Concours CHU Grenoble

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
metek

Re: Concours CHU Grenoble

Message par metek »

Bonne chance pour l'oral de 2017 !
(Je sais je suis un peu en avance mais je n'arrive pas à m'empêcher de déjà vous soutenir^^)

Surtout soyez vous-même, restez honnête et montrez qui vous êtes au fond de vous.

Ça devrai passer ;)
Courage !!!
Dernière modification par metek le 09 mai 2017 13:09, modifié 1 fois.
misspauline

CONCOURS IFSI GRENOBLE 2017

Message par misspauline »

Bonjour, je m'adresse a tous les candidats qui sont admissibles au concours infirmier du CHU de Grenoble.
J'aimerais savoir comment c'est passé votre oral, et quelles questions vous à été posées.
Charlinejo

Message par Charlinejo »

Bonjour je ne suis pas encore passer mais je passe vendredi et toi ?
Sais tu si les jury sont dur ou pas ?
Loulaure

Message par Loulaure »

Bonjour,
J'ai une question surement bète, mais les cours sont-ils numérique au chu de grenoble ?

merci
ESI 2017-2020
Chu grenoble
Sebas69009

Message par Sebas69009 »

Hello à tous, je viens d'avoir mes résultats, je suis 143e sur LC, et on est 213 sur LC il me semble.... Vous en pensez quoi?

Cdt =)
E.S.I au CHU de Grenoble 2017-2020 8)
Alex97

Message par Alex97 »

Bonjour, pareil je suis 84ème sur LC et je ne sais pas jusqu'où ils vont remonter cette année... j'espère qu'ils vont aller loin (au moins 150) :D
Loulaure

Message par Loulaure »

Salut, je suis 80 ème sur LC, en espérant que ça arrive jusqu'à moi !
Sinon vous savez jusqu’où il sont remontés les années précédente ?
ESI 2017-2020
Chu grenoble
Marchana

Message par Marchana »

Salut, je suis 98ème sur LC mais j'ai vu que sur les dernières années ils étaient toujours remontés à plus de 100, plus qu'à attendre !
metek

Message par metek »

Loulaure a écrit :Bonjour,
J'ai une question surement bète, mais les cours sont-ils numérique au chu de grenoble ?

merci
Oui les cours sont sur une plateforme numérique.

Il y a certains intervenants qui refusent la diffusion de leurs PowerPoint mais c'est rare.

Un conseil, révisez la biologie fondamentale ! Os du corps, réseau veineux et artérielle, l'anatomie des organes, les cellules, mitose et méiose. Tout est bon à prendre car c'est du travail personnel sur la plateforme.

Bonne vacance et bonne chance à ceux qui sont sur la liste complémentaire !
Loulaure

Message par Loulaure »

metek a écrit :
Loulaure a écrit :Bonjour,

merci
Oui les cours sont sur une plateforme numérique.

Il y a certains intervenants qui refusent la diffusion de leurs PowerPoint mais c'est rare.

Un conseil, révisez la biologie fondamentale ! Os du corps, réseau veineux et artérielle, l'anatomie des organes, les cellules, mitose et méiose. Tout est bon à prendre car c'est du travail personnel sur la plateforme.

Bonne vacance et bonne chance à ceux qui sont sur la liste complémentaire !
Merci de ta réponse, car les jury m'avait poser la question de comment j'allais m'y prendre pour bosser vu que les cours était sur internet, et sur le coup j'ai penser à une question piège vu que je n'était pas au courant.

Je suis 80ème sur lc je croise les doigts. Vous savez jusqu'à combien ils sont remonté les années précédentes ?
ESI 2017-2020
Chu grenoble
metek

Message par metek »

En général ça remonte chaque année assez haut.
Je ne peux pas te donner de chiffre car c'est vraiment aléatoire mais l'année dernière c'était très long. Je pense que tu as tes chances.

En 2016 les confirmations sont arrivés tard et certains étudiants ont eu la réponse la veille de la pré-rentrée. J'étais 34eme et l'ifsi m'a tel début août. Je sais aussi que c'était remonter à plus d'une centaine de personne sur la lc à la fin des vacances.

Perso j'avais fait toute les pages du forum pour avoir une idée xD.
Y'a aussi un site web mais c'est sur une base communautaire que tu trouve dans Google en tapant : mon ifsi

Bonne chance à chacun !
Sebas69009

Message par Sebas69009 »

metek a écrit :En général ça remonte chaque année assez haut.
Je ne peux pas te donner de chiffre car c'est vraiment aléatoire mais l'année dernière c'était très long. Je pense que tu as tes chances.

En 2016 les confirmations sont arrivés tard et certains étudiants ont eu la réponse la veille de la pré-rentrée. J'étais 34eme et l'ifsi m'a tel début août. Je sais aussi que c'était remonter à plus d'une centaine de personne sur la lc à la fin des vacances.

Perso j'avais fait toute les pages du forum pour avoir une idée xD.
Y'a aussi un site web mais c'est sur une base communautaire que tu trouve dans Google en tapant : mon ifsi

Bonne chance à chacun !

Salut metek !
Tu sais jusqu'à combien ils sont remontés par hasard ? :)
E.S.I au CHU de Grenoble 2017-2020 8)
Marchana

Message par Marchana »

Salut, je suis allée donner la feuille réponse à l'IFSI cette aprèm, ils ont déjà des désistements et ils commenceront à appeler la semaine prochaine :)
Loulaure

Message par Loulaure »

Vous êtes combien sur Lc ou Lp ?
J'ai appelé hier et ils m'ont dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu’à 110 mais après c'est pas vraiment fiable ça dépend des années
ESI 2017-2020
Chu grenoble
Marion.73

Message par Marion.73 »

Bonjour

Est ce que l'un d'entre vous qui est sur liste complémentaire a déjà été appelé ?

Merci d'avance et courage pour l'attente :)
Répondre