Affectation APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
LysFe
Habitué
Habitué

Re: Affectation APHP

Message par LysFe »

Lu2511 a écrit :Quand tu te connecte sur le site "concours aphp" en haut à droite tu as un onglet "suivi du dossier en institut de formation" tu clique dessus et tu te connecte, et apres tu coche la case comme quoi tu confirmes ta rentrée. Ensuite, tu arrives sur une page avec une liste de justificatif et tu dois ajouter ceux qui te concerne au format pdf :) si tu étais encore scolarisé tu met un certificat de scolarité et/ou une carte étudiante ! Tout est expliquer de toute façon :D

Et THUILLIER pour la confirmation je sais pas .. je me demande si on doit pas envoyer un chèque apres pour confirmer donc si tu confirme les deux peut être que t'es frais ne seront pas rembourser .. aucune idée :|
Bonjours, j'ai un pb assez stressant car quand j'essaie de me connecter sur cet onglet, on m'annonce je cite "votre dossier n'est pas concerné" et me renvoie directement à la page d'accueil ! Est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le même pb que moi ?
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP :idee:

CRF : 15/13.5/15

APHP : 13,5/10,5/12
chascft

Message par chascft »

bonjour ! je suis reçu en liste principale à l'APHP mais petit problème je n'arrive pas à accéder à mon dossier sur le site internet cela met que mon dossier n'est pas concerné, je ne sais pas quoi faire
est ce utile d'appeler le numéro du bureau des affectations ?
j'ai vu aussi que l'on pouvait confirmer par mail notre affectation mais je ne sais pas ce que je dois leur envoyer ?
Merci d'avance pour votre aide
chascft

Message par chascft »

LysFe a écrit :
Lu2511 a écrit :Quand tu te connecte sur le site "concours aphp" en haut à droite tu as un onglet "suivi du dossier en institut de formation" tu clique dessus et tu te connecte, et apres tu coche la case comme quoi tu confirmes ta rentrée. Ensuite, tu arrives sur une page avec une liste de justificatif et tu dois ajouter ceux qui te concerne au format pdf :) si tu étais encore scolarisé tu met un certificat de scolarité et/ou une carte étudiante ! Tout est expliquer de toute façon :D

Et THUILLIER pour la confirmation je sais pas .. je me demande si on doit pas envoyer un chèque apres pour confirmer donc si tu confirme les deux peut être que t'es frais ne seront pas rembourser .. aucune idée :|
Bonjours, j'ai un pb assez stressant car quand j'essaie de me connecter sur cet onglet, on m'annonce je cite "votre dossier n'est pas concerné" et me renvoie directement à la page d'accueil ! Est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le même pb que moi ?
oui j'ai exactement le même problème !
LysFe
Habitué
Habitué

Message par LysFe »

chascft a écrit :bonjour ! je suis reçu en liste principale à l'APHP mais petit problème je n'arrive pas à accéder à mon dossier sur le site internet cela met que mon dossier n'est pas concerné, je ne sais pas quoi faire
j'ai vu aussi que l'on pouvait confirmer par mail notre affectation mais je ne sais pas ce que je dois leur envoyer ?
J'ai envoyé un mail à l'APHP, quand j'ai une réponse je te le transférerai ici :roll:

chascft

Message par chascft »

LysFe a écrit :
chascft a écrit :bonjour ! je suis reçu en liste principale à l'APHP mais petit problème je n'arrive pas à accéder à mon dossier sur le site internet cela met que mon dossier n'est pas concerné, je ne sais pas quoi faire
J'ai envoyé un mail à l'APHP, quand j'ai une réponse je te le transférerai ici :roll:
D'accord merci beaucoup !
THUILLIER
Habitué
Habitué

Message par THUILLIER »

Lu2511 a écrit :
THUILLIER a écrit ::)

Bon moi par contre, je suis dégoûté car je ne suis pas sûr d'avoir le bac ....
Ha bon pourquoi :o ?
Je n'ai pas bossé de l'année ... et je suis allé au Bac S sans réviser .....
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
Antho77

Message par Antho77 »

chascft a écrit :
LysFe a écrit :
D'accord merci beaucoup !

Merci car je suis dans le même cas !!!! c'est stressant !
sarahsenan

Message par sarahsenan »

Hello je suis dans le même cas, j'ai envoyé mon certificat de scolarité par mail à l'adresse indiqué par l'APHP et ils m'ont repondu qu'ils traitaient mes pièces jointes :) En attendant moi aussi le site ne marche pas, il marque aussi que mon dossier n'est pas concerné!
Alix&co

Message par Alix&co »

sarahsenan a écrit :Hello je suis dans le même cas, j'ai envoyé mon certificat de scolarité par mail à l'adresse indiqué par l'APHP et ils m'ont repondu qu'ils traitaient mes pièces jointes :) En attendant moi aussi le site ne marche pas, il marque aussi que mon dossier n'est pas concerné!

Je suis exactement dans le même cas ! Je pense qu'il faut attendre d'être appelé et envoyer avant ça, la confirmation d'admission par mail ou par courrier
Baby nurse
LysFe
Habitué
Habitué

Message par LysFe »

Ouf c'est unpeu rassurant de voir que je suis pas seul !! J'espère qu'on me répondra bientôt !

LysFe
Habitué
Habitué

Message par LysFe »

sarahsenan a écrit :Hello je suis dans le même cas, j'ai envoyé mon certificat de scolarité par mail à l'adresse indiqué par l'APHP et ils m'ont repondu qu'ils traitaient mes pièces jointes :) En attendant moi aussi le site ne marche pas, il marque aussi que mon dossier n'est pas concerné!
C'est ce que j'ai fait en attendant, j'ai envoyé mon certificat de scolarité par mail, mais pour valider notre place je ne sais pas comment faire

Morgane_lm

Message par Morgane_lm »

Oui, j'ai le meme probleme que toi ! Jai reussi a acceder 1 fois au site et depuis plus rien.. je pense que le site dois planter un peu.. peut etre attendre et recommencer en debut de semaine
Morgane
ESI Promo 2017 - 2020
Ifsi Bichat - Paris 75
bck

Message par bck »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je recherche des personnes qui sont déjà à l'IFSI de Melun et qui pourrait répondre à mes questions.

je viens d'être admise en LP à AP-HP et je suis aussi admise à Melun.

J'hésite énormément entre les deux IFSI, je souhaiterais savoir comment sont attribué les stages à Melun? Est ce qu'on a l'opportunité en étant à l'IFSI de Melun, en faisant la démarche personnellement de faire un stage sur un hôpital Parisien?

Que me conseillez vous entre AP-HP et Melun ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
bck

Message par bck »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je recherche des personnes qui sont déjà à l'IFSI de Melun et qui pourrait répondre à mes questions.

je viens d'être admise en LP à AP-HP et je suis aussi admise à Melun.

J'hésite énormément entre les deux IFSI, je souhaiterais savoir comment sont attribué les stages à Melun? Est ce qu'on a l'opportunité en étant à l'IFSI de Melun, en faisant la démarche personnellement de faire un stage sur un hôpital Parisien?

Que me conseillez vous entre AP-HP et Melun ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
chascft

Message par chascft »

Morgane_lm a écrit :
Oui, j'ai le meme probleme que toi ! Jai reussi a acceder 1 fois au site et depuis plus rien.. je pense que le site dois planter un peu.. peut etre attendre et recommencer en debut de semaine
Alors des nouvelles ? tu as réussi ? car maintenant le site ne me met plus " votre dossier n'est pas concerné " mais " votre dossier est déjà renseigné "
Répondre