IFSI déficitaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI déficitaire 2016
Je te remercie pour ta réponse.
J'ai passé le concours au CHU de PAP, mais je n'ai pas encore d'école justement. Eh bien je vais patienter.
J'ai passé le concours au CHU de PAP, mais je n'ai pas encore d'école justement. Eh bien je vais patienter.
- Sabrina6991
guillaume86 a écrit :Sabrina6991 a écrit :Bonjours à tous ,
Je me permettais de poster un message pour savoir ci l'une ou l'un d'entre vous aurez des information concernant les IFSI déficitaire actuellement et ci possible de nous tenir informer des appelles qui vous à étaient fait afin d'être au courant de l'avancer de chaque école susceptible d'être déficitaire cette année. Je suis moi même actuellement sur liste d’attente dans une école infirmier à Lyon mais étant loin sur liste d’attente et sachant que les écoles ne remonter pas très loin sur leur liste complémentaire j'ai en effet envoyer des courriers et e-mails aux écoles susceptible d'être déficitaire cette année en ce basant sur l'année 2015.
Tout est sur ce site
http://www.mon-ifsi.fr/index
Je te remercie mais pense tu qu'il sois tenu à jours?
Crois en tes rêves!!!
Bat toi pour les accomplir !!

- Sabrina6991
Deuxpouces a écrit :Salut! moi aussi je viens de la Guadeloupe , je n'ai pas encore d'école mais ne t'inquiète pas. Là en majorité les écoles sont en vacances faut attendre vers la moitié du mois. J'ai l'espoir qu"on aura nos places par la grâce de Dieu.Claraléa a écrit :Bonjour,
Je suis inscrite sur liste complémentaire en Guadeloupe. J'ai envoyé des courriers un peu partout en juin + inscription sur le site de l'ARS.
A ce jour je n'ai toujours pas été contacté par une école. J'aimerais savoir s'il y a des candidat(es) dans ma situation. Je commence vraiment à désespérer. Merci pour votre retour.![]()
![]()
Tu est de quel école ?
Oui effectivement la majorité des écoles sont en vacance. On espère être appelé quand même et avoir tous une place. Rien est encore joué les désistement peuvent arrivé jusqu’à septembre ci j'ai bien compris.
Crois en tes rêves!!!

- Sabrina6991
Salut, tu es également sur liste complémentaire dans une école ?Dododupays a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur le forum
Crois en tes rêves!!!

J'ai été appelé par l'ifsi de Soissons cet après midi suite à un courrier que j'ai envoyé fin juillet je pense que Soissons est déficitaire.
- Deuxpouces
jouquard a écrit :J'ai été appelé par l'ifsi de Soissons cet après midi suite à un courrier que j'ai envoyé fin juillet je pense que Soissons est déficitaire.
Salut ! Félicitation

Je suis du sud de la France
F
Bonsoir, toutes mes félicitations également. J'ai aussi postulé dans cette école vers la mi-juin, également à l'IFPM Orléans qui semble t-il est déjà déficitaire. J'ai comme l'impression que la distance des 8000 km nous pénalise, et fait peur aux IFSI. Me concernant, je suis prête à partir aujourd'hui si une école fait appel à moi. J'ai pourtant ma maison en Guadeloupe, et je suis maman d'une fille de 09 ans. J'espère que c'est une bonne preuve de motivation à leurs yeux.
Deuxpouces a écrit :jouquard a écrit :J'ai été appelé par l'ifsi de Soissons cet après midi suite à un courrier que j'ai envoyé fin juillet je pense que Soissons est déficitaire.
Bonsoir, toutes mes félicitations également. J'ai aussi postulé dans cette école vers la mi-juin, également à l'IFPM Orléans qui semble t-il est déjà déficitaire. J'ai comme l'impression que la distance des 8000 km nous pénalise, et fait peur aux IFSI. Me concernant, je suis prête à partir aujourd'hui si une école fait appel à moi. J'ai pourtant ma maison en Guadeloupe, et je suis maman d'une fille de 09 ans. J'espère que c'est une bonne preuve de motivation à leurs yeux.
Suite à votre inscription sur le site de l'ARS vous n'avez pas reçu un e-mail de l'AP-HP?Deuxpouces a écrit :Salut! moi aussi je viens de la Guadeloupe , je n'ai pas encore d'école mais ne t'inquiète pas. Là en majorité les écoles sont en vacances faut attendre vers la moitié du mois. J'ai l'espoir qu"on aura nos places par la grâce de Dieu.Claraléa a écrit :Bonjour,
Je suis inscrite sur liste complémentaire en Guadeloupe. J'ai envoyé des courriers un peu partout en juin + inscription sur le site de l'ARS.
A ce jour je n'ai toujours pas été contacté par une école. J'aimerais savoir s'il y a des candidat(es) dans ma situation. Je commence vraiment à désespérer. Merci pour votre retour.![]()
![]()
Tu est de quel école ?
-
Oui j'ai reçu un mail de l'ARS disant d'envoyer mes notes du concours, bac et justificatif de financement ça fait 2 semaines déjà.
Bonjour à vous je suis nouvelle sur le forum et aussi sur liste complémentaire
Salut à tous !
L'IFSI du CH de Soissons (Aisne 02) est (toujours) déficitaire, ils commencent à appeler les courriers Hors région
En effet, ils m'ont contacté alors que je ne suis pas de la région
J'ai laissé ma place comme vous pouvez le constater !
Bon courage à vous.
L'IFSI du CH de Soissons (Aisne 02) est (toujours) déficitaire, ils commencent à appeler les courriers Hors région

En effet, ils m'ont contacté alors que je ne suis pas de la région

Bon courage à vous.
IDE since 2019 - IFSI Le Puy en Velay 

Bonjour,
Pour info : Saint Dizier (52) doit être déficitaire également, mon fils a été contacté par tél..
Y'a-t-il qqn qui saurait où en est la liste complémentaire de Besançon ?
Merci d'avance,
Pour info : Saint Dizier (52) doit être déficitaire également, mon fils a été contacté par tél..
Y'a-t-il qqn qui saurait où en est la liste complémentaire de Besançon ?
Merci d'avance,
Salut y a t-il des sudistes inscrit à l'ifsi de Soissons ?