Concours APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours APHP
J'ai reçu
J'essaie de te faire cela ce soir !

J'essaie de te faire cela ce soir !
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
Hello !!
Petite question
est ce que certains d'entre vous on reçu un courier de l'aphp, avec leur notes, ou le coupon à renvoyer ? Parce que j'ai reçu mes notes par mail, Jai confirmer mon inscription sur le site et pas de nouvelle de l'aphp x)
De plus, une amie qui a passé le concours de l'aphp l'année dernière avait reçu ses notes et son affectation en même temps par courier ! Donc voila c'est juste pour savoir
Je suis un peu stressé à l'idée de pas avoir de nouvelle depuis les résultats
Petite question

De plus, une amie qui a passé le concours de l'aphp l'année dernière avait reçu ses notes et son affectation en même temps par courier ! Donc voila c'est juste pour savoir

Je suis un peu stressé à l'idée de pas avoir de nouvelle depuis les résultats

ESI 2017-2020
Ifsi Antoine Béclère (APHP)
Semestre 1: UMPSA
Admise Aphp - tests psycho: 14 /culture g : 15 /oral : 15

Hello, je suis dans le même cas que toi, j'ai validé sur internet et je n'ai rien reçu par courier poue l'instant...
Bon quelque part ca me rassurevagr a écrit :Hello, je suis dans le même cas que toi, j'ai validé sur internet et je n'ai rien reçu par courier poue l'instant...

En espérant que ça arrive vite, surtout que je bosse jusqu'au 31 aout et j'ai peur de pas avoir le temps de faire toute les démarches..

ESI 2017-2020

Je suis aussi dans ce cas ... et ils ne répondent jamais au téléphone en plus ...
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
Je pense que l'on doit au moins attendre le 5 juillet, la cloture des inscriptions, pour avoir un retour de l'aphp
J'habite pas très loin du siège rue saint martin, je me tâte à me rendre sur place pour en savoir un peu plus...

J'habite pas très loin du siège rue saint martin, je me tâte à me rendre sur place pour en savoir un peu plus...
Oui je pense aussi que ca sera pas avant le 5 juillet... si par hasard tu te déplace au siège tu pourrais faire un retour des infos que tu as ?vagr a écrit :Je pense que l'on doit au moins attendre le 5 juillet, la cloture des inscriptions, pour avoir un retour de l'aphp![]()

ESI 2017-2020