étudier en Belgique, financement, logement,transport
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Belgique possible ?
Salut 
Si vous êtes parti en Belgique dites-moi comment vous avez fait car aux dernières nouvelles c'est de plus en plus difficile de le faire il me semble

Si vous êtes parti en Belgique dites-moi comment vous avez fait car aux dernières nouvelles c'est de plus en plus difficile de le faire il me semble
Re: étudier en Belgique, financement, logement,transport
Vous cherchez à faire de la publicité pour votre blog ? Oui très difficile... Enfin facile pour entrer.... plus difficile pour avoir le DE. Lisez les topics et les messages réguliers de karlyte
Bonsoir. Je viens ici car jaimerais sincerment trouver des reponses à mes questions ; car depuis plusieurs années j'etais perdue de voie professionnelles . Aujourdhui jai 26 ans et jaimerais faire infirmiere en belgique. Quelles sont les demarches à faire pour une rentrée en 2017 ? Sachant avec mon bac comptabilite est ce que je serais prise?. Qulles sont les meilleures ecoles? . Est la question plus importante c est est ce que je triuverais du travail en france apres les 3 annees d ecole . J aurai pas quitter ma familles et mon entourage pour 3 ans et qu au final etre au chomage. Merci bcp pour votre reponse je compte sur vois aidez moi!!! 

Ilhamou a écrit :Bonsoir. Je viens ici car jaimerais sincerment trouver des reponses à mes questions ; car depuis plusieurs années j'etais perdue de voie professionnelles . Aujourdhui jai 26 ans et jaimerais faire infirmiere en belgique. Quelles sont les demarches à faire pour une rentrée en 2017 ? Sachant avec mon bac comptabilite est ce que je serais prise?. Qulles sont les meilleures ecoles? . Est la question plus importante c est est ce que je triuverais du travail en france apres les 3 annees d ecole . J aurai pas quitter ma familles et mon entourage pour 3 ans et qu au final etre au chomage. Merci bcp pour votre reponse je compte sur vois aidez moi!!!
Tu trouveras toutes les réponses dans d autres topics... La meilleure des écoles ????
Bonjour, je suis réunionnaise et étant inscrite pour l'année 2017-2018 j'aimerais savoir s'il il y a d'autre réunionnais pour la prochaine année et aussi comment est l'établissement svp
Je stresse c'est la première fois que je quitte mon île et comme je ne peut pas me déplacer pour la journée porte ouverte je ne sais pas à quoi m'attendre :/
Je stresse c'est la première fois que je quitte mon île et comme je ne peut pas me déplacer pour la journée porte ouverte je ne sais pas à quoi m'attendre :/
http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... l#p3456170Nana97460 a écrit :Bonjour, je suis réunionnaise et étant inscrite pour l'année 2017-2018 j'aimerais savoir s'il il y a d'autre réunionnais pour la prochaine année et aussi comment est l'établissement svp
Je t mpIlhamou a écrit :Bonsoir. Je viens ici car jaimerais sincerment trouver des reponses à mes questions ; car depuis plusieurs années j'etais perdue de voie professionnelles . Aujourdhui jai 26 ans et jaimerais faire infirmiere en belgique. Quelles sont les demarches à faire pour une rentrée en 2017 ? Sachant avec mon bac comptabilite est ce que je serais prise?. Qulles sont les meilleures ecoles? . Est la question plus importante c est est ce que je triuverais du travail en france apres les 3 annees d ecole . J aurai pas quitter ma familles et mon entourage pour 3 ans et qu au final etre au chomage. Merci bcp pour votre reponse je compte sur vois aidez moi!!!
Nana97460 a écrit :Bonjour, je suis réunionnaise et étant inscrite pour l'année 2017-2018 j'aimerais savoir s'il il y a d'autre réunionnais pour la prochaine année et aussi comment est l'établissement svp
Je t mp
- DelphineMJ
Bonsoir
Dernière modification par DelphineMJ le 22 mai 2020 21:05, modifié 1 fois.
IDE en gériatrie 

Bonjour Nana97460 j'ai pris contact avec toi en privée
Je suis également De La Réunion et Je suis très intéressé par les études en Belgique.
Je suis également De La Réunion et Je suis très intéressé par les études en Belgique.
Bonjour Nana97460 j'ai pris contact avec toi en privéeNana97460 a écrit :Bonjour, je suis réunionnaise et étant inscrite pour l'année 2017-2018 j'aimerais savoir s'il il y a d'autre réunionnais pour la prochaine année et aussi comment est l'établissement svp
Je suis également De La Réunion et Je suis très intéressé par les études en Belgique.[/quote]
Je t mpIlhamou a écrit :Ilhamou a écrit :Bonsoir. Je viens ici car jaimerais sincerment trouver des reponses à mes questions ; car depuis plusieurs années j'etais perdue de voie professionnelles . Aujourdhui jai 26 ans et jaimerais faire infirmiere en belgique. Quelles sont les demarches à faire pour une rentrée en 2017 ? Sachant avec mon bac comptabilite est ce que je serais prise?. Qulles sont les meilleures ecoles? . Est la question plus importante c est est ce que je triuverais du travail en france apres les 3 annees d ecole . J aurai pas quitter ma familles et mon entourage pour 3 ans et qu au final etre au chomage. Merci bcp pour votre reponse je compte sur vois aidez moi!!!
CoucouLauw480 a écrit :Bonjour Nana97460 j'ai pris contact avec toi en privée
Moi aussi je suis réunionnaise et inscrite à ecnas ste Elisabeth pour la rentrée 2017/2018