Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours croix rouge
Dounah a écrit :Bonjour à tous , Je m'apprête à passer le concours ide à Valence croix rouge française , quelqu'un aurait quelques informations sur le nombre d inscrit et de le nombre de places ?
Quels types d exercices " typique " et " habituels " ?
Le niveau des concours est il plus dur généralement en Crf ?
Merci à tous pour vos réponses
Salut salut !
J'avais pas vu ton message, sinon je t'aurais répondu mais du coup tu dois avoir les réponses à tes questions ah ah ! ^^
J'ai passé aujourd'hui celui de St Étienne, alors comment ça s'est passé pour toi ?
ESI 2017-2020 IFSI St Chamond ♡
Est-ce que c'était chronométré en plusieurs étapes les tests psychotechniques ?
Le livret de tests étaient divisés en trois grandes parties : Test logique + test numérique + test d'organisation. Dans chaque partie, on nous indique, dans les consignes, un temps donné mais pas chronométré. C'était plus à titre indicatif, par exemple, pour les tests de logique (25 matserminds et des suites) on nous a conseillé de pas passer plus de 45 minutes.So.happy a écrit :Est-ce que c'était chronométré en plusieurs étapes les tests psychotechniques ?
ESI 2017-2020 IFSI St Chamond ♡
Re: Concours CRF Valence
Bonjour, bonjour !!
J'ai un gros problème : j'ai deux oraux à la même date et à la même heure : VALENCE et MONTELIMAR le 16 Mars à 13h30.
Si quelqu'un est d'accord pour échanger avec moi sa date de Valence je lui serais extrêmement reconnaissant !!! Merci
J'ai un gros problème : j'ai deux oraux à la même date et à la même heure : VALENCE et MONTELIMAR le 16 Mars à 13h30.
Si quelqu'un est d'accord pour échanger avec moi sa date de Valence je lui serais extrêmement reconnaissant !!! Merci
Bonjour, bonjour !!
Bonjour à tous!!
J'ai réussi le concours écrit, si vous avez des conseils pour l'oral je les accepte avec grand plaisir!
Merci !!!
J'ai réussi le concours écrit, si vous avez des conseils pour l'oral je les accepte avec grand plaisir!
Merci !!!
ifsi valence
Bonjour,
Je suis 6éme sur liste complémentaire à l'ifsi de valence pour 19 places en liste principale. Croyez vous que j'ai ma chance d'étre appelée et quand?
Merci de vos réponses.
Je suis 6éme sur liste complémentaire à l'ifsi de valence pour 19 places en liste principale. Croyez vous que j'ai ma chance d'étre appelée et quand?

Merci de vos réponses.
Bonjour je vais bientôt passé mon oral à Valence , avez vous des conseils à me donner ? Et si certaines se rappellent des sujets de l'année dernière je suis preneuse
Sa fait 3 ans que je passe mes concours jai enfin eu un écrit du coup je suis très stressé
Merci d'avance
Sa fait 3 ans que je passe mes concours jai enfin eu un écrit du coup je suis très stressé
Merci d'avance
-
Bonjour,
Je suis 110 sur liste d'attente à Valence.. j'ai très peu d'espoir d'être admise vu qu'il y a 114 personnes sur la liste. Mais est ce que quelqu'un sait jusqu'à quel rang ils sont descendu les années précédentes ? Par pur curiosité. Je recommencerai l'année prochaine, et je ferais tout pour y arriver !
Et pour tout les autres félicitations
Je suis 110 sur liste d'attente à Valence.. j'ai très peu d'espoir d'être admise vu qu'il y a 114 personnes sur la liste. Mais est ce que quelqu'un sait jusqu'à quel rang ils sont descendu les années précédentes ? Par pur curiosité. Je recommencerai l'année prochaine, et je ferais tout pour y arriver !
Et pour tout les autres félicitations

L' année derniere la liste complementaire est remontée jusqu'a 60 à peut pret !
Sinon est ce que quelqu'un sait où en est la liste complementaire ?
bonjour à tous
pour ma part 100ème en attente à Valence et 8ème à Privas....
je croise les doigts. difficile à priori de savoir ou en sont les listes d'attente avant le 09/07
je croise les doigts. difficile à priori de savoir ou en sont les listes d'attente avant le 09/07

Pour te rassurer tu es 5eme sur la liste complementaire de privas !3 amis devant toi se sont desistéscosette26 a écrit :bonjour à tous

merci pour ton message, ça me rassure un peu. Comment arrives tu avoir ces infos ?Mar26 a écrit :Pour te rassurer tu es 5eme sur la liste complementaire de privas !3 amis devant toi se sont desistéscosette26 a écrit :bonjour à tous
de mon côté je pense connaitre 6 personnes qui vont se désister de Privas

Salut tout le monde, je suis un peu sur le forum pour voir l'avancement des listes complémentaires sur Valence, j'ai envoyé mon courrier de confirmation pour ma place en liste d'attente (je suis 2ème sur LC) et je n'ai pas encore été appelée si ça peut vous aider ^^ J'espère qu'ils appelleront bientôt !!!Mar26 a écrit :L' année derniere la liste complementaire est remontée jusqu'a 60 à peut pret !
Bonjour, on m'a dit qu'ils pouvaient remonter haut dans la liste complémentaire (jai plusieurs infirmiere et personne membre de la formation dans mon entourage) , et j'ai lu que l'année dernière ils sont remonté à la 60 ème personne donc ça me donne un peu d'espoir puisque je suis au 23 ème rang. j'ai 18 ans et je viens d avoir mon bac donc j'ai essayé seulement 2 concours pour "voir " comment c'était et je ne sais pas comment mais j'ai réussi celui de Valence donc j'espère que je pourrais réussir directement pour que ça m'evite de faire une prepa..