Concours CHRU de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU de Lille
Je fais ma pré-rentrée le mardi 30 de 10h à 12h à l'institut Gernez-Rieux de Lille pour la promotion 2016-2019
.
En attendant, bonne fin de vacances.

En attendant, bonne fin de vacances.
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
Bonsoir Justine,Justine_G a écrit :Bonjour tout le monde c'est encore moi!
La pré rentrée approche ! Est ce que vous savez quand est ce qu'on aura notre certificat de scolarité ? Je dois faire les demandes de bourses et tout le tralala pour le transport ...![]()
Merci!
En ce qui me concerne, pour la demande de bourse j'ai demandé une attestation à l'ifsi qui atteste que je suis bien inscrite pour la rentrée. Je te conseilles de faire la même chose, appelle Stephanie Pilaet et demande lui une attestation, elle te l'enverra par mail dans la journée.
En ce qui me concerne, j'ai ma pré rentrée demain de 10h30 à 12h30, j'ai hâte !
Bonne soirée.
Pour ma part, pré-rentrée de 13h30 à 15h30
Et j'ai hâte également Darine59!
Bonne soirée à tou(te)s!

Bonne soirée à tou(te)s!
IDE
Bonjour Darine59,En ce qui me concerne, j'ai ma pré rentrée demain de 10h30 à 12h30
La pré-rentrée a lieu de 10h à 12h et pas de 10h30 à 12h30

ESI 2016-2019
Pré-rentrée faite aujourd'hui. Prise de photo puis vérification des dossiers administratifs. Formulaire à remplir pour la Sécurité Sociale. Paiement de la Sécurité Sociale et des tickets Repas à la régie. Accueil sympathique du responsable de l'Institut et des 2 formatrices.
Rendez-vous le 5 à 9h en Amphi A pour la rentrée
.
Si certains d'entre-vous appartiennent au groupe qui était convoqué de 10h à 12h, je pense que nous seront pour la plupart ensemble pour les cours de TD. Pour ceux et celles qui le souhaitent, je serai content de faire votre connaissance. J'arrive en terres lilloises et je ne connais pas grand monde.

Rendez-vous le 5 à 9h en Amphi A pour la rentrée

Si certains d'entre-vous appartiennent au groupe qui était convoqué de 10h à 12h, je pense que nous seront pour la plupart ensemble pour les cours de TD. Pour ceux et celles qui le souhaitent, je serai content de faire votre connaissance. J'arrive en terres lilloises et je ne connais pas grand monde.

ESI 2016-2019
IFSI Lille
Bonjour à tous , je me permet de vous poster ce message pour savoir si quelqu'un était au courant sur le nombre d'inscrits / Nombre de places disponible à L'ifsi de Lille , et la croix rouge de Tourcoing ?

Echange oral IFSI Lille 2017
Bonjour, je suis convoquée à l'oral à Lille le 1 juin 2017, mais j'ai déjà un autre oral. J'ai essayé de téléphoner pour changer mais ils n'acceptent pas parce qu'il y a trop de monde.
Est-ce que quelqu'un dans la même situation voudrais échanger avec moi ?
Est-ce que quelqu'un dans la même situation voudrais échanger avec moi ?
- Magdalena63
- Régulier
Coucou tous le monde je me demandai si certains d'entre vous l'on passé à lille cette année