IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bastien.psqr
- Habitué
Re: IFSI ap-hp Tenon
Hey,JohnTitor a écrit :D'accord merci de répondre à ma question !bastien.psqr a écrit :Oui ne vous en faites pas un groupe est prévu pour votre promotion, je vous ferais signes dès qu'il sera prêtJohnTitor a écrit :y'a t-il un groupe Facebook pour les ESI de Tenon ? ^^
Quelle question tu veux me poser ?
Je voulais savoir combien on est à peu près en première année à Tenon et sinon les tenues c'est l'IFSI qui nous les passe ?
Alors pour te répondre, on est à peu près 200 en première année. Mais vous êtes divisé en 2 classes de 100 étudiants pour les cours à l'IFSI. Il existe aussi des groupes plus petit pour les TD, TP etc.
L'an dernier nous devions aller à la lingerie de l'IFSI pour prendre des tenues à chaque stage et c'était l'IFSI qui les entretenaient. Changement de principe pour l'année prochaine : normalement l'AP-HP vous fournira 3 tenue gratuitement en début d'année et vous devrez les entretenir vous même.
IDE 2019
Réanimation polyvalente - Hôpital TENON
- bastien.psqr
- Habitué
Aucune information à ma connaissance sur une pré-rentrée mais je peux me tromper.sarahal a écrit :Salut !
Je suis aussi admise à Tenon !!
Si non je voulais savoir un petit truk, on m'a dit qu'il y avait une pré-rentrée mais je sais pas c'est quand ?
Quelqu'un a reçu un courrier de l'ifsi ?
IDE 2019
- bastien.psqr
- Habitué
Concernant le BDE, l'ancien a fermé ses portes. Mais un nouveau est en cours de formation et je fais partit des 3 responsables du pôle communication (d'où ma présence sur ce forumSarah-2016 a écrit :Coucou !
Sinon concernant l'intégration elle est plutôt facile ? Le bde est bien, il a tendance à mettre en place des choses pour que l'ambiance et le cours soient pas trop mal ou pas vraiment.
Juste histoire de savoir

IDE 2019
- bastien.psqr
- Habitué
Le groupe devrait être créée d'ici la fin du moisLADY G a écrit :J'ai cru comprendre qu'un groupe FB devait etre crée.
Vous avez des infos ?
Ce serair sympa de s'y retrouver

IDE 2019
Bonjour à vous.
Je serai aussi des vôtres normalement.
Est-ce qu'il y en a qui ont confirmé leur inscription par mail?
J'essaie d'appeler depuis plusieurs jours pour être sûr que ma confirmation d'inscription a été reçue mais je n'ai réussi à avoir personne qui pouvait me répondre.
Je serai aussi des vôtres normalement.

Est-ce qu'il y en a qui ont confirmé leur inscription par mail?
J'essaie d'appeler depuis plusieurs jours pour être sûr que ma confirmation d'inscription a été reçue mais je n'ai réussi à avoir personne qui pouvait me répondre.
-
Bonjour à vous !
Je serai également des votre à la rentrée de septembre !
Je voulais savoir si quelqu'un avait reçu l'emploi du temps ou certaines infos concernant la rentrée ou la pré rentrée ?
Je n'ai pas de nouvelles depuis la confirmation de paiement de l'inscription...
Avez vous une idée de l'heure à laquelle on commence lundi 4 ?
À bientôt !
Je serai également des votre à la rentrée de septembre !
Je voulais savoir si quelqu'un avait reçu l'emploi du temps ou certaines infos concernant la rentrée ou la pré rentrée ?
Je n'ai pas de nouvelles depuis la confirmation de paiement de l'inscription...
Avez vous une idée de l'heure à laquelle on commence lundi 4 ?
À bientôt !
Salut, je ne sais pas si tu en fait déjà parti mais il y a un groupe fb de l'ifsi : ifsi Tenon promo 2017-2020, c'est plus simple pour se tenir au courant des infos ! Donc apparemment il n'y aura pas de pré rentrée et la rentrée se fait le 4 septembre à 9h !
- NanaNana123
Je voulais savoir s'il y a un dossier medical datant de 2017 où si le plus récent c'est celui qu'on trouve sur internet datant de 2016? Parce que y a des personnes qui ont un dossier medical qui stipule qu'il faut faire une radio des poumons etc alors que dans le dossier d'avril 2016 il n'est pas écrit cela. Est ce qu'on recoit le dossier medical par courrier? Merci d'avance
APHP : ESI Tenon 2017-2020 

Bonjour,
Je vais passer mes concours en 2018, et j'ai entendu dire que c'était + facile vers Paris. Je viens donc vers vous pour vous demander quel ifsi est conseillé en prenant en compte le logement, etc... Je sais qu'à Paris la vie est chère, donc y'a-t-il une ville proche de Paris où c'est pas très cher ?
Merci !
Je vais passer mes concours en 2018, et j'ai entendu dire que c'était + facile vers Paris. Je viens donc vers vous pour vous demander quel ifsi est conseillé en prenant en compte le logement, etc... Je sais qu'à Paris la vie est chère, donc y'a-t-il une ville proche de Paris où c'est pas très cher ?
Merci !
- Prescilia7
Coucou,
J'aurais voulu savoir quelle est l'alternance des cours et des stages des 3ème année ?
J'aurais voulu savoir quelle est l'alternance des cours et des stages des 3ème année ?
-
Bonjour, quelqu'un pour un échange ?
Je suis affectée à l'IFSI jean verdier et ce serait pour échanger avec quelqu'un de Tenon
Merci d'avance !
Je suis affectée à l'IFSI jean verdier et ce serait pour échanger avec quelqu'un de Tenon
Merci d'avance !
Hello
Pour les petits nouveaux qui nous rejoigne à l'IFSI Tenon, on a crée un groupe Facebook.
Il s'apelle IFSI Tenon Promo 2018-2021 , on vous attend.
Les délégués
Pour les petits nouveaux qui nous rejoigne à l'IFSI Tenon, on a crée un groupe Facebook.
Les délégués
Bonjour merci beaucoupAnashka a écrit :Hello
Les délégués
Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

Salut !
Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé par un échange : je suis affectée à Tenon et je voudrais Avicenne.
Merci
!
Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé par un échange : je suis affectée à Tenon et je voudrais Avicenne.
Merci