Concours APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

THUILLIER
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP

Message par THUILLIER »

J'ai reçu :)
J'essaie de te faire cela ce soir !
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
Lu2511
Régulier
Régulier

Message par Lu2511 »

Hello !!

Petite question :) est ce que certains d'entre vous on reçu un courier de l'aphp, avec leur notes, ou le coupon à renvoyer ? Parce que j'ai reçu mes notes par mail, Jai confirmer mon inscription sur le site et pas de nouvelle de l'aphp x)
De plus, une amie qui a passé le concours de l'aphp l'année dernière avait reçu ses notes et son affectation en même temps par courier ! Donc voila c'est juste pour savoir :D :lol:

Je suis un peu stressé à l'idée de pas avoir de nouvelle depuis les résultats :lol:
ESI 2017-2020 :fete: Ifsi Antoine Béclère (APHP)
Semestre 1: UMPSA

Admise Aphp - tests psycho: 14 /culture g : 15 /oral : 15
vagr
Régulier
Régulier

Message par vagr »

Hello, je suis dans le même cas que toi, j'ai validé sur internet et je n'ai rien reçu par courier poue l'instant...
Lu2511
Régulier
Régulier

Message par Lu2511 »

vagr a écrit :Hello, je suis dans le même cas que toi, j'ai validé sur internet et je n'ai rien reçu par courier poue l'instant...
Bon quelque part ca me rassure :lol:
En espérant que ça arrive vite, surtout que je bosse jusqu'au 31 aout et j'ai peur de pas avoir le temps de faire toute les démarches.. :|

THUILLIER
Habitué
Habitué

Message par THUILLIER »

Je suis aussi dans ce cas ... et ils ne répondent jamais au téléphone en plus ...
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
vagr
Régulier
Régulier

Message par vagr »

Je pense que l'on doit au moins attendre le 5 juillet, la cloture des inscriptions, pour avoir un retour de l'aphp :-?
J'habite pas très loin du siège rue saint martin, je me tâte à me rendre sur place pour en savoir un peu plus...
Lu2511
Régulier
Régulier

Message par Lu2511 »

vagr a écrit :Je pense que l'on doit au moins attendre le 5 juillet, la cloture des inscriptions, pour avoir un retour de l'aphp :-?
J'habite pas très loin du siège rue saint martin, je me tâte à me rendre sur place pour en savoir un peu plus...
Oui je pense aussi que ca sera pas avant le 5 juillet... si par hasard tu te déplace au siège tu pourrais faire un retour des infos que tu as ? :)

Répondre