Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
A cest super pour vous ! Moi je dois encore attendre en espérant qu'ils remontent jusqu'à 23 
Mais bon en tout cas ils ont commencé c'est déjà ça parce que ça commencé à être long ..

Mais bon en tout cas ils ont commencé c'est déjà ça parce que ça commencé à être long ..
Dernière modification par Léa_sll le 18 juil. 2017 13:24, modifié 1 fois.
Je comprends mieux pourquoi ils tardaient tant à contacter les personnes en LC. Ça soulage en tout cas.Mar26 a écrit :Ils ont pris du retard car certaines personnes avaient pas repondu pour leur desistement ou non
Mais la 8eme personne a ete appelé ce matin donc c est bon pour vous non?
A bientôt
Une copine qui est 20 a eté appelé !! Donc garde ton telephone pret de toiLéa_sll a écrit :A cest super pour vous ! Moi je dois encore attendre en espérant qu'ils remontent jusqu'à 23
Les filles, ils viennent de m'appeler !! Je suis trop contente, ils ont fait vite pour remonter la liste
Ahhh ben c'est super félicitations à tout le monde !!
Vous pensez qu'ils nous enverrons le dossier d'inscription par mail ? (Vu qu'ils ont dis de confirmer par email notre place) parce que comme je ne suis pas de Valence je ne sais pas si il faut que j'y aille pour récupérer le dossier ^^"
Enfin au pire j'attends quelques jours et je verrais bien
En tout cas ça soulage d'avoir enfin la confirmation quoi !!! 

Vous pensez qu'ils nous enverrons le dossier d'inscription par mail ? (Vu qu'ils ont dis de confirmer par email notre place) parce que comme je ne suis pas de Valence je ne sais pas si il faut que j'y aille pour récupérer le dossier ^^"
Enfin au pire j'attends quelques jours et je verrais bien

Bonjour,
Félicitations à tous ceux qui ont réussi !
Le dossier d'inscription est envoyé par la poste
Félicitations à tous ceux qui ont réussi !
Le dossier d'inscription est envoyé par la poste
Admise à Privas 160 LC
A échoué à Cholet
ESI à Evreux promo 2016-2019
Mutation acceptée direction Valence !
A échoué à Cholet
ESI à Evreux promo 2016-2019

Mutation acceptée direction Valence !