concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour,
Oui, tu peux partir en vacances avant la rentrée de septembre; il faut juste que tu soit présente à la journée de prérentrée et ce que tu soit admise d'office ou sur liste complémentaire.
Minette25 AS et en attente du résultat oral de Montbéliard pour le 24 Juin
.
C'est long mais bon, patience, patience
.
Oui, tu peux partir en vacances avant la rentrée de septembre; il faut juste que tu soit présente à la journée de prérentrée et ce que tu soit admise d'office ou sur liste complémentaire.
Minette25 AS et en attente du résultat oral de Montbéliard pour le 24 Juin

C'est long mais bon, patience, patience

m..... lili25
Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?
Voilà, suite à une excellente idée de Cyber, nous organisons une super séance de révisions d'oral sur MSN.
Il suffit de se mettre d'accord pour la date et l'heure !
Chacun prépare des sujets. On décide qui fait le jury. Les autres ont 10 minutes pour préparer et ensuite le jury entre en scène.
Ensuite, on change de jury et on recommence avec un nouveau sujet !
Y'a t-il des amateurs ????
Il suffit de se mettre d'accord pour la date et l'heure !
Chacun prépare des sujets. On décide qui fait le jury. Les autres ont 10 minutes pour préparer et ensuite le jury entre en scène.
Ensuite, on change de jury et on recommence avec un nouveau sujet !
Y'a t-il des amateurs ????
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
revision via msn
cela me tente mais ca serai bien si c'était avant jeudi car mes oraux commence vendredi matin et c'est a 700 km de chez moi donc a partir de jeudi matin je n'aurai plus d'ordinateur
IDE intérimaire
Salut à tous!!!!
Voila je voulais vous faire partager ma joie j'ai eu les resultats de la croix rouge de Nimes et ca y'est j'ai fait le grand shlem je suis trop contente surtout parce que ca me fait 2 chances pour avoir Nimes
Je vous embrasse tous fort
Bon courage à tous pour les oraux

Voila je voulais vous faire partager ma joie j'ai eu les resultats de la croix rouge de Nimes et ca y'est j'ai fait le grand shlem je suis trop contente surtout parce que ca me fait 2 chances pour avoir Nimes
Je vous embrasse tous fort

Bon courage à tous pour les oraux

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Salut, Didie !
Tu n'as qu'à me tenir au courant, et au besoin, je regarderai pour toi.
Sinon, effectivement, je surveillai le concours, j'étais dans la salle A7.
J'espère que ça s'est bien passé. En tout cas, si tu vas voir les résultats, tiens moi au courant, j'espère que tout ira bien pour toi.
Bonne chance, Krine
Tu n'as qu'à me tenir au courant, et au besoin, je regarderai pour toi.
Sinon, effectivement, je surveillai le concours, j'étais dans la salle A7.
J'espère que ça s'est bien passé. En tout cas, si tu vas voir les résultats, tiens moi au courant, j'espère que tout ira bien pour toi.
Bonne chance, Krine
questions de dernieres minutes

A ++
En fait mon idée c'est plutôt bosser tous le même sujet pendant 10min sans qu'il y ait de jury en fait (parce qu'on est pas des pros nous lol), et en fait au bout des 10 min on se corrige mutuellement ça donc un maximum de pistes de réponse. Ensuite chacun est libre de se faire un gros bilan pour avoir un exposer complet. Comme ça on peut faire un maximum de sujets !! Et oui moi je peux en faire tous les jours je suis dispo !
Mais par contre dans tout ça on ne bosse pas les motivations on pourrait le faire mais rien ne vaut le fait de le faire devant de vraies paires d'yeux
)
Mais par contre dans tout ça on ne bosse pas les motivations on pourrait le faire mais rien ne vaut le fait de le faire devant de vraies paires d'yeux

msn
je pense exactement comme toi cyber on doit a chacun le meme sujet on respecte t'en de preparation et aprè chacun on donne son plan é c idées pas plus car sinon tt le monde peut pas passer é aprè ten entretien pour poser kestion é chacun son tour
vous en dites quoi ?
vous en dites quoi ?
IDE intérimaire
Jtrouve que c'est une super idée ce que vous proposez, j'aurai pas eu mon oral demain, j'auraié été de la partie, car c'est un entrainemen..mais bon c'est mon seul oral alors tanpis....en tout K bon courage a tous, si vous voulez jvous donerai le suejet sur lequel je sui passé, com ca vous pourez bosser dessus..
Bon courage a tous pr les revisions...piouffff jangoisse trop..lol!!!
bizzzz
Bon courage a tous pr les revisions...piouffff jangoisse trop..lol!!!
bizzzz

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur