échanges concernant nos concours...l'attente
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: échanges concernant nos concours...l'attente
Je dois être aussi présente à 13h15!Mikan36 a écrit :Hahaha, tu le passes à quelle heure ? moi je passe à 13h15 , sachant qu'ils nous on dit qu'on pouvait attendre 2 heures à l'ifsi ...EmelineMagnard a écrit :Oui! C'est clair! Oui je l'ai eu et je passe mon oral aussi le 15 mai!Mikan36 a écrit : Sérieusement ? haha le monde est petit !! tu as eu l'écrit de montlucon ?? Je passe l'oral le 15 Mai !

Bonjour,
j'ai vue que vous passiez l'oral à Montluçon, moi aussi. Vous le sentez comment ? Est ce vous avez des informations concernant la formation de la bas et la qualité? Merci
j'ai vue que vous passiez l'oral à Montluçon, moi aussi. Vous le sentez comment ? Est ce vous avez des informations concernant la formation de la bas et la qualité? Merci

ESI 2017-2020 

Sérieusement ? C'est du foutage de gueule ... Je comprends mieux le " prévoyez deux heures d'attentes à l'ifsi " ....EmelineMagnard a écrit :Je dois être aussi présente à 13h15!Mikan36 a écrit :Hahaha, tu le passes à quelle heure ? moi je passe à 13h15 , sachant qu'ils nous on dit qu'on pouvait attendre 2 heures à l'ifsi ...EmelineMagnard a écrit :
Oui! C'est clair! Oui je l'ai eu et je passe mon oral aussi le 15 mai!
Salut , moi personnellement l'oral c'est pas quelque chose qui me fait peur , je suis pressée justement ... J'ai été préparé à l'oral depuis septembre donc bon vivement que ça arrive haha. J'ai fais pas mal d'oraux blancs donc je sais à quoi m'attendre ...Princcess a écrit :Bonjour,
En revanche je trouve aucune info sur l'ifsi ... ni sur la formation la bas , j'ai essayé de contacter des étudiantes sur les réseaux sociaux mais aucune nouvelle à l'horizon ...
D'accord merci j’espère que ton travail paiera et que tu l'auraMikan36 a écrit :Salut , moi personnellement l'oral c'est pas quelque chose qui me fait peur , je suis pressée justement ... J'ai été préparé à l'oral depuis septembre donc bon vivement que ça arrive haha. J'ai fais pas mal d'oraux blancs donc je sais à quoi m'attendre ...Princcess a écrit :Bonjour,
En revanche je trouve aucune info sur l'ifsi ... ni sur la formation la bas , j'ai essayé de contacter des étudiantes sur les réseaux sociaux mais aucune nouvelle à l'horizon ...

ESI 2017-2020 

- Mignonnance
- Habitué
Ca me rassure je suis donc pas bizarre à être presse de passer les oraux !
Autant les écrits j'y allais à reculons mais la je suis tellement motivé que jai vraiment hâte de tout leur partager
Autant les écrits j'y allais à reculons mais la je suis tellement motivé que jai vraiment hâte de tout leur partager
ESI 2017-2020 

C'est exactement pareil pour moi hahaMignonnance a écrit :Ca me rassure je suis donc pas bizarre à être presse de passer les oraux !
Oral passé il reste juste à croiser les doigts
ESI G.Daumezon 2017/2020 

- Mignonnance
- Habitué
Coucou !
Alors comment ca s'est passé ? C'était quoi ton sujet ? Ils t'ont posé quel questions ?
Alors comment ca s'est passé ? C'était quoi ton sujet ? Ils t'ont posé quel questions ?

ESI 2017-2020 

Cc dans l'ensemble bien après j'attends les résultats.Mignonnance a écrit :Coucou !
Sujet sur les comportements impulsifs des jeunes. Donc question dessus. Puis sur contraintes du métier pour moi et qualités que doit avoir une ide. Voilà .
ESI G.Daumezon 2017/2020 

Beaucoup en sont à passer l'oral alors que je viens d'avoir les résultats de l'écrit aujourd'hui: admissible
Alors bon courage à tous

Alors bon courage à tous

"La vie, c'est comme la bicyclette, quand on arrête de pédaler, on tombe"
Coucou.
J'aurais mes résultats dans une éternité ! J'ai vraiment hâte que ça se termine parce que j'en ai ras le bol des insomnies !!
Lol avec ce concours, je suis devenue une fanatique de chocolat
J'espère vraiment l'avoir...
Comment gérer vous votre stress ?
Je trouve que l'attente des résultats et beaucoup plus dur parce qu'il n'y a rien que l'on puisse faire.
Félicitations aux admis et aux admissibles (bon courage)
J'aurais mes résultats dans une éternité ! J'ai vraiment hâte que ça se termine parce que j'en ai ras le bol des insomnies !!
Lol avec ce concours, je suis devenue une fanatique de chocolat

Je trouve que l'attente des résultats et beaucoup plus dur parce qu'il n'y a rien que l'on puisse faire.
Félicitations aux admis et aux admissibles (bon courage)
Bébé infirmière Juillet 2020 

na na c est le seul que j ai passée et les résultats sont pour le mardi je stressmanixkiwi a écrit :Effectivement, j'ai passé celui de l'aphp mais dans l'optique d'avoir une chance supplémentaire. Je n'ai pas fait celui là par choix d'aller vivre à Paris! mais les résultats sont dans 2semaines! cette semaine là, j'en attendrais deuxSTARLYNE a écrit :Bonjour il y a t-il des gens ici qui ont passes le concours aphp?comment vous gérez l'attente?![]()
Tu n'as passé que celui là ?![]()

choutbee a écrit :Coucou.
Lol avec ce concours, je suis devenue une fanatique de chocolat![]()
Félicitations aux admis et aux kadmissibles (bon courage)
Pour le stresse ben respiration exportation a plein poumon pour moi et le fait d'avoir Bcp réviser genre répéter ce que j'allais dire devant mon miroir ou par exemple qd je faisais la vaisselle ect
ESI G.Daumezon 2017/2020 

Je fais pareil , j'ai l'air d'une débile dans ma voiture , je fais comme ci je parlais au jury, et franchement ça marche plutôt bienDiddy97_ a écrit :choutbee a écrit :Coucou.
Lol avec ce concours, je suis devenue une fanatique de chocolat![]()
Félicitations aux admis et aux kadmissibles (bon courage)
Pour le stresse ben respiration exportation a plein poumon pour moi et le fait d'avoir Bcp réviser genre répéter ce que j'allais dire devant mon miroir ou par exemple qd je faisais la vaisselle ect