LC AP HP 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Alexandra97198

Re: LC AP HP 2017

Message par Alexandra97198 »

Bonsoir j'ai été affecté à Raymond Poincaré à Garches qui se trouve à 1heure (aller uniquement) de chez moi, de se faite j'aimerais pour suivre au mieux ma formation qui dure quand même 3 ans effectuer un changement pour l'IFSI de Clamart , Antoine Béclère car il n'est qu'à 30 minutes de chez moi alors j'aimerai savoir à qui m'adresser pour effectuer cette demande et également comment la faire si c'est pas courrier ou par email.
Et j'aimerai savoir s'il y en a une ou un qui est à Béclère et qui voudrai Raymond Poincaré afin d'appuyer mutuellement nos demandes afin que les réponses soient positives . Merci bien et félicitations à tous et à toutes !!
J'aimerai aussi savoir si vous avez reçu des info sur la rentrée car je sais que c'est le 4 Septembre mais à part ça je ne connais ni l'heure ni les documents à fournir .
P.S : J'ai reçu la facture de somme à payer de 184e il y a 2 jours.
Nannn

Message par Nannn »

Alexandra97198 a écrit :Bonsoir j'ai été affecté à Raymond Poincaré à Garches qui se trouve à 1heure (aller uniquement) de chez moi, de se faite j'aimerais pour suivre au mieux ma formation qui dure quand même 3 ans effectuer un changement pour l'IFSI de Clamart , Antoine Béclère car il n'est qu'à 30 minutes de chez moi alors j'aimerai savoir à qui m'adresser pour effectuer cette demande et également comment la faire si c'est pas courrier ou par email.
Et j'aimerai savoir s'il y en a une ou un qui est à Béclère et qui voudrai Raymond Poincaré afin d'appuyer mutuellement nos demandes afin que les réponses soient positives . Merci bien et félicitations à tous et à toutes !!
J'aimerai aussi savoir si vous avez reçu des info sur la rentrée car je sais que c'est le 4 Septembre mais à part ça je ne connais ni l'heure ni les documents à fournir .
P.S : J'ai reçu la facture de somme à payer de 184e il y a 2 jours.

Faut attendre la rentrée et demande au directeur de l'établissement à laquelle tu à était affecté ,de changer d'ifsi .
J'avais appelé le bureau des affectations et l'établissement que je voulais . Il me répondu ça .
Lilia94
Régulier
Régulier

Message par Lilia94 »

Bonjour a tous,
Je voulais vous demander pour celles qui font leir rentrée le 4, est ce qu'il faut faire une radio des poumons ?
Ddey0123

Message par Ddey0123 »

Certains médecins nous font le faire et d'autres le juge inutile donc se sera en fonction de ton médecin agréé
Lydiaghns

Message par Lydiaghns »

Bonjours , je voulais savoirs si vous saviez a quel heure etait la rentrer le 04 , parce que personnelement pour ma rentrer a jen verdier il n'y a marquer que je jour et pas l'heure ?
Ddey0123

Message par Ddey0123 »

À Mondor c'est 9h30
Répondre