Affectation APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Affectation APHP
Merci pour ta réponse, je connais.
C'est les ouvrages recommandés et obligatoires de l'IFSI dont je parlais.
Bonne soirée
C'est les ouvrages recommandés et obligatoires de l'IFSI dont je parlais.
Bonne soirée
-
Bonsoir
Es-ce que certaines personnes ont reçus l'avis de somme à payer de 184 euros ? Car je n'est toujours rien reçu

Es-ce que certaines personnes ont reçus l'avis de somme à payer de 184 euros ? Car je n'est toujours rien reçu

2017-2020 IFSI Bicêtre
Moi aussi toujours pas reçuLilouChelsea94 a écrit :Bonsoir![]()
-
Merci NAwel94 , en espérant de la recevoir bientôt , tu pourras me tenir au courant si tu la reçue ? Merci 

2017-2020 IFSI Bicêtre
LilouChelsea94 a écrit :Merci NAwel94 , en espérant de la recevoir bientôt , tu pourras me tenir au courant si tu la reçue ? Merci
Oui biensur pas de soucis

J'ai reçu la facture il y a10 jours environ et j'ai payé sur le site de l'aphp. ça ne devrait pas tarder pour vous.Nawel94 a écrit :Moi aussi toujours pas reçuLilouChelsea94 a écrit :Bonsoir![]()
-
-
Coucou ,LilouChelsea94 a écrit :Bonsoir![]()
Moi oui je l'ai reçu la semaine derniere et j'ai payé en ligne
Bonjour ! J'étais affectée à l'Ifsi bichat et j'aimerai savoir si vous aviez des plans pour des logements ?
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps concernant le financement de mes études infirmier.
J'ai vu que pour les étudiants on demande soit l'attestation de scolarité soit la carte étudiant.
Le problème c'est que j'ai quitté la terminale l'année dernière tout en étant diplômé bien sûr mais les attestations de scolarité n'étaient sur demande par rapport au études qu'on poursuivait .
Moi ayant fait une prépa infirmier cela me paraissait inutile à ce moment là.
En revanche j'ai en ma possession une attestation de fin de scolarité d'études supérieure qui mentionne que j'étais scolarisé de tel à tel date , mon numéro national , et que je suis en poursuite d'étude.
Je voulais savoir si avec ceci , mes charges financières était quand même prise en charge ?
Pour rappel je n'ai que 19 ans et j'ai quitté l'école il y a tout juste 1 ans
J'ai un problème depuis quelques temps concernant le financement de mes études infirmier.
J'ai vu que pour les étudiants on demande soit l'attestation de scolarité soit la carte étudiant.
Le problème c'est que j'ai quitté la terminale l'année dernière tout en étant diplômé bien sûr mais les attestations de scolarité n'étaient sur demande par rapport au études qu'on poursuivait .
En revanche j'ai en ma possession une attestation de fin de scolarité d'études supérieure qui mentionne que j'étais scolarisé de tel à tel date , mon numéro national , et que je suis en poursuite d'étude.
Je voulais savoir si avec ceci , mes charges financières était quand même prise en charge ?
CoucouBlessed_ a écrit :Bonjour,
Cela restera a confirmer car je ne veux pas te dire de bêtises mais normalement oui tu es pris en charge étant donné que tu as "quitté " ( pas vraiment car tu étais en prépa mais ça ne compte pas) depuis moins de 2 ans le système scolaire donc il suffisait je pense d'envoyer les certificats de scolarité ou autre attestation de terminale

Tu devrais essayer d'appeler ton école ou l'aphp si tu y es pour en être sûr

Ah merci !
Cela me rassures un peu ..
Pck si je pas prise en charge mes parents refuse de me laissé y aller étant donné que je suis de la guadeloupe ça leur reviendront trop chère et j'ai d'autre frère et sœur à l'université aussi sa serait trop pour eux
Pck si je pas prise en charge mes parents refuse de me laissé y aller étant donné que je suis de la guadeloupe ça leur reviendront trop chère et j'ai d'autre frère et sœur à l'université aussi sa serait trop pour eux
Appelle quand même pour être sûr on ne sait jamaisBlessed_ a écrit :Ah merci !

Pré rentrée 2017
Bonjour à tous, admise à Jean Verdier j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous a reçu un courrier concernant la rentrée ? Merci
Bonjour,
est-ce que qqn aurait un numéro pour le service affectation autre que celui ci 01 40 27 44 33 ? Ou Le nom d'une personne à contacter qui répond ? Merci
Impossible de les joindre à toutes heures de la semaine et ça devient énervant
est-ce que qqn aurait un numéro pour le service affectation autre que celui ci 01 40 27 44 33 ? Ou Le nom d'une personne à contacter qui répond ? Merci

Impossible de les joindre à toutes heures de la semaine et ça devient énervant