Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
J'ai une question
Pour les vaccins et la visite médicale tout ça il faut y aller après avoir été appelée (en admettant que je sois appelée) ou bien il faut que je le fasse maintenant ?
Pour les vaccins et la visite médicale tout ça il faut y aller après avoir été appelée (en admettant que je sois appelée) ou bien il faut que je le fasse maintenant ?
Ifsi Hopital nord promo 2016-
2019
2019
Je pense que c'est mieux de prévoir à l'avance pour les vaccins si ils ne sont pas à jour après la visite médicale tu le faire directement ou attendre qu'ils t' appellent ...
IFSI AP-HM Nord Marseille 2016-2019 ^^
Bravo les filles,
Félicitations!!!
Ca avance vraiment doucement par rapport à d'autres c'est clair!!!
J'attends toujours, je suis à la 72ème place, mais je pense vraiment que j'en demande beaucoup!!
Félicitation à celles qui ont réussi, c'est génial!!!!
Vivement la semaine prochaine, ce serait génial que nous soyons toutes prises!!!! Je rêve un peu non?????
Félicitations!!!
Ca avance vraiment doucement par rapport à d'autres c'est clair!!!
J'attends toujours, je suis à la 72ème place, mais je pense vraiment que j'en demande beaucoup!!
Félicitation à celles qui ont réussi, c'est génial!!!!
Vivement la semaine prochaine, ce serait génial que nous soyons toutes prises!!!! Je rêve un peu non?????
Oui c'est vrai que par rapport à d'autres ifsi comme la blancarde ou la croix rouge, ça avance tout doucement mais bon il faut y croire... Tu as toutes tes chances aussi car ça dépend des années je crois qu'il y a deux ans, ils étaient remontés jusqu'à 80 donc c'est possible ^^
J'espère aussi
J'espère aussi

Je te dis que tu vas être appelé , 51 c est hyper jouable .....lundi ou mardi ...Kim13 a écrit :Oui c'est vrai que par rapport à d'autres ifsi comme la blancarde ou la croix rouge, ça avance tout doucement mais bon il faut y croire... Tu as toutes tes chances aussi car ça dépend des années je crois qu'il y a deux ans, ils étaient remontés jusqu'à 80 donc c'est possible ^^
J'espère aussi
Il faut qu'il y ait encore des désistements ^^
Oui 51 c'est super jouable, tu nous tiens au courant!!! Après je pense quand même que c'est loin, il ne peut pas y avoir des désistements tous les jours et pendant 2 mois non plus!!!
Courage!!!!!!!!
Courage!!!!!!!!
Oui je te tiendrais au courant même s'il y a une évolution de la liste, merci beaucoup et courage pour toi aussi, il faut garder espoir et croiser nos doigts, nos bras et nos pieds ^^
Bonjour les filles
L'hôpital Nord m'a appelé à 15h, courage à vous, vous allez y venir ^^

L'hôpital Nord m'a appelé à 15h, courage à vous, vous allez y venir ^^
Félicitations !!!! J'espère etre bientôt appelée 

Ifsi Hopital nord promo 2016-
2019
2019