Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Amelamel13 a écrit :Kim13 a écrit :Pour ma part j'ai trouvé sur le bon coin mais c'est l'ecole qui m'avait donné les coordonnées, c'est une colocation je vais réserver cette semaine je pense.
Essaie d'appeler l'ecole demain pour savoir ce qu'ils ont de plus...
Je me sens moins seule alors de venir du Sud
Ca y es j'ai enfin trouve mon logement !! immobilier douchin il y en avais énormément chez eux et des supers
Au moins tout est préparé pour le jour J ^^
On m'a appelé cette semaine (l'hôpital Nord), du coup je vais faire mes études vers chez moi

IFSI AP-HM Nord Marseille 2016-2019 ^^
Tu vas A st Quentin du coup? Ils vous ont dit quoi à la pre rentrée ? Car j'étais ete appelé mais du coup j'y suis pas Allee venant du sudAmazonaAestiva a écrit :@Kim13, je l'ai passé cette année à Saint-Quentin et suis, moi aussi sur LC. Lors de l'oral, nous avions vu une personne de l'IFSI qui nous avait informé de l'importance de prendre ses dispositions pour les vaccinations dès à présent car même en LC apparemment nous ferions une rentrée dans un établissement dans tous les cas... Jspr t'avoir aidé ! De toute façon, réponse le 19 juillet... Encore un peu de patience !
- AmazonaAestiva
Oui, je suis admise à Saint-Quentin. La pré-rentrée est le 2 septembre et il est obligatoire de s'y présenter. La rentrée est le 5 septembre. Tu n'as pas reçu le dossier d'inscription?Anaïs1305 a écrit :Tu vas A st Quentin du coup? Ils vous ont dit quoi à la pre rentrée ? Car j'étais ete appelé mais du coup j'y suis pas Allee venant du sudAmazonaAestiva a écrit :@Kim13, je l'ai passé cette année à Saint-Quentin et suis, moi aussi sur LC. Lors de l'oral, nous avions vu une personne de l'IFSI qui nous avait informé de l'importance de prendre ses dispositions pour les vaccinations dès à présent car même en LC apparemment nous ferions une rentrée dans un établissement dans tous les cas... Jspr t'avoir aidé ! De toute façon, réponse le 19 juillet... Encore un peu de patience !
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir qui va à l'ifsi de St-Quentin ?
Ce serai sympa de commencer à se connaître en tant que futurs collègues.
Je voudrais savoir qui va à l'ifsi de St-Quentin ?
Ce serai sympa de commencer à se connaître en tant que futurs collègues.
ESI 2016-2019 IFSI Saint-Quentin
Futur esi saint quentin !!

Si si c'est bon. Quand je t'ai demandé j'avais rien encore sorry! Ceux qui vont a Saint Quentin vous venez d'où?AmazonaAestiva a écrit :Anaïs1305 a écrit :Tu vas A st Quentin du coup? Ils vous ont dit quoi à la pre rentrée ? Car j'étais ete appelé mais du coup j'y suis pas Allee venant du sudAmazonaAestiva a écrit :@Kim13, je l'ai passé cette année à Saint-Quentin et suis, moi aussi sur LC. Lors de l'oral, nous avions vu une personne de l'IFSI qui nous avait informé de l'importance de prendre ses dispositions pour les vaccinations dès à présent car même en LC apparemment nous ferions une rentrée dans un établissement dans tous les cas... Jspr t'avoir aidé ! De toute façon, réponse le 19 juillet... Encore un
peu de patience !
Oui, je suis admise à Saint-Quentin. La pré-rentrée est le 2 septembre et il est obligatoire de s'y présenter. La rentrée est le 5 septembre. Tu n'as pas reçu le dossier d'inscription?
Je viens d'Amiens, c est a environ 80 km de Saint-Quentin. Dû coup je vais a l'internat de l'ifsi.
Et toi tu viens d'où ?
Et toi tu viens d'où ?
PerpignanEwok80 a écrit :Je viens d'Amiens, c est a environ 80 km de Saint-Quentin. Dû coup je vais a l'internat de l'ifsi.
Et toi tu viens d'où ?

Je vais aussi à l'internat
Eh bien l esi d Amiens pourra conseiller l esi de Perpignan sur les vêtements et chaussures à porter quand il fera froid et quand la pluie sera là 

Il ne fait pas aussi froid que ça ^^
C'est presque le nord mais bon. Prévois surtout un parapluie c'est indispensable :s
Au moins avec ton accent du sud ça nous réchauffera ^^
C'est presque le nord mais bon. Prévois surtout un parapluie c'est indispensable :s
Au moins avec ton accent du sud ça nous réchauffera ^^
Pour moi il fera froid
et je suis pas habituée à la pluie
mais c'est noté pour le parapluie

Plus froid que chez toi c est sur !! Mais on est sympa Dans la région 

Indoness a écrit :Futur esi saint quentin !!
Bonjour,
Il y aurait-il des gens qui passent le concours dans la région ?
Ou alors des personnes qui ont déjà passé le concours dans cette région ?
Qu'elle est la difficulté du concours ? Il y a t-il beaucoup de candidat ou ça va ? au niveau des tests ont t-il chronométré et en points négatifs en cas de mauvaises réponses ?
J'aimerais également savoir par rapport au financement de la formation, est ce que la région elle prend bien en charge pour les personnes suivies par la mission locale ?
Si quelqu'un aurait les questions à mes réponses ça serait sympa..
Il y aurait-il des gens qui passent le concours dans la région ?
Ou alors des personnes qui ont déjà passé le concours dans cette région ?
Qu'elle est la difficulté du concours ? Il y a t-il beaucoup de candidat ou ça va ? au niveau des tests ont t-il chronométré et en points négatifs en cas de mauvaises réponses ?
J'aimerais également savoir par rapport au financement de la formation, est ce que la région elle prend bien en charge pour les personnes suivies par la mission locale ?

ESI 2017-2020
Oral : 17.25
Oral : 17.25