concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
msn
bon ca dirai qu'on commence demain comme je vois que ya plain de monde mais la personne sui la mis ne repond pas
demain 20h30 ?
demain 20h30 ?
IDE intérimaire
Demain 20h30 oki pas de problème donnez moi vos adresses MSN en mp comme ça je vous enregistre tous et je vous mettrai tous dans la discussion
Pour ceux qui n'ont pas MSN et qui le veulent : (commencer à l'installer vers 20h maximum si vous voulez être à l'heure lol
)
Aller sur www.msn.fr
Sur la liste de gauche rubriques "Communiquer" clisuer sur "MSN Messenger"
"Télécharger"
après c'est tout expliqué (soir on a déjà un compte genre @hotmail.com, @hotmail.fr ou @msn.fr... soit on en a pas et ils proposent d'en créer un).
Voilà donc donnez moi votre adresse MSN
A bientôt...
Pour ceux qui n'ont pas MSN et qui le veulent : (commencer à l'installer vers 20h maximum si vous voulez être à l'heure lol

Aller sur www.msn.fr
Sur la liste de gauche rubriques "Communiquer" clisuer sur "MSN Messenger"
"Télécharger"
après c'est tout expliqué (soir on a déjà un compte genre @hotmail.com, @hotmail.fr ou @msn.fr... soit on en a pas et ils proposent d'en créer un).
Voilà donc donnez moi votre adresse MSN
A bientôt...
-
- Régulier
Coucou cyber c'est marine !!! Ca me fait déja pensé a quelque chose qu'on a déjà fait toutes les deux!!! C'est vrai que c'est une très bonne idée !! Même en s'envoyant des mails c'est génial car ca permet d'avoir un regard extérieur sur nous et notre travail!! Moi personnellement ca m'a beaucoup aidé pour mon oral!! Cyber tiens moi au courant pour cette idée sur msn !!
Bisous à tous et à toutes !
Bisous à tous et à toutes !

Moi aussi je suis OK pour 20h30.
C'est vrai que plancher tous en même temps sur le sujet c'est bien
Toutefois, je pense que l'on devrait aussi préparer quelques questions types à se poser au hasard de la discussion : cela nous permettra d'être moins étonné(e) lors du vrai entretien...
Dites-moi ce que vous en pensez ! 
C'est vrai que plancher tous en même temps sur le sujet c'est bien

Toutefois, je pense que l'on devrait aussi préparer quelques questions types à se poser au hasard de la discussion : cela nous permettra d'être moins étonné(e) lors du vrai entretien...

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Les résultats du 24 mai --> CRF
Le stress monte en l'attente des résultats de la CRF dans l'Ouest !!!!!!
Moi je préfère ne pas me faire d'idées car à mon autre concours j'ai été récalé pour une histoire à la con qui m'a couté ma place à l'oral. Je croise fort les doigts et j'attends deaminpour voir ma lettre.
Moi je préfère ne pas me faire d'idées car à mon autre concours j'ai été récalé pour une histoire à la con qui m'a couté ma place à l'oral. Je croise fort les doigts et j'attends deaminpour voir ma lettre.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
CRF
Aujourd'hui nouvelle session de résultats à 16h avec le résultats des CRF de l'Ouest. Bon courage à tous et je croise les doigts pour moi. 

- angelanael
- Fidèle
Ne t'inquiète pas!!!
Si ça peut te consoler, je suis dans le même cas que toi, j'attends avec impatience mes résultats sur Nantes.
Petite anedocte: j'ai été recalé au CHU de Nantes à l'oral pour un manque d'expérience...alors que je pratique un métier en relation avec les soins aux personnes depuis 9 ans, tout de même
....j'ai mis 15 jours à m'en remettre!
!! La seule chose qui me console, c'est qu'ils sont passés à coté d'une personne determinée à reussir et pleines de motivations pour un métier qui me fascine depuis plusieurs années.
Alors ne te fais pas de soucis, tu reussiras....j'en suis sur!!!!!
Bonne chance pour tes resultats et tes oraux à venir
Si ça peut te consoler, je suis dans le même cas que toi, j'attends avec impatience mes résultats sur Nantes.
Petite anedocte: j'ai été recalé au CHU de Nantes à l'oral pour un manque d'expérience...alors que je pratique un métier en relation avec les soins aux personnes depuis 9 ans, tout de même

Alors ne te fais pas de soucis, tu reussiras....j'en suis sur!!!!!
Bonne chance pour tes resultats et tes oraux à venir
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
-
- Forcené
On n'est de tout coeur avec toi parce que l'on forcément déjà passé par là.
Je sais que c'est pas facile à vivre et puis y'aura le stress de l'oral et de l'attente des résultats.
Je sais que c'est pas facile à vivre et puis y'aura le stress de l'oral et de l'attente des résultats.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
angelanael
si je peux me permettre, je pense qu'il devait y avoir une autre raison que le manque d'expérience, à moins d'avoir une promo constituée uniquement d'aides soignantes, je ne vois pas comment ils peuvent refuser des personnes qui n'ont pas d'expérience, d'autant plus que toi, tu en as.... c'est un concours niveau bac il ne faut pas l'oublier, et non pas un concours réservé à des personnes exerçant déjà dans ce milieu.... si j'étais toi, j'essaierai d'approfondir peut etre plus cet oral et de voir ce qui a pu te faire défaut pour ne pas recommencer cette année... bonne chance en tous cas
Quel ifsi ?
Bonjour à tous . Je voudrais savoir ce qu'il est préférable de répondre à la question d'oral suivante :
Quel ifsi choisirez-vous si vous etes admis dans plusieurs ?
Que doit on dire pour ne pas se faire éliminer ?
Faut-il dire à chaque oral : je viendrais dans le votre ?
En attendant vos réponses , merci d'avance .
Quel ifsi choisirez-vous si vous etes admis dans plusieurs ?
Que doit on dire pour ne pas se faire éliminer ?
Faut-il dire à chaque oral : je viendrais dans le votre ?
En attendant vos réponses , merci d'avance .
personnellement c'est une question asez dure , il est evident que je voudrais celui de marseille plus que celui de paris car c'est chez moi mais plus tard je voudrais vivre a paris donc ça ne fais qu'avancer un peu mes projets apres essaie de baratiner une cadre d'un jury m'a dit mentir un peu c'est pas la mort on ne viendra jamais verifier si ce que vous avez dit est vrai 

merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Résultats Ecrits CRF Peuplier
Bonjour Oprah,
En effet, je serai intéressée que tu puisses regarder les résultats de l'écrit pour moi le jeudi 2 juin car moi je travail ce même jour.
Aussi parce que je je ne souhaite pas me déplacer pour un concours que je pense avoir échoue, vu le nombre de candidats présents et le nombre de places disponibles.
Au fait connais-tu le nombre de places disponibles dans l'Ifsi CR Peupliers ? et quelles étaient les IFSI concernées pour ce concours ? S'agissait-il uniquement de l'Ifsi des Peupliers ou bien "Rue Haxo" et régions parisienne ??
Merci de ta réponse !
Ps : pour les résultats, mon nom est " Allamelle"
En effet, je serai intéressée que tu puisses regarder les résultats de l'écrit pour moi le jeudi 2 juin car moi je travail ce même jour.
Aussi parce que je je ne souhaite pas me déplacer pour un concours que je pense avoir échoue, vu le nombre de candidats présents et le nombre de places disponibles.
Au fait connais-tu le nombre de places disponibles dans l'Ifsi CR Peupliers ? et quelles étaient les IFSI concernées pour ce concours ? S'agissait-il uniquement de l'Ifsi des Peupliers ou bien "Rue Haxo" et régions parisienne ??
Merci de ta réponse !
Ps : pour les résultats, mon nom est " Allamelle"
Admise à Paul Guiraud !!!!