financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Bonjour, pardonnez-moi de ma question, mais je voulais savoir si je pouvais m'inscrire à Pôle Emploi ou s'il est trop tard et que je si je le faisais je devrais payer mes frais de scolarité. J'ai démissionné le 30 mai ( à + de 3 mois de la rentrée.)
De plus je suis étudiante, donc je devrais être exonéré de ces frais normalement ?
Merci pour votre réponse
De plus je suis étudiante, donc je devrais être exonéré de ces frais normalement ?
Merci pour votre réponse
Bonjour
Le mieux c'est de voir avec pôle emploi car normalement tu discute de ton projet a l'inscription et après il valide et le reste suis
Contact des lundi ton pole emploi afin de voir ça au plus vite afin que ta scolarité soi prise en charge. Tu devrai tout de même payer les frais d'inscription
Le mieux c'est de voir avec pôle emploi car normalement tu discute de ton projet a l'inscription et après il valide et le reste suis
Contact des lundi ton pole emploi afin de voir ça au plus vite afin que ta scolarité soi prise en charge. Tu devrai tout de même payer les frais d'inscription
ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

Pappo a écrit :Non, je ne perçois rien. La RFF est suspendue quand on a plus de 2 semaines de vacances. à la rentrée l'IFSI fournit l'AISF (attestation inscription à un stage de formation) et le versement reprend pour le mois de septembre, actualisation en fin septembre pour un paiement en début octobre.Lenalan a écrit :Ils te payent ou pas?Pappo a écrit :J'ai eu une réponse de Pôle Emploi que je partage ici, ça peut toujours servir à d'autres: ils prennent note de mes vacances et je n'ai aucune démarche à effectuer, juste m'actualiser à la fin du mois de juillet et d'août (comme d'habitude).
Vous êtes sur? Ils ne m'ont pas dit que je ne percevrait rien pdt les vacances....

ESI 2015-2018 

-