Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission IFSI 2017
gratapersona a écrit :et voila il est 14 heuresmuezza20 a écrit :Jiji67 a écrit :Bonjour !
Aujourd'hui c'est le grand jour, jour des résultats, le stress est à son comble![]()
.
Vivement 14h j'en peux plus d'attendre
Salut !!!! Moi aussi je reçois les résultats aujourd'hui à 14h ! Ifsi sélestat!
Admise sur LP j'arrive pas à y croire j'suis trop trop trop trop trop heureuse !!!!
Brumath admise LP
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
Admise sur liste principale ! Trop heureuse j'arrive à peine à y croireEmily59 a écrit :Jiji67 a écrit :Bonjour !
Aujourd'hui c'est le grand jour, jour des résultats, le stress est à son comble![]()
.
Je croise les doigts pour toi.
Reviens vite nous donner des nouvelles.
Brumath admise LP
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
Alors ça a donné quoi ??muezza20 a écrit :Jiji67 a écrit :Bonjour !
.
Brumath admise LP
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
Félicitation Jiji67 !
Le plus doux bonheur est celui que l'on partage
ESI 2017/2020
Passage en 2ème année .... sans bagage !
ESI 2017/2020
Passage en 2ème année .... sans bagage !

Merci Emily59 !
Pour info mon ifsi risque fortement d'être déficitaire il n'y a que 4 personnes sur la liste complémentaire pour 63 places, si ça peut aider ...
Pour info mon ifsi risque fortement d'être déficitaire il n'y a que 4 personnes sur la liste complémentaire pour 63 places, si ça peut aider ...
Brumath admise LP
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
Bonjour,
je suis 17éme en LC à la CRF Toulouse et 128éme en LC sur Toulouse Rangeuil.
Je vous tiens informé quand je suis appelé (certainement CRF en premier...)
bon courage à tous
je suis 17éme en LC à la CRF Toulouse et 128éme en LC sur Toulouse Rangeuil.
Je vous tiens informé quand je suis appelé (certainement CRF en premier...)
bon courage à tous
Jiji67 a écrit :Alors ça a donné quoi ??muezza20 a écrit :Jiji67 a écrit :Bonjour !
.
Je ne suis même pas sur la liste complémentaire... j'ai juste envie de crever. J'ai été viré de mon IUT, échoué à mon concours. Je vomis sur ma vie.
Re: Résultat admission IFSI
Bonjour, voilà j'ai passé quatre concours (écrit et oral).
Albi/castres : pas admise
Annecy : 35 sur LC
montpellier : 6 sur LC
strasbourg : 16 sur LC
Je voulais savoir si vous savez jusqu'à combien ils sont pris sur la LC de strasbourg et montpellier. Et surtout si on a le droit de dire oui et puis après de renoncé (pour Annecy car j'ai un papier à remplir)
Merci beaucoup pour vos réponses et bon courage à tous
Je voulais savoir si vous savez jusqu'à combien ils sont pris sur la LC de strasbourg et montpellier. Et surtout si on a le droit de dire oui et puis après de renoncé (pour Annecy car j'ai un papier à remplir)

Coucou , pour Strasbourg je saurais pas te dire mais je sais qu'à Brumath ils sont déficitaires si jamaisMel08 a écrit :Bonjour, voilà j'ai passé quatre concours (écrit et oral).
Brumath admise LP
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
Mel08 a écrit :Bonjour, voilà j'ai passé quatre concours (écrit et oral).
Tu as tellement de chance, je t'envie... Tu ne vas pas rester comme moi à ne rien faire de ta vie. Profites en.
Coucou tout le monde. Félicitations à toutes les personnes ayant réussi le concours. De mon coté, je suis dépitée. J'ai passé et obtenu l'écrit en mars et ai passé l'oral en juin avec le sujet suivant : les raisons de la pénurie de médecins en France et les mesures pour y remédier. L'oral a duré 30 minutes au lieu des 20 minutes réglementaires. On a parlé de la formation que je connaissais sur le bout des doigts et de mes démarches personnelles. Le jury m'a félicité sur mes connaissances, bref, tout s'est bien déroulé et là, le choc, ni sur LP ni sur LC. C'est à rien n'y comprendre et suis dégoutée.
- gratapersona
- Régulier
ne vous decourages pas. Vous pouvez encore essayer l'annee prochaine. COus avez le droit a savoir pq vous etez pas admis
Motarde08 a écrit :Coucou tout le monde. Félicitations à toutes les personnes ayant réussi le concours. De mon coté, je suis dépitée. J'ai passé et obtenu l'écrit en mars et ai passé l'oral en juin avec le sujet suivant : les raisons de la pénurie de médecins en France et les mesures pour y remédier. L'oral a duré 30 minutes au lieu des 20 minutes réglementaires. On a parlé de la formation que je connaissais sur le bout des doigts et de mes démarches personnelles. Le jury m'a félicité sur mes connaissances, bref, tout s'est bien déroulé et là, le choc, ni sur LP ni sur LC. C'est à rien n'y comprendre et suis dégoutée.
Salut je suis exactement dans le MÊME cas que toi. Je t'envoie un mp
Je suis sûre que tu finira par trouver ta voiemuezza20 a écrit :Mel08 a écrit :Bonjour, voilà j'ai passé quatre concours (écrit et oral).
Tu as tellement de chance, je t'envie... Tu ne vas pas rester comme moi à ne rien faire de ta vie. Profites en.

Je les ai appelé ce matin, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore, mais que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 40 ème place et que cette année ça pouvait être plus comme ça pouvait être moins ça dépend des années.Chachou11 a écrit :Bonjour,
Pomme1334, est ce que tu pourras me dire si il y a eu de l'évolution sur la Lc stp ? Merci !!