ESI étant AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI étant AS/AP
bonjour tout le monde
Je suis une as depuis 8 ans pré rentrée vendredi 01er sept et la rentrée lundi 04 septembre,d'un côté j'ai hâte mais un peu peur de ne pas y arriver,on verra bien sur ce bonne rentrée à tous et à toutes yoyo
Je suis une as depuis 8 ans pré rentrée vendredi 01er sept et la rentrée lundi 04 septembre,d'un côté j'ai hâte mais un peu peur de ne pas y arriver,on verra bien sur ce bonne rentrée à tous et à toutes yoyo
Oupsss, je n'avais pas vu ton message, à vrai dire je ne sais pas, mais j'espère que j'aurai à le faire afin d'être au même niveau que les autres mais aussi parce qu'en EHPAD (lieu de vie) c'est totalement différent qu'au CHU .choutbee a écrit :Dans ton IFSI, vous faites le premier stage?mlag a écrit : Retrouver sa place de stagiaire quand on a été professionnel n'est pas le plus facile, reprendre les cours, travailler la mémoire...
Enfin, impatiente et inquiète en même temps, mais fonceuse
C'est clair, qu'on va devoir trouver notre place, et se replonger dans les études après si longtemps ne sera pas facile. Mais on a 2 avantages par rapport à avant, la maturité, et peut-être plus de motivation.
yoyo7301 a écrit :bonjour tout le monde
Bonjour Yoyo,
Moi aussi ma rentrée est le 1er septembre, à priori il y a deux pré rentrées, certains rentrent le 31 d'autres le 1er...Peut-être que la liste 2 rentre après, mystère

Ma rentrée est aussi le 4.
Je suis comme toi, pressée d'en découdre mais d'un autre côté le stress de l'organisation des révisions, de retrouver ma place de stagiaire, quand je vois parfois l'accueil qui leur est fait.
Bon maintenant, on l'a voulu on va l'avoir

La pression monte!
Bébé infirmière Juillet 2020 

- Salma mouhtaj
Pré-rentrée le 1er septembre au chu dijon. Impatiente d'y être 

Coucou mlag on a donc même date de la rentrée je travaille encore la semaine prochaine du coup j'aurai que 3 jours en gros de coupure avant le jour j hâte de faire connaissance les collègues de la promotion en plus nous c'est une grande promotion en total on est 128 donc y aura du monde sur ceux bonne soirée yoyo
bonjour
je n'apprende pas la théorie. mais la pratique... dans mon ifsi on peut choisir de faire le premier stage... chose que je ferais les méthodes ont tellement changée depuis 14 ans donc reprendre du début c'est fun aussi.
après je profiterais aussi de pouvoir me remettre sérieusement à mes activités musicales chose difficile à faire lorsque l'on travaille les week end . et profiter de mon mari aussi...
bref profiter de revenir aux études ! avec ses avantages et inconvénients !
je n'apprende pas la théorie. mais la pratique... dans mon ifsi on peut choisir de faire le premier stage... chose que je ferais les méthodes ont tellement changée depuis 14 ans donc reprendre du début c'est fun aussi.
après je profiterais aussi de pouvoir me remettre sérieusement à mes activités musicales chose difficile à faire lorsque l'on travaille les week end . et profiter de mon mari aussi...
Crf IFSI Dechy
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
2ème année
Nous aussi Yoyo ,nous serons une grande promo, 150 il me semble, ça va changer de mon petit établissement de 41 litsyoyo7301 a écrit :Coucou mlag on a donc même date de la rentrée je travaille encore la semaine prochaine du coup j'aurai que 3 jours en gros de coupure avant le jour j hâte de faire connaissance les collègues de la promotion en plus nous c'est une grande promotion en total on est 128 donc y aura du monde sur ceux bonne soirée yoyo

Il me reste encore quelques jours de travail et j'ai pu poser des congés sur mon dernier week end de travail... Malgré tout les derniers jours avec les collègues que j'appréciais font un petit pincement au coeur.
Pour le premier stage , je ne suis pas certaine qu'on ait le choix dans mon Ifsi mais si je peux le faire , je le ferai, pour être au niveau des autres, réévaluer mes pratiques et faire le point entre les bonnes ou mauvaises habitudes que j'ai pu prendre et ce que l'on nous enseignera.saxie59 a écrit :bonjour
Même si la compréhension ne m'inquiète pas trop, j'ai conscience qu'à 40 ans , la mémoire n'est plus aussi intacte qu'à 20 ou 30 et donc demander double effort de concentration.
Pour ma part, je vais essayer de garder de temps à autre la course à pied, comme défouloir pour éviter que la soupape pète

Euh on revoit ça dans quelques semaines si ça se déroule comme ça lol
Bonsoir
Purée, je ne pensais pas qu'il existait des Ifsi a 150 personnes, alors moi qui trouvais déjà que à 68 c'était beaucoup.
37 ans me remettre dans les études, 15 ans a l'hôpital psy, j'appréhende.
Le premier stage n'est pas obligatoire dans mon école, mais je souhaite comme vous le faire pour reprendre des choses que j'aurais oublié ou que je pratique mal.
On va dire J -15.
Bon courage à vous.
Purée, je ne pensais pas qu'il existait des Ifsi a 150 personnes, alors moi qui trouvais déjà que à 68 c'était beaucoup.

Le premier stage n'est pas obligatoire dans mon école, mais je souhaite comme vous le faire pour reprendre des choses que j'aurais oublié ou que je pratique mal.
On va dire J -15.
Bon courage à vous.
ESI lyon (ESSSE)2017/2020
j'avoue saturer du travail. baisse d'effectif dans 2 mois plus de ash au soins bien sûr pas remplacer ! donc 2 agents en moins par service... et le manque conscience de certaine m'agace aussi mais d'autre collègue c'est vrai vont me manquer et aussi mes petits residents ! certains sont tristes que je ne sois là que pendant les vacances !
et puis élever un peu le niveau intellectuel ça va faire du bien !
et puis élever un peu le niveau intellectuel ça va faire du bien !
Crf IFSI Dechy
2ème année
2ème année
Caramel69 a écrit :Bonsoir
Purée, je ne pensais pas qu'il existait des Ifsi a 150 personnes, alors moi qui trouvais déjà que à 68 c'était beaucoup.![]()
On va dire J -15.
Bon courage à vous.
178 chez moi

ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
Oula mais c'est énorme.....
Et combien d'as dans les 178?
Nous 9 asd
Et combien d'as dans les 178?
Nous 9 asd

ESI lyon (ESSSE)2017/2020
je pense une 100 aine dans mon ifsi. mais je ne suis pas certaine.
Crf IFSI Dechy
2ème année
2ème année
oh 178 ça fait beaucoup donc le notre moyen quoi, le 1er stage je ne sais pas si c'est obligatoire ou non dans notre ifsi, si c'est au choix j'aimerai bien le faire pour voir est ce que je vais trouver ma place entant qu' esi j'espère,après pour la révision je pense qu'il faut la faire tout le jour,c'est bien aussi faire le sport mais il faut trouver le moment si non c'est le weekend