Cumuler 2 emplois en étant fonctionnaire , possible ??

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: cumul activité salariée et remplacements liberaux

Message par Mimine »

parcourez ce forum, des dizaines de posts traitent de ce sujet et une multitude de réponses sont déjà apportées :roll:
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
maryp88

IDE fonction publique + autres travail ?

Message par maryp88 »

bonjour,

je viens d'être diplomée en tant qu'IDE, j'ai un CDI au CHU de bordeaux :)
ne venant pas de la région, j'ai eu des frais assez importants pour mon emménagment ( qui est le premier) c'est à ce moment là que ma voiture a décidé de tomber en panne et j'ai mon pret étduiant à rembourser... en gros il me faut du fric !
ma question est : est ce que je peux travailler à coté du job de l'hopital? en interim ou autres ? est ce qu'il existe une solution ? gardes supplémentaires ? astreintes ?

j'ai besoin d'aide
merci de vous réponses
KellyGally
Insatiable
Insatiable

Re: IDE fonction publique + autres travail ?

Message par KellyGally »

On voit qu'on est bien payé dans la fonction publique. Obligée de la quitter car pareil que toi beaucoup de dépenses et pas assez d'argent. Marre de vivre comme une pauvresse... Moi qui aimais tant mon travail...

Légalement tu n'as pas le droit. Maintenant, tout le monde le fait.
Moty

Re: interim en + d'un temps plein hospitalier

Message par Moty »

piloupilou a écrit :Puisque tu es titulaire tu n'as pas le droit,mais bcp le font,il s'agit d'étre discret(dénonciations par collégues fréquentes)que ce soit qd tu es ds ton CH ou qd tu fais des vac,ne dis a personne ou tu bosses,ou dis par ex que tu ne fais que de l'intérim,et ne choisis pas la clinique a 10min,vaut mieux aller un peu plus loin...