Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Une fille a appelé et ils ont dit que la liste est bientot fini ... parait-il ils ont appeler la 100ème
La fille que je connais etais 103e et elle a pas etais apl
Ils ont dit ils vont continuer la sem pro a appeler ..
Olala apl une fois par semaine c gonflé quand meeme
Parce que la secretaire des 1ere années seraient absente et c'est la 2eme qui la remplace parait-il
Sa veux dire quoi "la liste est bientot finit" c une blague pas si pres il reste que 13personnes!!
Après ça se trouve c'est faux j'en sais rien parce que j'ai l'impression isl nous prennent pour des cons ...
Ah oui sa c sur!
Une autre fille a appelé, ils ont dit ils continuent demain et qu'il y a encore de la place ! Il nous prenne pour des débiles voila x)
Mon copain c'est déplacé a l'école psk le téléphone c n'importe quoi la dame c'est excusé du manque d'organisation elle a dit que la VRAI secretaire etais malade et que en attendant c un membre de l'équipe chaque demi Journée qui apl a tour de role c pr sa que dune personne a lautre les informations se perdait et que la secrétaire reviendrais la semaine prochaine
Merci pour ces infos Koutchou ! Demain c'est ton tour
tu nous tiens au courant !

Enfin, ils ont dit qu'ils vont appeler demain ?
Jen ai aucune idée mais si ils apl la 103e demain sa voudra dire que oui je vous tien au courantEilyn a écrit :Enfin, ils ont dit qu'ils vont appeler demain ?
Ils viennent dapl la 103e personneEilyn a écrit :Enfin, ils ont dit qu'ils vont appeler demain ?
Jai etais apl!!!!!