étudier en Belgique, financement, logement,transport
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: étudier en Belgique, financement, logement,transport
Bonjour, je compte envoyé mon dossier pour ecna St Elisabeth la semaine prochaine est ce trop tard ?
À lirekroline14 a écrit :Bonjour, je compte envoyé mon dossier pour ecna St Elisabeth la semaine prochaine est ce trop tard ?
http://www.ecnas-sainte-elisabeth.be/pa ... tions.html
Merci je les ai carrément appeler.
-
Nos étudiants français ont tous trouvé un emploi en rentrant chez eux.
Eh bien ! Ils auraient alors plus de chance que les ide formés en France ?Cilette1970 a écrit :Nos étudiants français ont tous trouvé un emploi en rentrant chez eux.
Entretient tournai
bonjours!!
voila petite question concernant l'entretient. en effet ce vendredi matin je dois me rendre à tournai jeanne d'arc pour mon rendez vous avec la direction, j'aimerais savoir ce qu'il vont demander exactement je stress un peut c'est la seule chance pour moi d'enfin reprendre mes étude en septembre de cette année. c'est un entretient qui peut être éliminatoire ou c'est uniquement pour fournir les papiers pour faire une inscription définitive? et ils demandent quoi exactement lors de cet entretient? merci
voila petite question concernant l'entretient. en effet ce vendredi matin je dois me rendre à tournai jeanne d'arc pour mon rendez vous avec la direction, j'aimerais savoir ce qu'il vont demander exactement je stress un peut c'est la seule chance pour moi d'enfin reprendre mes étude en septembre de cette année. c'est un entretient qui peut être éliminatoire ou c'est uniquement pour fournir les papiers pour faire une inscription définitive? et ils demandent quoi exactement lors de cet entretient? merci
Coucou
Il y a t'il des réunionnais inscrite à ecnas ste Elisabeth à la rentrée 2016
Faite moi signe
Faite moi signe

ton multipostage( 4 ou plus) ne semble pas multiplier les réponsesVanés a écrit :Coucou
Faite moi signe

wyllette a écrit :ton multipostage( 4 ou plus) ne semble pas multiplier les réponsesVanés a écrit :Coucou
Faite moi signe
Le site www.infirmiers.com t'appartient ? Et Oui J'ai reçu des réponses en message privé

La moindre des choses C est de respecter la charte du forum.
Bientôt tu auras aussi des consignes et un règlement intérieur à ton ifsi en belgique à respecter

wyllette a écrit :![]()
La moindre des choses C est de respecter la charte du forum.
Bientôt tu auras aussi des consignes et un règlement intérieur à ton ifsi en belgique à respecter
Ok

Bonjour,moi j'aimerais bien entrer en ifsi en Belgique à la rentrée 2016 mais vous savez s'il me reste une chance ?Les délais d'inscription sont dépassés c'est ça?Vanés moi je suis antillaise je ne suis pas réunionaise mais j'y ai vécu 10 ans c'est mon copain qui est réunionais
.J'aurais bien aimé me retrouver dans ton ifsi meme si j'ai vu sur le site que c'est trop tard,je me suis concentrée uniquement sur les ifsi de France,et j'attends toujours dommage 

Coucou
Je t'envoie un message privé pour t'expliquer comment faire .
Je t'envoie un message privé pour t'expliquer comment faire .
muriel07 a écrit :Bonjour,moi j'aimerais bien entrer en ifsi en Belgique à la rentrée 2016 mais vous savez s'il me reste une chance ?Les délais d'inscription sont dépassés c'est ça?Vanés moi je suis antillaise je ne suis pas réunionaise mais j'y ai vécu 10 ans c'est mon copain qui est réunionais.J'aurais bien aimé me retrouver dans ton ifsi meme si j'ai vu sur le site que c'est trop tard,je me suis concentrée uniquement sur les ifsi de France,et j'attends toujours dommage
De rienmuriel07 a écrit :Merci