concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Ca existe les personnes qui ont deux mois de vacances?
Bon a part l'éducation nationale ou ils ont 4 mois en tout, le reste de la france n'a en moyenne que 5 semaines de congé payé.
Donc si en IFSI il y a 9 semaines, je trouve cela déjà énorme.
Et ne dites pas ouais on a beaucoup de travail mais vous ètes surement pas les seuls.
Moi avant la rentré je compte bien commencé à potassé les cours qui se trouve sur le site.
Ca me fera déjà un aperçu!
Bon a part l'éducation nationale ou ils ont 4 mois en tout, le reste de la france n'a en moyenne que 5 semaines de congé payé.
Donc si en IFSI il y a 9 semaines, je trouve cela déjà énorme.
Et ne dites pas ouais on a beaucoup de travail mais vous ètes surement pas les seuls.
Moi avant la rentré je compte bien commencé à potassé les cours qui se trouve sur le site.
Ca me fera déjà un aperçu!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Moi j'ai intégré une prépa concours en novembre. Soit 2h de cours du soir 3 fois par semaine. Une dose de travail personnel à la maison avec 1 bébé en bas âge et 2 grands de 5 et 9 ans...
Je pense que c'est toi qui doit évaluer ton niveau et le temps dont tu disposes...
Je pense que c'est toi qui doit évaluer ton niveau et le temps dont tu disposes...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
A votre place je me reposerai et profiterai du bon temps. Les 3 années de cours sont déjà assez durs et intenses.
N'oubliez pas que vous êtes stages + cours et que le rythme est à tenir pendant les 3 ans.

Dernière modification par Juju5544 le 23 mai 2005 13:11, modifié 1 fois.
Bon courage à toi pour ton oral, et ne t'inquiète pas en general les sujets abordés sont d'actualité et connu des étudiants. Ils veulent juste connaître ton interêt par rapport à la profession, tes motivations, et dialoguer un peu sur un sujet d'actualité pour apprendre à te connaître...
Bonne chance
Bonne chance
-
- Forcené
Y'a beaucoup de monde qui bosse pas mal!
Moi j'ai été artisan et je n'ai pas eu beaucoup de vacances (5 jours sur l'année) et je ne parle pas du travaille du samedi et dimanche.
Donc pour moi bosser n'est pas ma hantise, mais plutôt de reprendre les études et toutes les mécanismes qui vont avec et que j'ai surement perdus.
Moi j'ai été artisan et je n'ai pas eu beaucoup de vacances (5 jours sur l'année) et je ne parle pas du travaille du samedi et dimanche.
Donc pour moi bosser n'est pas ma hantise, mais plutôt de reprendre les études et toutes les mécanismes qui vont avec et que j'ai surement perdus.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
-
- Forcené
-
Problème de trajet
Salut à tous!!!
J'ai reçu ma convocation pour l'ap-hp, et je dois aller à Raymond Poincaré à Garches.
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'hopital est loin de la gare de Garches??
Svp, c'est vraiment important
Merci d'avance
J'ai reçu ma convocation pour l'ap-hp, et je dois aller à Raymond Poincaré à Garches.
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'hopital est loin de la gare de Garches??
Svp, c'est vraiment important
Merci d'avance

tu peux aller sur le site de michelin tu donne ta destination de départ: Gare de Garches et d'arrivée: Tu met l'adresse de l'hôpital et t'as une carte qui s'affiche avec le temps bon c'est pour ceux qui sont en voiture mais tu peux voir
Ou tu vas sur le site de la sncf ou de la ratp
Ou tu vas sur le site de la sncf ou de la ratp
Infirmière en chirurgie gynéco
nombres d'admises
coucou a tous et bon courage a tous ceux qui vont passer l'oral
j'aurai aimé savoir comment peut on connaitre le nombre d'admises dans les ecoles
voila merci de vos reponses
j'aurai aimé savoir comment peut on connaitre le nombre d'admises dans les ecoles
voila merci de vos reponses
-
- Forcené

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***