Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
Bonjour,
je suis étudiante De 1ère année à l'ifsi Nord de Marseille
L'an dernier ils sont montés environ jusqu'au 66eme de liste complémentaire je crois.
Aujourd'hui ils en sont au 6eme désistement Et apparemment à partir du 12 juillet ceux qui répondent pas passent à la trappe (9 personnes pour l'instant) donc ça va encore monter.
J'espère vous avoir été utile
je suis étudiante De 1ère année à l'ifsi Nord de Marseille
L'an dernier ils sont montés environ jusqu'au 66eme de liste complémentaire je crois.
Aujourd'hui ils en sont au 6eme désistement Et apparemment à partir du 12 juillet ceux qui répondent pas passent à la trappe (9 personnes pour l'instant) donc ça va encore monter.
J'espère vous avoir été utile

Ifsi Hopital nord promo 2016-
2019
2019
-
Coucou à tous
Je suis allée m'inscrire aujourd'hui et en Liste 2 ils sont redescendu à 7 places sur Liste complémentaire et ce n'est pas fini
Courage pour l'attente
Je suis allée m'inscrire aujourd'hui et en Liste 2 ils sont redescendu à 7 places sur Liste complémentaire et ce n'est pas fini

Courage pour l'attente
IDE Juillet 2020
Future EIPDE
Future EIPDE
Bonsoir, quels documents étaient demandées pour l'inscription ? Et doit-on tout fournir immédiatement ? J'aimerais les préparer. Merci
Bonjour!loulou680 a écrit :Bonsoir, quels documents étaient demandées pour l'inscription ? Et doit-on tout fournir immédiatement ? J'aimerais les préparer. Merci
Tous les documents qu'ils faut sont renseignés sur le site juste ici: http://fr.ap-hm.fr/site/ifsin/concours- ... -admission

-
Il a fallu:
La photocopie des résultats, la fiche de renseignements remplie, 4 photos d'identité, un rib, les fiches sécurité sociale, 10 pochettes plastiques et le chèque si je me souviens bien.
La photocopie des résultats, la fiche de renseignements remplie, 4 photos d'identité, un rib, les fiches sécurité sociale, 10 pochettes plastiques et le chèque si je me souviens bien.
IDE Juillet 2020
Future EIPDE
Future EIPDE
-
-
Coucou,
Ca avance sur le site mon-ifsi.com dans les bouches du rhone mais aucune info sur l'AP HM Nord....
Courage à tous :/
Ca avance sur le site mon-ifsi.com dans les bouches du rhone mais aucune info sur l'AP HM Nord....
Courage à tous :/
-
32ème candidat rappelé sur la liste d'attente... ça remonte ne perdez pas espoir !!!!
Etudiante infirmière en reconversion Pro
Promo 2017/2020 APHM Nord
Admis LP 12.5/13.5/19.5 : 12ème
Promo 2017/2020 APHM Nord
Admis LP 12.5/13.5/19.5 : 12ème
-
Oui ça remonte. Comment tu sais ça? Lol
IDE Juillet 2020
Future EIPDE
Future EIPDE
-
Bonsoir à tous
Du nouveau par ici?
Je croise les doigts pour ceux qui attendent toujours
Du nouveau par ici?
Je croise les doigts pour ceux qui attendent toujours

IDE Juillet 2020
Future EIPDE
Future EIPDE
-
-
- Régulier
Coucou tout le monde, est-ce que vous avez des nouvelles sur l’avance de la liste complementaire à l´hopital nord. Je sais qu’il y a 2 jours ils en étaient à la 12ème personne
-
Ifsi nord complet
-
- Régulier
C'est faux Je les ai eu ce matin ils en sont à 32 Et ils ont encore pleins de demandes à traiter