Affectation APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Affectation APHP
sarahsenan a écrit :Nannn a écrit :Jsuis affecté à Charles Foix . Ce qui me fait 2-3heures de trajet par jour .Bibinettesse a écrit : Bonjour tu es affecté ou?
Je voulais Jean Verdier à Bondy .
Hey je voulais te demander vu que tu as reçu ton affectation il y a marqué quoi sur le site quand tu essaie d'accéder à ton dossier s'il te plait?
Que mon dossier est déjà renseigner .
Et ça me bloque l'accès au site
Bibinettesse a écrit :Je pense en etant bien classé je serai a jean verdier qui été mon premier choix mais ne pense pas accepté l'APHP. donc je te tiens au courant comme sa si l'on peut tu pourra changer...Nannn a écrit :Jsuis affecté à Charles Foix . Ce qui me fait 2-3heures de trajet par jour .Bibinettesse a écrit : Bonjour tu es affecté ou?
Je voulais Jean Verdier à Bondy .
Ah Okk , jtais envoyer un msg en mp
-
J'ai reçu mon affectation le facteur était simplement en retard et apres c'est moi qui n'étais plus làminimaliste a écrit :cynthia942 (re)
T'inquiètes tu ne devrais pas tarder à recevoir ton courrier d'affectation si tu est sur liste principale aphp ... après je suis de la région parisienne et donc je sais pas si celà joue ou pas .
J ' ai reçu le courrier d'affectation ce matin .
Vagr ( re )
Bien joué pour les liens![]()

Nannn Il me semble que tu peux refuser une affectation dans l'école et être en liste d'attente sur une autre au risque de perdre définitivement ta place
ESI 2017-2020 : AP-HP
- minimaliste
( re ) bibinetess
Pourquoi pas l'aphp
Jt'ai répondu en MP
Y'a t-il des personneS affectées à l'ifsi Jean verdier ?
Pourquoi pas l'aphp

Jt'ai répondu en MP
- minimaliste
[quote="cynthia942"][quote="minimaliste"]cynthia942 (re)
J'ai reçu mon affectation le facteur était simplement en retard et apres c'est moi qui n'étais plus là
alors pour moi se sera Bicetre mon 2e choix ça va pas trop loins de chez moi j'étais 644e sur la LP.
( re ) cynthia942
Bon ben bien joué parce qu'en fait c'est grave important d'être à côté de chez soi parce que 3 ans c'est long quand même ...Les ifsi du 75 ca fait classe mais euh si c'est pour frauder ou s'endormir dans le métro laisse tomber quoi
.
----------------------------------------------------------------------------
ESI IFSI JEAN VERDIER happpyyyyyyyyyyyyyyy
pharell williams
J'ai reçu mon affectation le facteur était simplement en retard et apres c'est moi qui n'étais plus là

( re ) cynthia942
Bon ben bien joué parce qu'en fait c'est grave important d'être à côté de chez soi parce que 3 ans c'est long quand même ...Les ifsi du 75 ca fait classe mais euh si c'est pour frauder ou s'endormir dans le métro laisse tomber quoi
.

ESI IFSI JEAN VERDIER happpyyyyyyyyyyyyyyy

-
J'ai été affecté à Raymond Poincaré, c'était mon 5e choix, je suis 1211 sur LP (et ca tombe bien parce que finalement je voulais le mettre en premier, j'avais regretté de ne l'avoir mis qu'en 5e) 

ESI 2017-2020 Raymond Poincaré 

-
Bonjour, moi aussi je sui affecter a Jean verdier et cetait mon premier choix pourtant je suis l'auteur en 911eme position sur liste principal !Mais je suis bien contente lol bienvenu à toi aussi pour 3ans étude lol. La rentré est bien le 4 septembre ?minimaliste a écrit :( re )
ESI 2017-2020 JEAN VERDIER !! AL HAMDOULILLAH 

-
Ne t'inquiète pas tu va surement le recevoir en fin de semaine la car moi ma lettre d'affectation je ne l'ai reçu que aujourd'hui.THUILLIER a écrit :Moi je n'ai rien reçu ... normal ?
ESI 2017-2020 JEAN VERDIER !! AL HAMDOULILLAH 

moi j'etais 76eme sur LP, mon 1er choix était jean verdier mais je laisse ma place. je ne vais pas a l aphp
J'ai été affectée à Charles Foix qui est très loin de chez moi. Je souhaite L'ifsi Antoine Béclère ou Bicètre. Si quelqu'un veut faire l'échange je suis preneuse! dans ce cas merci de m'envoyer un message privé.
-
C'est tellement vrai ce que tu dis j'ai préférer ceux qui était le plus proche parce que faire 1 ou 2 heures de trajet apres les cours c'est un peu galèreminimaliste a écrit :cynthia942 a écrit :minimaliste a écrit :cynthia942 (re)
J'ai reçu mon affectation le facteur était simplement en retard et apres c'est moi qui n'étais plus làalors pour moi se sera Bicetre mon 2e choix ça va pas trop loins de chez moi j'étais 644e sur la LP.
( re ) cynthia942
.![]()
ESI IFSI JEAN VERDIER happpyyyyyyyyyyyyyyypharell williams

ESI 2017-2020 : AP-HP
- minimaliste
nguessan.prisca a écrit :Bonjour, moi aussi je sui affecter a Jean verdier et cetait mon premier choix pourtant je suis l'auteur en 911eme position sur liste principal !Mais je suis bien contente lol bienvenu à toi aussi pour 3ans étude lol. La rentré est bien le 4 septembre ?minimaliste a écrit :( re )
Moi aussi c'était mon premier choix

Pour la rentrée ouais c'est bien le 4 septembre et je crois que c'est une date commune aux ifsi APHP ( à vérifier ). Après j'ai lu sur le forum qu'il y avait parfois une pré-rentrée en fin août pour que l'on dépose le dossier médical et autres donc je vais essayer de remplir le dossier médical au plus vite .

Ben ouais , par contre pour un stage de 5/ 10 semaines dans un ifsi du 75cynthia942 a écrit :C'est tellement vrai ce que tu dis j'ai préférer ceux qui était le plus proche parce que faire 1 ou 2 heures de trajet apres les cours c'est un peu galèreminimaliste a écrit :cynthia942 a écrit :
No problem ...Mais comme toi j'ai misé sur la proximité pour les cours ( 9h-17h ) , je voulais pas être cassé pdt 3 ans
Cela m'inquiète car je n'ai toujours rien reçu ... et pourtant les factures je les reçois bien ... même en avance ...
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020