IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
nanaben a écrit :Les resultats c est le 1er déc.
Pour ma part je n ai pas de financement et meme si j etais admise je serai obligée de le repasser ailleurs pour la rentrée de septembre...
Ca me désole mais je n ai pas le choix.
Je l ai dit aux jurys d ailleurs et ne sais pas si ce serait pénalisant pour mon oral qui s est bien passé...
Bonne journée à tous.
pk tu n as pas de financement ? Tu as plus de 25 ans ?
EAS ---> 2017
Admise LP Stell
Admise LP Stell

Non j ai 50 ans mon dossier a été déposé en retard par mon employeur en fait.
Je voulais financer la 1ere année moi meme, mais après ça compliquera la procédure vu que le cif ne peut pas financer 2 ans et me rembourser la 1ere année. ..
Je voulais financer la 1ere année moi meme, mais après ça compliquera la procédure vu que le cif ne peut pas financer 2 ans et me rembourser la 1ere année. ..
Ah oui je comprendsnanaben a écrit :Non j ai 50 ans mon dossier a été déposé en retard par mon employeur en fait.

EAS ---> 2017
Admise LP Stell
Admise LP Stell

Alors? c'est bon pour vous?
Personnellement je suis surprise du peu de personnes sur liste complémentaire.. 24 c'est historique non?

Admise LP IFSI Stell de Rueil-Malmaison 

-
moi aussi je suis admise ! oui c'est vrai il n'y a pas beaucoup de personnes sur cette liste ., bizarre.. 

Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison .
SVP j'ai eu mn concours à rueil mais suis 15/24 sur la liste complémentaires cmt faire pour mettre ttes les chances de mon côté ?
-
Malheureusement tu ne peux rien y faire, c'est en fonction des résultats des candidats et du nombre de désistements dans la liste principale.. :/ Bon courage
-
Bonjour
Y'a t- il des personnes qui ont été admis pour la rentrée de février et qui compte se désister ?
Je suis 11ème sur la liste complémentaire et j'aurais aimé un peu me rendre compte de mes chances d'être rappeler.
Merci

Y'a t- il des personnes qui ont été admis pour la rentrée de février et qui compte se désister ?
Je suis 11ème sur la liste complémentaire et j'aurais aimé un peu me rendre compte de mes chances d'être rappeler.
Merci

Bonjour !
Je suis admise LP pour l’ifsi de Rueil donc je vous rejoins !
Hâte d’être en février pour commencer la formation
Petite question : vous savez quand on recevra les dossiers d’inscription avec tout ce qu’il faut faire au niveau médical pour rentrer en formation ?
Je suis admise LP pour l’ifsi de Rueil donc je vous rejoins !

Hâte d’être en février pour commencer la formation
Petite question : vous savez quand on recevra les dossiers d’inscription avec tout ce qu’il faut faire au niveau médical pour rentrer en formation ?
ESI STELL 2018-2021 

hello , est ce que vous avez reçu vos dossiers ? 

Pas encore de mon côté... j’avais appelé la semaine dernière, apparement ça sera pour début janvier 

ESI STELL 2018-2021 

D'accord merci pour ta réponse
j'ai hâte la rentrée ! 

Pareil ! Ça me semble trop loin encore ...
Est-ce que tu sais si il y a un groupe FB ou autre pour notre promo déjà ?

Est-ce que tu sais si il y a un groupe FB ou autre pour notre promo déjà ?

ESI STELL 2018-2021