LC AP HP 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: LC AP HP 2017
Je vois que tu vas aussi à bichât !EdjourML a écrit :Moi non plus je n'ai pas reçu la facture. Je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas envoyé en même temps que le courrier d'affectation...Littlegiiirl91 a écrit :Salut tous le monde
Pour les personnes aillant reçu leurs courrier l'avis de somme à payer de 184e vous avez fait comment ? Car sur internet cela de fonctionne pas, je doit avoir envoyer les papiers et le chèque avant le 9 août mais je n'ai pas reçu l'avis de somme (la facture qui permet de payer)....

Oui, je suis contente d'avoir eut mon premier voeuxAbssa a écrit :Je vois que tu vas aussi à bichât !EdjourML a écrit :Moi non plus je n'ai pas reçu la facture. Je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas envoyé en même temps que le courrier d'affectation...Littlegiiirl91 a écrit :Salut tous le monde
Pour les personnes aillant reçu leurs courrier l'avis de somme à payer de 184e vous avez fait comment ? Car sur internet cela de fonctionne pas, je doit avoir envoyer les papiers et le chèque avant le 9 août mais je n'ai pas reçu l'avis de somme (la facture qui permet de payer)....

APHP- ESI BICHAT Promo 2017-2020 

salut
tjs pas de courrier
tjs pas de courrier

Non pas du tout mais je suppose que tout sera indiqué dans le prochain coureur qu'on recevra de l'ifsiEdjourML a écrit :Oui, je suis contente d'avoir eut mon premier voeuxAbssa a écrit :Je vois que tu vas aussi à bichât !EdjourML a écrit :
Moi non plus je n'ai pas reçu la facture. Je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas envoyé en même temps que le courrier d'affectation...tu sais si on a des livres à acheter ?
D'accord, merci!!Abssa a écrit :Non pas du tout mais je suppose que tout sera indiqué dans le prochain coureur qu'on recevra de l'ifsiEdjourML a écrit :Oui, je suis contente d'avoir eut mon premier voeuxAbssa a écrit :
Je vois que tu vas aussi à bichât !tu sais si on a des livres à acheter ?
APHP- ESI BICHAT Promo 2017-2020 

Pareil pour moinainay a écrit :salut
tjs pas de courrier
-
Oui je ne comprend pas pourquoi il ne l'envoi pas en même temps !EdjourML a écrit :Moi non plus je n'ai pas reçu la facture. Je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas envoyé en même temps que le courrier d'affectation...Littlegiiirl91 a écrit :Salut tous le monde
J'espère on le recevra avant la date limite !
ESI - Bicêtre Promo 2017/2020
Bonjour, je viens de recevoir mon courrier et j'étais 795 en lc. Affecté à Charles FOIX 

Je suis 773ieme et toujours rienNiamine27 a écrit :Bonjour, je viens de recevoir mon courrier et j'étais 795 en lc. Affecté à Charles FOIX

-
Moi je suis 790eme et toujours rien
Je vous conseille de les appeler j'ai l'impression que ca bouge desuite Après. Car moi je les ai appelé pr la 1 er fois lundi jai expliquer a la dame que jav pas été appelé et elle ma dit attendez cette fin de semaine ensuite vendredi g appeler elle ma dit que mon courrier etait partit la veille que j'allais le recevoir Samedi et je l'ai bien reçu Samedi du coup
J'ai essayé depuis mercredi personne ne répondsNiamine27 a écrit :Je vous conseille de les appeler j'ai l'impression que ca bouge desuite Après. Car moi je les ai appelé pr la 1 er fois lundi jai expliquer a la dame que jav pas été appelé et elle ma dit attendez cette fin de semaine ensuite vendredi g appeler elle ma dit que mon courrier etait partit la veille que j'allais le recevoir Samedi et je l'ai bien reçu Samedi du coup
Quand tu as appelé c'était le matin ou l'après-midi ?Niamine27 a écrit :Je vous conseille de les appeler j'ai l'impression que ca bouge desuite Après. Car moi je les ai appelé pr la 1 er fois lundi jai expliquer a la dame que jav pas été appelé et elle ma dit attendez cette fin de semaine ensuite vendredi g appeler elle ma dit que mon courrier etait partit la veille que j'allais le recevoir Samedi et je l'ai bien reçu Samedi du coup
Moi j'ai essayer il etait vers 14h15 ct lundi puis jeudi qd jai rappelée il etait vers 16h. J'ai rappelée au moins 40 fois d'affiller a la suite faut etre perseverante ca fini par repondre. Ct sur ce numéro 0140274433