Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
Bonjour,
je suis étudiante De 1ère année à l'ifsi Nord de Marseille
L'an dernier ils sont montés environ jusqu'au 66eme de liste complémentaire je crois.
Aujourd'hui ils en sont au 6eme désistement Et apparemment à partir du 12 juillet ceux qui répondent pas passent à la trappe (9 personnes pour l'instant) donc ça va encore monter.
J'espère vous avoir été utile
je suis étudiante De 1ère année à l'ifsi Nord de Marseille
L'an dernier ils sont montés environ jusqu'au 66eme de liste complémentaire je crois.
Aujourd'hui ils en sont au 6eme désistement Et apparemment à partir du 12 juillet ceux qui répondent pas passent à la trappe (9 personnes pour l'instant) donc ça va encore monter.
J'espère vous avoir été utile

Ifsi Hopital nord promo 2016-
2019
2019
-
Coucou à tous
Je suis allée m'inscrire aujourd'hui et en Liste 2 ils sont redescendu à 7 places sur Liste complémentaire et ce n'est pas fini
Courage pour l'attente
Je suis allée m'inscrire aujourd'hui et en Liste 2 ils sont redescendu à 7 places sur Liste complémentaire et ce n'est pas fini

Courage pour l'attente
IDE Juillet 2020
Future EIPDE
Future EIPDE
Bonsoir, quels documents étaient demandées pour l'inscription ? Et doit-on tout fournir immédiatement ? J'aimerais les préparer. Merci
Bonjour!loulou680 a écrit :Bonsoir, quels documents étaient demandées pour l'inscription ? Et doit-on tout fournir immédiatement ? J'aimerais les préparer. Merci
Tous les documents qu'ils faut sont renseignés sur le site juste ici: http://fr.ap-hm.fr/site/ifsin/concours- ... -admission

-
Il a fallu:
La photocopie des résultats, la fiche de renseignements remplie, 4 photos d'identité, un rib, les fiches sécurité sociale, 10 pochettes plastiques et le chèque si je me souviens bien.