Photo tfe sur Facebook
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Photo tfe sur Facebook
.
Dernière modification par laetoune le 18 juin 2017 09:07, modifié 1 fois.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
Ben oui !!Leopold Anasthase a écrit :Fallait pas.laetoune a écrit :[...] je fais ma curieuse [...]
FB c' est de la crotte (pour rester polie)

Quand on voit les dégâts chez les plus jeunes...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- augusta
- Star VIP
Parfaits non....évidemment non.laetoune a écrit :Nous avons un ami en commun donc fb m a proposé, je vois pas ou est le mal...
Que des gens parfait ici c est impressionnant
En revanche....mauvais perdants....je ne pense pas lol
Vous avez un ami commun ok.
Vous regardez sa page ok.
Vous tombez sur une photo de la lecture de votre TFE+ commentaire....vous auriez pu en rester là.
Mais vous ouvrez un sujet ici....parce que vous avez loupé votre soutenance (ou pensez que vous l'avez loupé)...et espérez éventuellement.....qu'on vous dise que cette photo pourrait justifier un recours.
C'est comme ça que j'ai compris vos messages.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Ton nom est il afficher ?
Tu sais, peut être que ta formatrice a poster ça juste comme ça.. Sans mal
Tu sais, peut être que ta formatrice a poster ça juste comme ça.. Sans mal
Un "ami" FB est juste un ami "virtuel"...laetoune a écrit :Nous avons un ami en commun donc fb m a proposé, je vois pas ou est le mal...
Que des gens parfait ici c est impressionnant
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Quelle réflexion idiote. Merci Mme Michu pour votre expertise sur les réseaux sociaux.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Mon Dieu , j ai pas compris : qui c est Mme Michu ?loulic a écrit :Quelle réflexion idiote. Merci Mme Michu pour votre expertise sur les réseaux sociaux.
caqui13 a écrit :Mon Dieu , j ai pas compris : qui c est Mme Michu ?loulic a écrit :Quelle réflexion idiote. Merci Mme Michu pour votre expertise sur les réseaux sociaux.

Il n'y a aucun mal à avoir regardé les photos que quelqu'un met en public
Mais ça ne répond pas à la question: quel est ton préjudice et quelle action tu veux intenter, dans quel but?
Il y a un petit bouton sur facebook, qui s'appelle "signaler", par ce biais tu peux demander à la personne de retirer la photo (mais je doute que tu le fasses
) ou alors tu peux demander à facebook de l'examiner et de la retirer si elle porte atteinte à ta dignité ou ta vie privée. Le retrait peut être assorti d'une interdiction temporaire de publier des images, ou alors si vraiment la photo va à l'encontre des standards de Facebook, la suppression du compte (mais ils acceptent tout, j'ai signalé des choses immondes qui sont toujours en ligne et qu'ils jugent "non offensant").
Mais en dehors de ça, je vois pas trop ce que tu peux faire....

Mais ça ne répond pas à la question: quel est ton préjudice et quelle action tu veux intenter, dans quel but?
Il y a un petit bouton sur facebook, qui s'appelle "signaler", par ce biais tu peux demander à la personne de retirer la photo (mais je doute que tu le fasses

Mais en dehors de ça, je vois pas trop ce que tu peux faire....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
te moi je renote ma question : quel préjudice ?laetoune a écrit :Elle corrige ou elle veut, qd elle veut je m en fiche, c est la photo qui me dérange..Lenalan a écrit :Photo en mode public? On voit ton nom sur le TFE qu'elle a sur les genoux?
En même temps elle n'a pas mis "j'en ai ras le bol de ces TFE pourris, c'est nul et celui que je suis en train de corriger est écrit par une imbécile", donc en faire quoi???
Oui elle corrige les TFE sur sa terrasse au soleil.... Et? ça rend la correction moins sérieuse et ça te porte préjudice? Quelqu'un (à part toi) peut clairement identifier qu'il s'agit de ton TFE et c'est diffamatoire ou porte atteinte à ta vie privée?
C'est pas pro de sa part mais sinon? Quel préjudice pour toi?
chacun peut mettre le photos sur @; si on ne voit pas ton nom, si on ne sait pas que cela TE concerne, où est le pb ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- augusta
- Star VIP
Si le TFE est validé....y a pas de problème.
Si le TFE ne l'est pas....alors cette photo pose problème....des fois qu'il y ait moyen d'obtenir un recours et de valider l'année.
Bref, c'est aux formateurs d'être parfaits....c'est aux soignants d'être parfaits....même si un TFE est médiocre.
Si le TFE ne l'est pas....alors cette photo pose problème....des fois qu'il y ait moyen d'obtenir un recours et de valider l'année.
Bref, c'est aux formateurs d'être parfaits....c'est aux soignants d'être parfaits....même si un TFE est médiocre.
.
Dernière modification par laetoune le 18 juin 2017 09:08, modifié 1 fois.
Mais sois plus précise, ça te pose problème mais pourquoi?laetoune a écrit :Je ne compte pas faire de recours, je sais pas ou vous avez lu ça...
Bref, je postais deja pour savoir si il n y avais que moi a qui ca posait pb.. a priori oui..ok
Qd je serai ide je prendrai une photo de moi en plein travail avec un bon café, ca choquera donc personne..
Je pensais juste en parler a ma referente, voir la directrice..ce sont les 1eres a nous dire de faire attention a ce qu'on met sur les réseaux sociaux..
Et quel est le but de ton message si tu ne veux rien faire derrière qu'en parler à ta formatrice (pour lui dire quoi? "j'ai vu la photo de mon TFE sur votre facebook" oui et?)
Infirmière DE 2016 En EHPAD
.
Dernière modification par laetoune le 18 juin 2017 09:09, modifié 1 fois.
- augusta
- Star VIP
C'est tout à fait ça: et?
Le commentaire n'est pas critique à l'égard de votre TFE. C'est ce que vous devez retenir.
Même si se mettre en scène sur FB se discute, en quoi est-ce un problème qu'elle montre à ses copines qu'elle corrige au soleil des TFE?
Aller voir votre directrice ou réfèrente pour les informer ne servira à rien puisqu'il n'y a aucune conséquence pour vous.
Et vous verrez que quand vous serez IDE, si vous avez la chance d'être jury de TFE....c'est sympa de lire un TFE au soleil!
Le commentaire n'est pas critique à l'égard de votre TFE. C'est ce que vous devez retenir.
Même si se mettre en scène sur FB se discute, en quoi est-ce un problème qu'elle montre à ses copines qu'elle corrige au soleil des TFE?
Aller voir votre directrice ou réfèrente pour les informer ne servira à rien puisqu'il n'y a aucune conséquence pour vous.
Et vous verrez que quand vous serez IDE, si vous avez la chance d'être jury de TFE....c'est sympa de lire un TFE au soleil!