IFPM Orléans

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Vanessdrec

Re: IFPM Orléans

Message par Vanessdrec »

maevajob a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir deux trois renseignements sur le fonctionnement de l'ifpm d'Orléans ! Je voulais savoir comment ça se passait niveau stage si le lieu était imposé ou à nous meme de rechercher nos stages ?
J'aimerai aussi savoir le nombre de votre promo! et vos horaires, et vos partiels ?
Merci de vos réponses !!
Bonjour à toi Maeva,
Pour les stages à Orléans c'est imposé par l'école. les horaires varient mais peuvent commencer à 8h et terminer maxi à 18h. Les premiers jours c 'est plutôt soft. Les promos sont assez grandes mais diminuent au fil des mois. Nous l'année dernière nous avons commencé à peu près à 180 et la nous sommes plus que 159.
Si tu as besoin d'autres infos hésite pas.
Vanessa
Promo 2016-2019 IFPM Orléans :D
EdeNelson60

Re: IFPM Orléans

Message par EdeNelson60 »

Salut tout le monde !

je suis future ESI à orléans (23/2018) et j'aurais aimé avoir quelques renseignements par rapport à l'école et son fonctionnement.
Est-ce que les stages sont obligatoirement en fin de semestre ? quand il y a 10 semaines de stage, c'est les 10 d'un coup ou en plusieurs fois ?
Les partiels sont-ils composés uniquement de QCM, que de questions, etc...? pendant ces partiels, y a-t-il des choses qui peuvent être demandées alors que l'on ne les a pas vraiment vu en cours, du style dans les recherches perso ou des lectures conseillées par les formateurs ? Le portfolio est-il fourni par l'établissement ?
y a-t-il un groupe fb pour la promo 2018-2021 ?

je sais que ça fait bcp mais j'ai besoin d'avoir plus d'info :roll:

Merci pour vos réponses
:saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
Répondre