Affectation APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
maisouestdoncornicar
Régulier
Régulier

Re: Affectation APHP

Message par maisouestdoncornicar »

Merci pour ta réponse, je connais.
C'est les ouvrages recommandés et obligatoires de l'IFSI dont je parlais.

Bonne soirée
LilouChelsea94

Message par LilouChelsea94 »

Bonsoir :)

Es-ce que certaines personnes ont reçus l'avis de somme à payer de 184 euros ? Car je n'est toujours rien reçu :?
2017-2020 IFSI Bicêtre
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

LilouChelsea94 a écrit :Bonsoir :)

Es-ce que certaines personnes ont reçus l'avis de somme à payer de 184 euros ? Car je n'est toujours rien reçu :?
Moi aussi toujours pas reçu
LilouChelsea94

Merci NAwel94 , en espérant de la recevoir bientôt , tu pourras me tenir au courant si tu la reçue ? Merci :)
2017-2020 IFSI Bicêtre
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

LilouChelsea94 a écrit :Merci NAwel94 , en espérant de la recevoir bientôt , tu pourras me tenir au courant si tu la reçue ? Merci :)

Oui biensur pas de soucis :clin:
danichoux

Message par danichoux »

Nawel94 a écrit :

Moi aussi toujours pas reçu
J'ai reçu la facture il y a10 jours environ et j'ai payé sur le site de l'aphp. ça ne devrait pas tarder pour vous.
LilouChelsea94

Merci nawel94 et danichoux pour vos réponses :)
2017-2020 IFSI Bicêtre
Cloclo-Inf

Message par Cloclo-Inf »

Coucou ,
Moi oui je l'ai reçu la semaine derniere et j'ai payé en ligne
Abssa
Régulier
Régulier

Message par Abssa »

Bonjour ! J'étais affectée à l'Ifsi bichat et j'aimerai savoir si vous aviez des plans pour des logements ?
Blessed_

Message par Blessed_ »

Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps concernant le financement de mes études infirmier.

J'ai vu que pour les étudiants on demande soit l'attestation de scolarité soit la carte étudiant.
Le problème c'est que j'ai quitté la terminale l'année dernière tout en étant diplômé bien sûr mais les attestations de scolarité n'étaient sur demande par rapport au études qu'on poursuivait .
Moi ayant fait une prépa infirmier cela me paraissait inutile à ce moment là.

En revanche j'ai en ma possession une attestation de fin de scolarité d'études supérieure qui mentionne que j'étais scolarisé de tel à tel date , mon numéro national , et que je suis en poursuite d'étude.

Je voulais savoir si avec ceci , mes charges financières était quand même prise en charge ?

Pour rappel je n'ai que 19 ans et j'ai quitté l'école il y a tout juste 1 ans
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

Blessed_ a écrit :Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps concernant le financement de mes études infirmier.

J'ai vu que pour les étudiants on demande soit l'attestation de scolarité soit la carte étudiant.
Le problème c'est que j'ai quitté la terminale l'année dernière tout en étant diplômé bien sûr mais les attestations de scolarité n'étaient sur demande par rapport au études qu'on poursuivait .
Moi ayant fait une prépa infirmier cela me paraissait inutile à ce moment là.

En revanche j'ai en ma possession une attestation de fin de scolarité d'études supérieure qui mentionne que j'étais scolarisé de tel à tel date , mon numéro national , et que je suis en poursuite d'étude.

Je voulais savoir si avec ceci , mes charges financières était quand même prise en charge ?

Pour rappel je n'ai que 19 ans et j'ai quitté l'école il y a tout juste 1 ans
Coucou

Cela restera a confirmer car je ne veux pas te dire de bêtises mais normalement oui tu es pris en charge étant donné que tu as "quitté " ( pas vraiment car tu étais en prépa mais ça ne compte pas) depuis moins de 2 ans le système scolaire donc il suffisait je pense d'envoyer les certificats de scolarité ou autre attestation de terminale :D
Tu devrais essayer d'appeler ton école ou l'aphp si tu y es pour en être sûr :clin:
Blessed_

Message par Blessed_ »

Ah merci !
Cela me rassures un peu ..
Pck si je pas prise en charge mes parents refuse de me laissé y aller étant donné que je suis de la guadeloupe ça leur reviendront trop chère et j'ai d'autre frère et sœur à l'université aussi sa serait trop pour eux
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

Blessed_ a écrit :Ah merci !
Cela me rassures un peu ..
Pck si je pas prise en charge mes parents refuse de me laissé y aller étant donné que je suis de la guadeloupe ça leur reviendront trop chère et j'ai d'autre frère et sœur à l'université aussi sa serait trop pour eux
Appelle quand même pour être sûr on ne sait jamais :D
Nouna66

Pré rentrée 2017

Message par Nouna66 »

Bonjour à tous, admise à Jean Verdier j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous a reçu un courrier concernant la rentrée ? Merci
elodiem6

Message par elodiem6 »

Bonjour,
est-ce que qqn aurait un numéro pour le service affectation autre que celui ci 01 40 27 44 33 ? Ou Le nom d'une personne à contacter qui répond ? Merci :P
Impossible de les joindre à toutes heures de la semaine et ça devient énervant :oops:
Répondre