Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
as 16eme lc j'ai été appelée ce matin trop contente
bonne chance à tous
bonne chance à tous

Je suis admise sur liste principal !!!!
trop bien!

Félicitations à vous !
milles merci 

HugoL a écrit :Mais je pense qu'il son appelé personne encore moi je suis 24ème de ce qu'on m'a dit par des amis qui sont là-bas chaque année il son déficitaire
On t'a contacté ?
Donc ils en sont a 24 .. Vous pensez qu'il y aura d'autres désistement ?
je ne sais pas moi j'etais 16eme sur lc
tel à ifsi pour voir...
bonne chance
tel à ifsi pour voir...
bonne chance
kroline14 a écrit :HugoL a écrit :Mais je pense qu'il son appelé personne encore moi je suis 24ème de ce qu'on m'a dit par des amis qui sont là-bas chaque année il son déficitaire
On t'a contacté ?
Oui j'ai été contacté j'ai meme déjà fais l'inscription mais le delais pour rendre le dossier médical est vraiment court
Concours Ifsi Delafontaine 2017
Bonjour à tous,
Je compte passer le concours infirmier de l'année 2017 à l'Ifsi Delafontaine de Saint-Denis. Y aurait-il des personnes qui sont dans le même cas que moi ?
De plus, si quelqu'un l'a déjà passé dans cet Ifsi toute information est la bienvenue
.
Merci d'avance pour vous réponses.
Asma
Je compte passer le concours infirmier de l'année 2017 à l'Ifsi Delafontaine de Saint-Denis. Y aurait-il des personnes qui sont dans le même cas que moi ?
De plus, si quelqu'un l'a déjà passé dans cet Ifsi toute information est la bienvenue

Merci d'avance pour vous réponses.
Asma
Bonsoir asham
Je l'ai passé et l'ai eu l'an passé, j'avais bossé sur des livres récents de préparation au concours donc c'est des tests psychotechniques y a de tout, calculs, planification etc et un texte sur le domaine de la santé avec des questions dessus genre dire de quoi ça parle, petite dissert dessus.
Voilà ce dont je me rappelle je te souhaite courage et reussite.
Je l'ai passé et l'ai eu l'an passé, j'avais bossé sur des livres récents de préparation au concours donc c'est des tests psychotechniques y a de tout, calculs, planification etc et un texte sur le domaine de la santé avec des questions dessus genre dire de quoi ça parle, petite dissert dessus.
Voilà ce dont je me rappelle je te souhaite courage et reussite.