Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Quand j'ai appelé il y a 2jours, la dame m'a dit que ça pouvait mettre encore un peu de temps parce que les 40 premiers qui ont été appelés avait 10 jours pour donner leur réponse donc que ça risquait de bloquer pendant 1semaine!
Ne perdons pas espoir!!
Ne perdons pas espoir!!

LC Lyon Esquirol
Ah oui d'accord je comprend poyrquoi ça prend du temps alors ! Toute façon d'ici le 4 septembre on a le temps !!
Ca y est j'ai été rappelée y'a plus qu'a maintenant !
Bon courage à toutes pour l'attente
Ah génial trop contente pour toi!! BravoJayado a écrit :Ca y est j'ai été rappelée y'a plus qu'a maintenant !

LC Lyon Esquirol
Ca y'est j'ai été appelée ce matin!
Pour rappel j'étais 48eme
Bon courage à vous pour l'attente.
Pour rappel j'étais 48eme
Bon courage à vous pour l'attente.
LC Lyon Esquirol
Bravo à toi aussi alors 

Je viens de regarder mes mails, j'ai reçu un mail mercredi en début d'après-midi me disant que j'étais admise !!! Pour rappel j'étais 61ème sur liste complémentaire
Bravo à vous 3 !
J'espère qu'on se verra à la rentrée ahah ! Merci de nous tenir au courant cest cool ! Vous pouvez profiter de l'été maintenant !

Ca c'est sur merci
bravo cecileeeet !
Au faite, une fois la feuille de confirmation et le chèque envoyé, on reçoit un dossier d'information ou autre ?

Au faite, une fois la feuille de confirmation et le chèque envoyé, on reçoit un dossier d'information ou autre ?
Je crois que l'on nous envoie le dossier d"inscription !
Bravo a toutes et bon courage pour l'attente cg1998
Bravo a toutes et bon courage pour l'attente cg1998
LC Lyon Esquirol
D'accord, car j'ai renvoyer le coupon par lettre avec le chèque reçu par email mais pas d'autres infos... imagine au bout des dix jours ils l'ont pas reçu xD
Merci Evaa07
Pour ceux que ça intéresse, je viens d'appeler ils en sont à 69, mais vu qu'ils vont bientôt partir en vacances cà ne vas plus trop avancer avant mis août, voilà voilà

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'appeler ils en sont à 69, mais vu qu'ils vont bientôt partir en vacances cà ne vas plus trop avancer avant mis août, voilà voilà

La 70eme a été appeler. Et moi je suis 83eme et je laisse ma place, j'ai été appeler par l'IFSI de ma région.
ESI Réunion 2017 - 2020
Un peu (beaucoup) stressée
Un peu (beaucoup) stressée

Félicitation à toi et merci de nous prévenir pour esquirol ! Est ce que c'est possible que quand ils te téléphone tu le dise sur cette conversation, pour qu'on sache qu'ils ont passé la barre des 80 ? 

J'ai fait pareil que toi! et j'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription.. Ca commence a m'inquiéter!Jayado a écrit :D'accord, car j'ai renvoyer le coupon par lettre avec le chèque reçu par email mais pas d'autres infos... imagine au bout des dix jours ils l'ont pas reçu xD
LC Lyon Esquirol