Heures rémunérées PSC1
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Heures rémunérées PSC1
Me suis mal exprimé, je voulais dire dans le cadre de l'école ouverte.lulunatik a écrit :Tu veux le faire en + de tes 40h ??????Hcoleam a écrit :Pour autant je refuserai si c'est sur mes 40 heures car je n'ai tout simplement pas le temps sinon entre les réunions, les dépistages et autres, je vais pas l'ouvrir souvent l'infirmerie

Sinon Gymmiss, techniquement si tous les troisièmes sont formés (ok c'est pour dans plusieurs années), à terme, au lycée ce seront plutôt des remises à niveau.
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
Re: Heures rémunérées PSC1
Les heures sup ne sont pas payees dans le secteur public hospitalier , et ce ne sont pas les 50 % ou autre temps partiel que l'on rappelle parce qu'il manque du personnel.
Temps partiel =legalite des heures travaillees. Il faut pas trop leur en demander a cette categorie . Moins elles sont la, mieux elles sont vues.
Peu de travail=meilleur salaire!!!!!!!!
Temps partiel =legalite des heures travaillees. Il faut pas trop leur en demander a cette categorie . Moins elles sont la, mieux elles sont vues.
Peu de travail=meilleur salaire!!!!!!!!