Photo tfe sur Facebook
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Photo tfe sur Facebook
Bah tant qu'elle ne dit rien sur ton TFE (positif ou négatif) et qu'en plus ton nom n'est pas visible, je ne vois pas trop le problème....... Et tu n'y réponds pas non plus, à part que "c'est pas sérieux" et que tu veux "en parler à quelqu'un" (pour dire quoi?) je comprends pas....
je vois pas où ça peut mener d'en parler, à part comme je t'ai dit de lui demander de retirer cette photo si elle te gêne.
je vois pas où ça peut mener d'en parler, à part comme je t'ai dit de lui demander de retirer cette photo si elle te gêne.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
.
Dernière modification par laetoune le 18 juin 2017 09:10, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Et du coup on le voit ton nom ou pas ? Parce que si c'est le cas, pour moi tu es en droit de lui demander le retrait de la photo...
Moi j'attendrais les résultats du DE (histoire de pas foutre la merde avant et risquer des soucis) et j'irais voir la guidante juste après pour lui dire "au fait j'ai vu votre photo, j'aimerais que vous l'enleviez, et c'est un peu limite de poster ça sans l'accord de la personne". Au pire une fois les résultats sortis, tu risques plus rien donc tu pourras lui dire ce que tu veux !
Et ne t'inquiète pas, c'est pas parce que ta soutenance s'est pas super bien passée que tu n'auras pas ton DE...
Moi j'attendrais les résultats du DE (histoire de pas foutre la merde avant et risquer des soucis) et j'irais voir la guidante juste après pour lui dire "au fait j'ai vu votre photo, j'aimerais que vous l'enleviez, et c'est un peu limite de poster ça sans l'accord de la personne". Au pire une fois les résultats sortis, tu risques plus rien donc tu pourras lui dire ce que tu veux !
Et ne t'inquiète pas, c'est pas parce que ta soutenance s'est pas super bien passée que tu n'auras pas ton DE...
Non on.ne voit.pas mon nometudiante0000 a écrit :Et du coup on le voit ton nom ou pas ? Parce que si c'est le cas, pour moi tu es en droit de lui demander le retrait de la photo...

Après ca aurait été le tfe de mes autres collègues ca aurait été pareil..
Merci de ton soutien

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
- Cannelle2a
- Forcené
Avec comme sujet d'oral "les hommes se plaignent d'être seuls mais construisent des murs au lieu de construire des ponts" j'étais grandement dans le thème des réseaux sociauxloulic a écrit :Quelle réflexion idiote. Merci Mme Michu pour votre expertise sur les réseaux sociaux.

Pour moi, avoir un ami (virtuel) en commun ne justifie pas d'aller fureter sur la page de sa guidante. Perso, ça m'est arrivé de fureter sur la page facebook de mes chefs, mais j'assume que c'est de la curiosité et je ne m'en vante pas. Franchement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Bonne chance pour ta guidance Laetoune. Ça ira, tu verras.
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S2 UNV
- Cannelle2a
- Forcené
Je suis en Corse alors le soleil ne manque pasaugusta a écrit :C'est tout à fait ça: et?
Le commentaire n'est pas critique à l'égard de votre TFE. C'est ce que vous devez retenir.
Même si se mettre en scène sur FB se discute, en quoi est-ce un problème qu'elle montre à ses copines qu'elle corrige au soleil des TFE?
Aller voir votre directrice ou réfèrente pour les informer ne servira à rien puisqu'il n'y a aucune conséquence pour vous.
Et vous verrez que quand vous serez IDE, si vous avez la chance d'être jury de TFE....c'est sympa de lire un TFE au soleil!

ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S2 UNV
Stage S2 UNV
Ce qui n'est pas sérieux, c'est de se photographier entrain de lire une TFE dans cette situation et de le publier sur FB.laetoune a écrit :Je trouve juste limite, ca ne fait pas sérieux, mais je ne dis pas qu elle n a pas corrigé sérieusement
J'ai corrigé des kilos de TFE :
- A mon bureau
- En prenant mon petit déjeuner.
- Dans mon jardin à l'ombre

- Devant la TV etc..etc..
- Mais pas dans mon bain...c'est risqué !

Mais je ne me suis jamais prise en photo entrain de le faire...et je l'ai fait très sérieusement, je vous le promet.
Vous comprenez la différence ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
.
Dernière modification par laetoune le 18 juin 2017 09:10, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par laetoune le 18 juin 2017 09:11, modifié 1 fois.
Pourquoi ?Imane927 a écrit :Franchement, verrouillé ce topic. Il ne sert à rien..
Il n'y a pas de questionnement bête

C'est bien, au contraire, de venir exposer ce qui nous tracasse.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
trouver ça limite, ça veut dire quoi ?laetoune a écrit :Je trouve juste limite, ca ne fait pas sérieux, mais je ne dis pas qu elle n a pas corrigé sérieusement
Le but de mon message était juste d avoir votre avis, si l avis avait été négatif je voulais savoir a qui je pouvais en parler et si il fallait que j en parle
A priori c est tt a fait normal, ya qu a moi que ca choque donc c est bon 0 problème, je fermerai ma petite bouche
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
ben alors, en plus !laetoune a écrit : Non on.ne voit.pas mon nom
Après ca aurait été le tfe de mes autres collègues ca aurait été pareil..
Merci de ton soutien
mais du coup comment es-tu sure que c'est le tien ?
mais qu'est-ce qu'elle t'a fait cette prof ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
exact !laetoune a écrit :Tt comme votre commentaire...Imane927 a écrit :Franchement, verrouillé ce topic. Il ne sert à rien..
et en plus il est mal écrit : l'accord des participe passé c'est du CM1 , revisé en CM2