IFSI Toulon La Garde
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Toulon La Garde
T'inquiètes pas je suis sûre que ça se passera très bien, il n'y a pas de raison. C'est sur que ça ne sera pas évident tous les jours mais je pense qu'il y aura plus de bons moments ! Comment je vous admire les filles avec vos loulous ! Je ne suis pas encore maman mais quand je vois déjà comment c'est la course avec mon mari franchement je me dis que vous avez vraiment du courage ! Et puis comme tu dis ça ne doit pas être facile d'être moins présente ... Enfin bravo
Oui moi je suis d'ici, j'habite le pradet et vous vous êtes d'où?

oui samantha c'est gentil^^ pareil pour moi ..mon ressentis est tjr bon en général moi j'ai un magnifique petite garvonvet j'aurai du mal au debut mais je trouverai du temps pour lui...de plus je ss seul à lelever mais il ma tellement porter bonheur que je prend mon courage et force grâce à lui et pour lui..ça va alors les filles je serai pas la seul vieille
...moi j'ai 29ans et je ss de la garde .

donc on n'est pas très loin samantha 

cc les filles...^^ dis moi samantha a tu des nouvels de ifpvps?
Coucou Myriam, je t'ai envoyé un message privé apparemment tu ne l'as pas reçu. J'ai appelé hier et ils en étaient à 17. Ça fait 2 de plus, on continue d'y croire 

Coucou les filles
alors vous avez du nouveau pour l'avancement de la liste complémentaire ? J'ai une amie qui a fait son transfert pour être à la garde en seconde année et plus sur frejus elle a été accepté hier alors ils doivent peut-être s'occuper de beaucoup d'administratif avant de contacter tout le monde enfin je sais pas. Et pour ma part je suis de Toulon et bien contente de ne pas être là seule vieille avec des enfants de la promo ouffff
j'espère très sincèrement que ça va être bon pour vous et qu'on se motivera pour ces 3 ans ensemble
j'attends vos nouvelles et profitez quand même de vos vacances 

les filles ^^ je ss officielement admise à ifpvps la garde...
enfin libérer
oui les filles ça va bien se passer...c'est mnt que commence les vrais vacances pour moi yesss

Yesssss félicitations miss cool je suis contente pour toi....
Bonne vacances et à très bientôt alors...
Si tu veux tu as le groupe Facebook
IFPVPS LA GARDE PROMO 2017 2020.

Bonne vacances et à très bientôt alors...
Si tu veux tu as le groupe Facebook
IFPVPS LA GARDE PROMO 2017 2020.

Oui ça y'est moi aussi j'ai été appelé ce matin
Trop heureuse, officiellement future ESI
, noaaron est ce que tu pourrais m'envoyer le lien pour le groupe facebook par MP? Je te remercie, on peut enfin le dire on fait partie de la même promo 

ouiiiii on fait partie de la même promo^^....j'ai pas reçu samantha...si tu peux m'envoyer à moi aussi le lien stp noarron ...à bientôt les filles... 

Super félicitations
pas de souci je vous envoi ça en mode privé et à très bientôt les filles 

Super les filles felicitatins vous étiez combien sur la liste d'attente
Coucou Merci moi j'étais 19eme
tu as aussi passer le concours à la garde?

Oui à la garde aussi mais aide soignante je suis sur liste complémentaire et je suis en attente du coups de fil magique nifff
coucou a tous
j etais 18 eme sur liste complementaire AS a la garde ils m ont appele le 2 aout
j etais pourtant 5 eme sur draguignan
j habite sur lorgues du coup ca me fera beaucoup plus loin
peut etre que d autres personnes sont dans mon cas possible de faire la route ensemble
a bientot
j etais 18 eme sur liste complementaire AS a la garde ils m ont appele le 2 aout

j etais pourtant 5 eme sur draguignan
j habite sur lorgues du coup ca me fera beaucoup plus loin
peut etre que d autres personnes sont dans mon cas possible de faire la route ensemble
a bientot

Dernière modification par cathy0483 le 28 août 2017 08:45, modifié 1 fois.