salarié remplacé décédé

Modérateur : Modérateurs

vanille64
Accro
Accro

Re: salarié remplacé décédé

Message par vanille64 »

marine4432 a écrit :J'estime que l apprendre par une collègue n est pas une raison suffisante pour appeler la direction et dire " tiens j ai appris que, qu est ce qu il en ai de moi du coup ? "
Ce serait très inapproprié surtout que c est une petite ehpad et je pense que c est dur pour tout le.monde la bas.
:fleche: Ce que je trouve inapproprié,surtout lorsque les relations sont conviviales, c'est de savoir quelqu'un dans la peine et de ne pas lui manifesté mon soutien et ma solidarité...... :oops:
:oops: :oops: :idee: un coup de fil pour exprimer ses condoléances ce n'est pas demander "eh qu'est ce que je deviens dans tout ça,moi maintenant :oops: :roll:
:idee: il y a un temps pour tout.... :fleche: celui de la joie va arriver avec ton BB

:clin: 5 pages d'échanges ici montre quand même que c'est une préoccupation :oops:
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
marine4432
Régulier
Régulier

Message par marine4432 »

chacun son point de vue là dessus.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

marine4432 a écrit :J'estime que l apprendre par une collègue n est pas une raison suffisante pour appeler la direction et dire " tiens j ai appris que, qu est ce qu il en ai de moi du coup ? "
Ce serait très inapproprié surtout que c est une petite ehpad et je pense que c est dur pour tout le.monde la bas.
non , mais les avis de décès
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

marine4432 a écrit :chacun son point de vue là dessus.
:roll: ..c'est sûr.. :roll: ...chacun ses intérêts surtout.. :roll:
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
marine4432
Régulier
Régulier

Message par marine4432 »

Chacun ses intérêts ? Tu m excuseras de ne pas être ce genre de personne.

Et je n ai pas pour habitude de lire les avis de décès ...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

marine4432 a écrit :Et je n ai pas pour habitude de lire les avis de décès ...
Moi non plus, je ne les lisais pas, jusqu'au jour où j'ai croisé la fille d'une ancienne patiente et lui ai demandé des nouvelles de sa maman : "elle est morte il y a deux mois"....
Je me suis trouvée bien c** ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Depuis, je me tiens informée.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

quand une infirmière fait une injection,elle doit vérifier la prescription,voir si le flacon est au bon dosage,voir la date de péremption,vérifier l'identité du patient,lui demander si il n'y a pas de nouveaux signes,et j'en passe.Si il y a une erreur,il n'y a pas de cadeaux.Pour faire un contrat de travail à terme imprécis,il y a trois item à ne pas oublier,si il y a une erreur,il faut laisser passer?Vous avez vu la différence de salaire entre le directeur du personnel et vous?C'était une observation générale,pour causer.
marine4432
Régulier
Régulier

Message par marine4432 »

C est pas faux, c est pour ça que je n hésiterai pas à aller voir l.inspection du travail pour plus de renseignements si jamais leur décision ne me convient pas
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

marine4432 a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement en congé maternité dans une ehpad ou j étais en cdd. Il n y avais pas de terme précis ou de durée minimum. Je devais reprendre début février. Or la salarié que je remplacais est décédée. Que va t il se passer ? Je suppose que mon contrat est terminé. Vont il garder mon remplaçant en cdi plutôt que moi ? Je n ose pas contacter l.ehpad même si nous avons de très bonne relation. J ai appris la nouvelle par une.collègue qui travaille là-bas.
J'avoue ne pas trop comprendre ce post.
Vous devriez profiter de votre congé mat et de votre bébé.
La personne que vous remplaciez est décédée.....certes, mais d'ici Février il peut encore se passer plein de choses: d'autres décès, des départs à la retraite, des départs tout court, des congés mat à remplacer....

A vous d'appeler la direction quelques semaines avant votre reprise supposée pour connaître le poste qui vous sera attribué.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
marine4432
Régulier
Régulier

Message par marine4432 »

Peut être qu aucun poste me sera attribué car mon contrat sera terminé.
Donc si c est le cas j aimerai pouvoir prendre les devant et chercher ailleurs. C était seulement pour savoir si ils pouvaient arrêter mon contrat et j ai eu ma réponse.
Répondre