Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Lyon
Après 3 semaine d attente je viens d être acceptée à crf de lyon. J y croyais plus vu ma place sur la liste complementaire (110) donc à tous ceux qui attende ne perdez pas espoir courage ils prennent jusqu a la rentrée.
Cg: 13,5
Tp: 14
Oral: 14
Cg: 13,5
Tp: 14
Oral: 14
Bienvenue aux futurs collègues de promo
Je suis partante aussi pour créer un compte Facebook ESI CRF LYON 2016-2019 pour faire connaissance avant le 26/08 ça pourrait être sympa !!!

Je suis partante aussi pour créer un compte Facebook ESI CRF LYON 2016-2019 pour faire connaissance avant le 26/08 ça pourrait être sympa !!!

Reconversion prof. 36 ans 1 garçon + 1 paire de jumelles
CRF : LC 56ème . CG 14 - TP14 - ORAL15
Future ESI ????
CRF : LC 56ème . CG 14 - TP14 - ORAL15
Future ESI ????
Salut, je suis 141 sur liste complémentaire et j'appelle chaque semaine pour savoir où ça en est, j'ai appeler jeudi dernier il en etait A 114 et aujourd'hui j'ai rapelé màis je tombe sur un répondeur et j'ai essayez plusieurs fois, j'ai peur qu'ils arrivent à mon tour ét n'arrive pas à me joindre car j'ai changé de numero, je leur ai donner le nouveau màis j'angoisse quand même par peur qu'il soit mal noté ou autre alors je voudrais juste savoir Si peut être ils sont en vaccances ou Si les listes avances toujours? Ét je voudrais aussi savoir pour ceux qui ont été appelé Si ils appellent seulement ou Si ils envoient un mail aussi. Merci
-
Ils sont en vacances jusqu'au 22 août je crois donc c est pour ça que ils ne répondent pas et la liste reste pour le instant inchangé
Courage à toi la liste va évoluer jusqu a la rentrée
Courage à toi la liste va évoluer jusqu a la rentrée
Bonjour à toutes 
Pour la pré rentré vendredi il faut amener des papiers en spécialité?
Et vous savez combien de temps cela va durer?
Merci

Pour la pré rentré vendredi il faut amener des papiers en spécialité?
Et vous savez combien de temps cela va durer?
Merci

Bonjour,
Je suis 65e sur liste complémentaire à la Croix Rouge de Lyon. Y a t il des personnes en liste principale qui pensent se désister ou des personnes sur liste complémentaire qui comme moi sont dans l'attente (ou qui comptent se désister) ?
A bientot j'espère car le post est bien désert
Je suis 65e sur liste complémentaire à la Croix Rouge de Lyon. Y a t il des personnes en liste principale qui pensent se désister ou des personnes sur liste complémentaire qui comme moi sont dans l'attente (ou qui comptent se désister) ?

CRF Lyon : 65e LC
-
Laury52 a écrit :Bonjour,
Salut Laury !
Je suis également sur LC à la CRF de Lyon ! (69eme) pas trop loin derrière toi ^^
J'étais allée déposer ma "feuille réponse de maintien sur liste complémentaire" aujourd'hui et j'ai demandé à la secrétaire si elle avait des infos par rapport à la LC. Elle a regardé mon classement et dit : "69 ... tu seras prise ... sûr ! ... "
C'est plutôt réconfortant mais bon tant que j'aurai pas un appel je ne serai pas rassurée et je ne pourrai pas m'empêcher de penser "et si cette année ils s'arrêtaient au 68eme" ! Haha
Quoiqu'il en soit, tu pourrais faire signe si tu es appelée stp?

A plus

Salut Laury !
Je suis également sur LC à la CRF de Lyon ! (69eme) pas trop loin derrière toi ^^
J'étais allée déposer ma "feuille réponse de maintien sur liste complémentaire" aujourd'hui et j'ai demandé à la secrétaire si elle avait des infos par rapport à la LC. Elle a regardé mon classement et dit : "69 ... tu seras prise ... sûr ! ... "
C'est plutôt réconfortant mais bon tant que j'aurai pas un appel je ne serai pas rassurée et je ne pourrai pas m'empêcher de penser "et si cette année ils s'arrêtaient au 68eme" ! Haha
A plus
[/quote]
Tout d'abord félicitations à toi ! t'inquiète pas on signera ESI SRF 2017-2020 maintenant c'est savoir quand on pourra le faire. Mes appréhensions c'est de manquer le coup de fil ou le courrier ... mais faut qu'on se sorte ces idées noires de la tête

A plus

Tout d'abord félicitations à toi ! t'inquiète pas on signera ESI SRF 2017-2020 maintenant c'est savoir quand on pourra le faire. Mes appréhensions c'est de manquer le coup de fil ou le courrier ... mais faut qu'on se sorte ces idées noires de la tête

-
Merci
Félicitations à toi aussi ! 
Oui, c'est ma crainte également ^^', d'autant plus que je pars en vacances la semaine prochaine ... il faut que je rappelle fin de semaine pro.
Et pour info, elle a dit qu'elle appelait les 20 premiers aujourd'hui.
Et oui
positivons ^^
Laury52

Oui, c'est ma crainte également ^^', d'autant plus que je pars en vacances la semaine prochaine ... il faut que je rappelle fin de semaine pro.
Et oui

Cyrielle.i a écrit :MerciLaury52Félicitations à toi aussi !
Et ouipositivons ^^
Whaaa ! trop bien tu verras d'ici le 15 on sera appelé

Hello tout le monde je suis aussi sur liste complémentaire de la Croix rouge Lyon et je suis 61eme, on est toutes plutot proche dans la liste à ce que je vois, j'espère que ça va vite bouger 

J'imagine que c'est ton 1er voeu pour ma part c'est le cas. On devrait toutes être appelée dans la meme journée. on se tient au courantLoana2408 a écrit :Hello tout le monde je suis aussi sur liste complémentaire de la Croix rouge Lyon et je suis 61eme, on est toutes plutot proche dans la liste à ce que je vois, j'espère que ça va vite bouger

J'imagine que c'est ton 1er voeu pour ma part c'est le cas. On devrait toutes être appelée dans la meme journée. on se tient au courant
[/quote]
Oui c'est aussi mon premier vœux, j'espère que ça va arriver vite en tout cas parce que ça devient long.
Mais oui on se tient au courant sans soucis

Oui c'est aussi mon premier vœux, j'espère que ça va arriver vite en tout cas parce que ça devient long.
Mais oui on se tient au courant sans soucis

Si certains savent ou en est la liste d'attente on est preneur