IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Bonjour,
Je viens d'être admise à cette école pour une rentrée en septembre. Je voudrais savoir pour les stages, j'ai lu qu'il fallait se les cherché mais moi j'habite à côté de toulouse est ce que je peux faire mes stages près de mon domicile ou plus près de l'école?
Je viens d'être admise à cette école pour une rentrée en septembre. Je voudrais savoir pour les stages, j'ai lu qu'il fallait se les cherché mais moi j'habite à côté de toulouse est ce que je peux faire mes stages près de mon domicile ou plus près de l'école?
-
Bonjour, j'ai passé le concours dans cet ifsi en octobre dernier, j'ai été admissible pour passé l'oral et j'aimerais savoir combien il y a de places dans l'école pour cette session ? Merci 

Bonjour je l ai passé moi aussi et ne sais exactement combien de places sont disponibles....
Je suis moi aussi admissible et me pose les mêmes questions 

Admise LP IFSI Stell de Rueil-Malmaison 

-
Il me semble avoir lu quelque part qu'il y a 70 places.
-
Super merci ! Bon courage à toutes et tous qui passent l'oral ! 

BonNyarialom a écrit :Super merci!
BonjourNyarialom a écrit :Super merci!
Tu nous fera part de ton sujet à l oral?
Moi je passe vendredi.
Cordialement
-
Bonjour, moi aussi je passe vendredi après-midi... 

Mon sujet à l’oral a porté sur le sida et les jeunes mal informés / qui se sentent peu concernés
Et vous? Comment ça c’est passé?
Et vous? Comment ça c’est passé?

Bonjour moi mon sujet portait sur l évolution des progrès scientifiques qui permettront de depister précocement certains cancers par une prise de sang, un texte qu il fallait argumenter en faisant le lien avec la profession d infirmièr(es). À lpa fin les questions basiques sur mes motivations etc...
Bonsoir mon sujet portait sur le mois sans tabac. Il fallait donner son point de vue en tant que future professionnelle de santé et son point de vue en tant que citoyen et argumenter.
Vous savez quand sera les résultats ?
Vous savez quand sera les résultats ?
EAS ---> 2017
Admise LP Stell
Admise LP Stell

Les résultats sont le 1er décembre 

Les resultats c est le 1er déc.
Pour ma part je n ai pas de financement et meme si j etais admise je serai obligée de le repasser ailleurs pour la rentrée de septembre...
Ca me désole mais je n ai pas le choix.
Je l ai dit aux jurys d ailleurs et ne sais pas si ce serait pénalisant pour mon oral qui s est bien passé...
Bonne journée à tous.
Pour ma part je n ai pas de financement et meme si j etais admise je serai obligée de le repasser ailleurs pour la rentrée de septembre...
Ca me désole mais je n ai pas le choix.
Je l ai dit aux jurys d ailleurs et ne sais pas si ce serait pénalisant pour mon oral qui s est bien passé...
Bonne journée à tous.