IFSI de Gonesse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Gonesse
Et tu faisais la route jusque ou?
Oui c'est pour ça que je voulais faire du covoiturage .. pour l'essence les km etc
Oui c'est pour ça que je voulais faire du covoiturage .. pour l'essence les km etc
ben je bossais en tant que commercial sur la région parisienne . Par contre fais gaffe le matin il y a énormément d embouteillages sur cette route .
Perso sur ce coup je ne pourrais pas t aider vu que je loge a cote de l ifsi ( 3km) mais a ta place le premier jours j essaierai de me mettre en contact avec des gens qui habite vers chez toi.
Perso sur ce coup je ne pourrais pas t aider vu que je loge a cote de l ifsi ( 3km) mais a ta place le premier jours j essaierai de me mettre en contact avec des gens qui habite vers chez toi.
PROMO Ifsi Gonesse 2017-2020
Ah oui
J'espère qu'on ne commencera pas toujours à 9h pour éviter de partir toujours aux heures de pointe
Oui c'est ce que je vais faire mais ça metonnerai que certain viennent de chambly ou aux alentours
J'espère qu'on ne commencera pas toujours à 9h pour éviter de partir toujours aux heures de pointe
Oui c'est ce que je vais faire mais ça metonnerai que certain viennent de chambly ou aux alentours
Ah oui donc c'est une reconversion professionnelle que tu fais ?
Katoch a écrit :Ah oui donc c'est une reconversion professionnelle que tu fais ?
oui j suis un ancien cadre commercial , j serais surement le plus vieux de la promo lol ( 42 ans )
PROMO Ifsi Gonesse 2017-2020