salaire ide scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: salaire ide scolaire
La circulaire que tu cites a été abrogée par la circulaire n° 2009-185 du 7/12/2009 : Lien
Elle n'a donc plus de valeur.
Attention à la hiérarchie des normes : tu cites une circulaire de 2003 pour contredire un décret de 2012.
Elle n'a donc plus de valeur.
Attention à la hiérarchie des normes : tu cites une circulaire de 2003 pour contredire un décret de 2012.
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)
ce qui a fonctionné en 2003 n'est plus valable depuis 2012
Aller voir son salaire et découvrir qu'il a baissé de 6 euros, avec ces histoires de CSG et de mesures de compensation, qui ne compensent rien ... Ca fait 22 ans que je suis infirmière et je gagne 1880 euros à 80 % (avec 3 gamins mais l'aîné ne compte plus pour le supplément familial). Je trouve qu'au vu des nos responsabilités et de notre charge de travail, c'est bien peu payé .....
hello myms57,
ouais, moi aussi j'en ai un peu marre....on descend en échelon (ouais j'ai compris que c'est l'indice qui compte, mais c'est psychologique, je devrais être à 6, et je suis à 4, avec aussi plus de 15 ans de DE!) et un salaire qui stagne!!!
avec plus de tâches, plus de déploiement sur le 1er degré....
ouais, moi aussi j'en ai un peu marre....on descend en échelon (ouais j'ai compris que c'est l'indice qui compte, mais c'est psychologique, je devrais être à 6, et je suis à 4, avec aussi plus de 15 ans de DE!) et un salaire qui stagne!!!
avec plus de tâches, plus de déploiement sur le 1er degré....

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Je vous rejoins les collègues.
J'ai perdu une vingtaine d'euros ce mois ci et j'ai 14 ans de DE
En effet ca ne motive pas à y faire carrière ....
J'ai perdu une vingtaine d'euros ce mois ci et j'ai 14 ans de DE
En effet ca ne motive pas à y faire carrière ....
- neigeternelle