Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
J'ai essayé de les joindres toute l'après midi mais j'ai que fais de tomber sur leur répondeur. J'ai vu qu'il était sur le site de l'ARS donc ce qui veut dire que ça doit être un IFSI déficitaire normalement
Non pas forcément vue qu'il y a écrit néant dans la case nombre de places. J'ai eu la directrice et elle m'a dis que Ça n'avait pas encore avancé . Donc je pense qu'il ont appelé personne encore de la LC
Inscription faite également pour moi, j'espère que nous aurons une place. Courage à tous !
J'espère car je vois le nombre d place défiler
Chaptal comptait 5 places dispos et maintenant plus qu'une
Moisselles : 10 places -> 1 place

Ifsi delafontaine
Moi qui est classée au rang 22 dans cet établissement commence vraiment à perdre espoir! 

Coucou tu es classé au rang combien?As24 a écrit :J'espère car je vois le nombre d place défiler
Mais je pense qu'il son appelé personne encore moi je suis 24ème de ce qu'on m'a dit par des amis qui sont là-bas chaque année il son déficitaire
Pour la LC d'après ce que m'a dit la directrice il ne l'ont pas encore appelé donc patience. L'attente est trop dur 

Ooorh c'est long et stressant !
Et ils comptent commencer quand ? Lol
C'est vrai que sa défile et c'est stressant mais bon on est à mi juillet tout va se décanter
C'est vrai que sa défile et c'est stressant mais bon on est à mi juillet tout va se décanter

J'ai été appelé par lifsi et il yavai d'autres personne je crois qu'ils sont remonté à 20 environ de la LC courage
Appel de Delafontaine hier et aujourd'hui 15 chaptal
Félicitations!! en espérant qu'il vont continuer sur cette lancée. Ebin bonne vacances