salarié remplacé décédé
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
Re: salarié remplacé décédé
Avant mon départ j'avais eu une discussion avec lui car il me demandais si j étais intéressé pour revenir même si c était qu un mi temps j avais dis oui car je me sentais bien la bas et lui me disait qu il n avait que du positif sur moi. Nous étions donc d accord. J ai gardé de bons contacts avec eux car ils attendent le faire part avec impatience...
Maintenant peut être que ça leur coûte plus cher de m attendre plutôt que prendre un remplaçant maintenant..
Donc je croise les doigts moi aussi
Maintenant peut être que ça leur coûte plus cher de m attendre plutôt que prendre un remplaçant maintenant..
Donc je croise les doigts moi aussi
marine4432 a écrit :Oui c est assez délicat et puis je me suis pas censée être au courant.

J’imagine que quelques unes de ses collègues avaient des nouvelles d'elle et connaissaient l'évolution de son état de santé et peut être de son issue fatale.
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres" dit l'adage populaire et c'est grâce ou a cause de cela que tu as le job..et qui en + te plais ..
Tes compétences intéressent même ton employeur et si cette collègue t'appelle c'est surement parce qu'elle te considère déjà comme faisant partie de l'équipe

Peut être d'ailleurs que la direction et les collègues ont prévu une collecte pour offrir des fleurs en signe de solidarité avec la famille..et c'est une occasion pour toi de te sentir en lien avec eux en participant à ce rituel du deuil..

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
-
- Régulier
Non je ne suis pas censée être au Courant.
Si cette collègue ne m avait pas prévenu je n aurais jamais su.
C est pour ça que je trouve délicat de me.manifester pour le moment.
Si cette collègue ne m avait pas prévenu je n aurais jamais su.
C est pour ça que je trouve délicat de me.manifester pour le moment.
-
- Régulier
Je ne suis pas sur la structure je suis en congé maternité à mon domicile et le terme est pour dans deux semaines
Ton retour n'est pas si lointain, je pense que quel que soit ton devenir dans cette histoire, ils vont te contacter assez rapidement....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Régulier
Merci on va croiser les doigts
"Lenalan"Ton retour n'est pas si lointain

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Son retour prévu! c'est en février, donc dans pas longtemps, ils vont pas la laisser dans l'ignorance jusqu'en février en lui disant "oups, finalement vous ne revenez pas, Mme X est décédée en novembre"........vanille64 a écrit :"Lenalan"Ton retour n'est pas si lointainelle n'en est pas sûre justement et préfère faire" comme si" ..elle ne savait rien...
de cette personne et de sa mort alors qu'elle en espère la place
![]()
.
-
- Régulier
Je ne les vois pas faire ça effectivement, toute façon je leur avais dis que je leur rendrais visite en décembre avec le bébé
Lenalan a écrit :Son retour prévu! c'est en février, donc dans pas longtemps, ils vont pas la laisser dans l'ignorance jusqu'en février en lui disant "oups, finalement vous ne revenez pas, Mme X est décédée en novembre"........vanille64 a écrit :elle n'en est pas sûre justement et préfère faire" comme si" ..elle ne savait rien...
de cette personne et de sa mort alors qu'elle en espère la place
![]()
.

marine4432 a écrit :Je ne les vois pas faire ça effectivement, toute façon je leur avais dis que je leur rendrais visite en décembre avec le bébé

Officiellement elle l'est.
Sachez que vous pouvez renoncer à vos 10semaines de congé post natal et ne prendre que 6.....
http://www.coindusalarie.fr/mes-conges/ ... te-travail
http://www.coindusalarie.fr/mes-conges/ ... te-travail
Lenalan a écrit :Officiellement elle l'est.

-
- Régulier
J'estime que l apprendre par une collègue n est pas une raison suffisante pour appeler la direction et dire " tiens j ai appris que, qu est ce qu il en ai de moi du coup ? "
Ce serait très inapproprié surtout que c est une petite ehpad et je pense que c est dur pour tout le.monde la bas.
Ce serait très inapproprié surtout que c est une petite ehpad et je pense que c est dur pour tout le.monde la bas.