Liste compléméntaire Ifsi 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Liste compléméntaire Ifsi 2017
Ça devrait aller !SarahPaola a écrit :La promotion est de 100 environ.CamilleJrs a écrit :C'est combien la promotion?SarahPaola a écrit :Bonjour, je suis 30ème sur LC à Pau; pensez vous que c'est faisable ??
ESI 2017-2020 Chambéry 

Bonjour
Moi j'ai passé' mon concours au CHU de bellevue à st etienne. Je suis 73e sur LC
J'ai appelé l'ifsi qui m'ont dis en moyenne remonté entre 80 et 100 pour une promotion de 120
Je désespère pas mais ne me fais pas trop d'illusion non plus..
Moi j'ai passé' mon concours au CHU de bellevue à st etienne. Je suis 73e sur LC
J'ai appelé l'ifsi qui m'ont dis en moyenne remonté entre 80 et 100 pour une promotion de 120
-
- Adepte
Ça me parait compliqué..Evaths a écrit :Bonjour
ESI 2017-2020 Chambéry 

Les listes complémentaires ça change vraiment tous les ans ... donc on ne peut savoir si on sera appelé ou non :/
je conseille d'envoyer pas mal de lettres de motivations aux IFSI de votre région pour mettre toutes vos chances de votre coté
Sinon bravoo à ceux et à celles qui sont sur LP !!!
Et courage à ceux (comme moi) qui attendent toujours ! 
je conseille d'envoyer pas mal de lettres de motivations aux IFSI de votre région pour mettre toutes vos chances de votre coté

Sinon bravoo à ceux et à celles qui sont sur LP !!!

Future ESI, appelé par Saintes le 19/07 où j'étais 70 eme sur LC 

Bonjour à tous!
Alors pour vous expliquez mon cas, j'ai passé quatre concours et j'ai été reçue à l'oral seulement à celui de Bordeaux.
Les résultats sont tombés: je suis 51eme sur la liste d'attente de 326 candidats il me semble et la liste principale accueille 256 candidats.
Pensez-vous qu'il est possible que je sois prise pour la rentrée de septembre ou faut-il que je me prépare à faire des courriers aux IFSI déficitaires ?
Merci d'avance!
Alors pour vous expliquez mon cas, j'ai passé quatre concours et j'ai été reçue à l'oral seulement à celui de Bordeaux.
Les résultats sont tombés: je suis 51eme sur la liste d'attente de 326 candidats il me semble et la liste principale accueille 256 candidats.
Pensez-vous qu'il est possible que je sois prise pour la rentrée de septembre ou faut-il que je me prépare à faire des courriers aux IFSI déficitaires ?
Merci d'avance!

Bonsoir tous le monde,
Je me permets de me joindre à vous, puisque également en LC dans 3 IFSI, dont 2 où je suis bien trop loin pour être appelé (197 à Arles et 94 à salon). Pour le troisième, je suis 59ieme. Je n'avais aucun espoir jusqu'à ce que je vois sur d'autres posts que sa remonte jusqu'à 80 parfois. Alors voilà que finalement, ben j'ai à nouveau espoir...
Il n'y a plus qu'à attendre!
Je me permets de me joindre à vous, puisque également en LC dans 3 IFSI, dont 2 où je suis bien trop loin pour être appelé (197 à Arles et 94 à salon). Pour le troisième, je suis 59ieme. Je n'avais aucun espoir jusqu'à ce que je vois sur d'autres posts que sa remonte jusqu'à 80 parfois. Alors voilà que finalement, ben j'ai à nouveau espoir...
Il n'y a plus qu'à attendre!
Reconversion, 1er concours en 2017:
- CRF Nîmes ESI 2017/2020
- CRF Nîmes ESI 2017/2020
J'ai appelé l'ifsi ce matin, ils sont désormais rendus au 21emeCharlouu a écrit :Adaa a écrit :Coucou tout le monde![]()
Il y a qqn parmi vous qui est sur la LC de rennes?
Merci
Oui, 55eme sur la liste et toi? apparemment il sont rendu au 16eme

ESI 2017-2020 à Saint-Nazaire
wewenn98 a écrit :J'ai appelé l'ifsi ce matin, ils sont désormais rendus au 21emeCharlouu a écrit :Adaa a écrit :Coucou tout le monde![]()
Il y a qqn parmi vous qui est sur la LC de rennes?
Merci
Aah ouuui!! Ça avance bien!! :3 j'espere que ils vont continuer comme ça !! Je commence a prier

Merci pour l'info!!!

J'ai une question j'ai changé d'adresse vous pensez que faut mieux les appeler pour les prevenir?

Bonjour à tous,
Je suis sur liste complémentaire à Béziers au rang 45. Y a-t-il des personnes comme moi qui sont sur liste complémentaires à Béziers et qui ont des informations sur l'évolution de la LC ?
Pensez-vous que c'est possible qu'ils remontent aussi loin dans la LC ? Sachant qu'il y a 78 personnes qui ont été prises en liste principale.
Je suis sur liste complémentaire à Béziers au rang 45. Y a-t-il des personnes comme moi qui sont sur liste complémentaires à Béziers et qui ont des informations sur l'évolution de la LC ?
Pensez-vous que c'est possible qu'ils remontent aussi loin dans la LC ? Sachant qu'il y a 78 personnes qui ont été prises en liste principale.
Oui je pense que c'est préférable que tu les prévienne pour être sûr de bien recevoir ton courrier d'admissionAdaa a écrit :wewenn98 a écrit :J'ai appelé l'ifsi ce matin, ils sont désormais rendus au 21emeCharlouu a écrit :
Aah ouuui!! Ça avance bien!! :3 j'espere que ils vont continuer comme ça !! Je commence a prier![]()
Merci pour l'info!!!![]()
J'ai une question j'ai changé d'adresse vous pensez que faut mieux les appeler pour les prevenir?

wewenn98 a écrit :Oui je pense que c'est préférable que tu les prévienne pour être sûr de bien recevoir ton courrier d'admissionAdaa a écrit :wewenn98 a écrit :
J'ai appelé l'ifsi ce matin, ils sont désormais rendus au 21eme
Aah ouuui!! Ça avance bien!! :3 j'espere que ils vont continuer comme ça !! Je commence a prier![]()
Je vais les appeler lundi alors

Et toi tu es combientième sur LC?

Bonjour!!
J'ai passé le concours à Lyon esquirol et je suis 48eme sur LC
il y a 115 candidats sur LP
Est-ce que vous pensez que c'est faisable?
Est-ce que vous avez des infos sur les statistiques de l'école?? Je ne sais pas du tout combien ils en prennent en moyenne sur LC, même si quand j'ai appelé l'école, on m'a répondu que j'avais 90% de chance d'être appelé je ne veux pas me faire de faux espoirs!
L'attente est tellement longue!
Merci pour vos réponses

J'ai passé le concours à Lyon esquirol et je suis 48eme sur LC
il y a 115 candidats sur LP
Est-ce que vous pensez que c'est faisable?
Est-ce que vous avez des infos sur les statistiques de l'école?? Je ne sais pas du tout combien ils en prennent en moyenne sur LC, même si quand j'ai appelé l'école, on m'a répondu que j'avais 90% de chance d'être appelé je ne veux pas me faire de faux espoirs!
L'attente est tellement longue!
Merci pour vos réponses

LC Lyon Esquirol
Je suis 84eme donc pas beaucoup derrière toiAdaa a écrit :wewenn98 a écrit :Oui je pense que c'est préférable que tu les prévienne pour être sûr de bien recevoir ton courrier d'admissionAdaa a écrit :
Je vais les appeler lundi alors![]()
Et toi tu es combientième sur LC?

Je suis 85ème ! Si nous sommes appelées ce ne sera certainement pas avant mi août. Ca va être long!!

Je suis 30e sur liste complémentaire a l'ifsi de villefranche sur Saône, pensez vous que j'ai une chance ? Je désespère vraiment