Liste compléméntaire Ifsi 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste compléméntaire Ifsi 2017
Bonjour,
Quelqu'un est-il sur liste complémentaire à Sète ?
Quelqu'un est-il sur liste complémentaire à Sète ?
ESI 2017-2020
-
Bonjour, je suis 78 ème sur LC à st quentin pensez vous que c'est faisable ??
Salut, tu sera prise sûr car ils remontent assez loin et l'année dernière ils sont remontés à plus de 100 !! Voilà donc tu peux te dire que tu sera priseSarahPaola a écrit :Bonjour, je suis 30ème sur LC à Pau; pensez vous que c'est faisable ??

Admissible Bagatelle 

-
Bonjour je suis 10 eme sur LC a la croix rouge marseille pensez vous que c'est faisable ??
-
Bonsoir,
Je suis 13ème sur LC pour l'IFSI d'Angers (dpt49). Je patiente.
Je suis 13ème sur LC pour l'IFSI d'Angers (dpt49). Je patiente.
13ème sur LC à Angers
Appel le 04, admis pour la rentrée 2017
> report pour 2018 accepté
Appel le 04, admis pour la rentrée 2017

Bonjour , je suis sur liste complémentaires a salon de provence et martigues, quelqu'un sait jusqu'où il remonte chaque année ? Merci d'avance !!
Liloulene a écrit :Bonsoir tous le monde,
Je me permets de me joindre à vous, puisque également en LC dans 3 IFSI, dont 2 où je suis bien trop loin pour être appelé (197 à Arles et 94 à salon). Pour le troisième, je suis 59ieme. Je n'avais aucun espoir jusqu'à ce que je vois sur d'autres posts que sa remonte jusqu'à 80 parfois. Alors voilà que finalement, ben j'ai à nouveau espoir...
Il n'y a plus qu'à attendre!
Bonjour sait tu a toute hasard a combien salon remonte dans leur liste complémentaires car je suis en complémentaire a salon... merci d'avance et bon courage a toi aussi !!
Oui...mum35 a écrit :Je suis 85ème ! Si nous sommes appelées ce ne sera certainement pas avant mi août. Ca va être long!!![]()

ESI 2017-2020 à Saint-Nazaire
wewenn98 a écrit :Oui...mum35 a écrit :Je suis 85ème ! Si nous sommes appelées ce ne sera certainement pas avant mi août. Ca va être long!!![]()
C'est pas grave les filles!!! On va attendre!!! Restons fortes

À vrai dire les infos que j'ai sur salon sont qu'ils ne remontent quasiment pas sur la LC... Tu es classe combien ?Man03n84 a écrit :Liloulene a écrit :Bonsoir tous le monde,
Je me permets de me joindre à vous, puisque également en LC dans 3 IFSI, dont 2 où je suis bien trop loin pour être appelé (197 à Arles et 94 à salon). Pour le troisième, je suis 59ieme. Je n'avais aucun espoir jusqu'à ce que je vois sur d'autres posts que sa remonte jusqu'à 80 parfois. Alors voilà que finalement, ben j'ai à nouveau espoir...
Bonjour sait tu a toute hasard a combien salon remonte dans leur liste complémentaires car je suis en complémentaire a salon... merci d'avance et bon courage a toi aussi !!
Reconversion, 1er concours en 2017:
- CRF Nîmes ESI 2017/2020
- CRF Nîmes ESI 2017/2020
Bonjour,
Je suis 28e sur LC à Montélimar.
Y a t il des gens aussi qui sont sur LC la bas ?
Avez-vous reçu le courrier avec tes notes et la feuille à renvoyer en indiquant son souhait d'être appelé lorsqu'il remontent les listes complémentaires ?
Moi pas encore.
J'espère que ça arrivera demain.
Je suis 28e sur LC à Montélimar.
Y a t il des gens aussi qui sont sur LC la bas ?
Avez-vous reçu le courrier avec tes notes et la feuille à renvoyer en indiquant son souhait d'être appelé lorsqu'il remontent les listes complémentaires ?
Moi pas encore.
J'espère que ça arrivera demain.
Bonjour,
Suis 28eme sur LC à fleyriat Bourg en Bresse.
Croyez vous que cela est faisable?
Suis 28eme sur LC à fleyriat Bourg en Bresse.
ESI 2017/2020
Bonjour
Suis 28e sur LC Fleyriat Bourg en Bresse.
Suis 28e sur LC Fleyriat Bourg en Bresse.
ESI 2017/2020
Beh oui moi je suis 51e , tu pourrras me tenir au courant de l'appel stpNanananass a écrit :Bonjour je suis 10 eme sur LC a la croix rouge marseille pensez vous que c'est faisable ??
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12
Liloulene a écrit :À vrai dire les infos que j'ai sur salon sont qu'ils ne remontent quasiment pas sur la LC... Tu es classe combien ?Man03n84 a écrit :Liloulene a écrit :Bonsoir tous le monde,
Je suis 20 eme en liste complémentaires a salon .. bon tant mis alors merci quand même !!