Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
knusing

Re: Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Message par knusing »

bonjour a tous je suis esi en premiere année a l'ifsi de serris a marne la vallée j'aimerais me rapprocher de ma region d'origine pour des raisons familliales et financières je suis de marseille si quelqu'un est interesser par un echange en milieux d'année ou en debut de deuxieme année dans le sud-est de la france ou si vous connaissez un moyen de me raprocher de chez moi veuillez me contacter merci beaucoup a tous .
Etudiant en soins infirmiers IFSI Serris Marne-la-vallée 2016-2019
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

matt33

Message par matt33 »

Bonjour à tous !!

Alors voilà, je suis en première année à l'ifsi d'Angoulême et pour des raisons financières, j'aimerais demander une mutation pour la deuxième année (car je sais que c'est pas possible en cours d'année) pour l'ifsi de Pau ou de Bagatelle. Si l'un ou l'une d'entre vous veulent échanger on pourrait en parler ça serait cool !! Par contre j'ai envoyé ma lettre pour Pau mais pour Bagatelle, ils me disent d'attendre le notes du premier et deuxième semestre à la fin de l'année, mais vaut mieux envoyer sa demande avant la fin de l'année ??
Admissible Bagatelle ;)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Posez la question aux ifsi, pour une réponse plus fiable et écoutez bien leurs consignes. Les ifsi vous ont ils parlé d échanges ?

Un autre topic
http://www.infirmiers.com/forum/mutatio ... 59056.html
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

matt33 a écrit :Bonjour à tous !!