comment savoir si le stage est valide
Modérateur : Modérateurs
-
Re: comment savoir si le stage est valide
Oui j' ai compris. Je n avais peut être encore acquis le vocabulaire médical suffisamment. À moi de travailler plus sérieusement.
Prochain stage est dans un service rhumatologie cela va être pareil observer l état clinique faire transmission et toilette si besoin . Faire des démarches clinique et demander une MSP blanche.
Des conseils pour ce service ?
Prochain stage est dans un service rhumatologie cela va être pareil observer l état clinique faire transmission et toilette si besoin . Faire des démarches clinique et demander une MSP blanche.
Des conseils pour ce service ?
Très bonne idée, comme ça, vous progresserez à grand pas.Aurelaurent a écrit :Prochain stage est dans un service rhumatologie cela va être pareil observer l état clinique faire transmission et toilette si besoin . Faire des démarches clinique et demander une MSP blanche.
Beaucoup de pathologies chroniques inflammatoires ou dégénératives avec des répercussions sur la mobilité (lésion des mains, jambes, colonne vertébrale etc).Aurelaurent a écrit :Des conseils pour ce service ?
Troubles gastriques en rapport avec les TTT anti-inflammatoires (Salazopyrine notamment) donc, surveillance de l'alimentation et du transit (diarrhées...).
Effets psychologique des maladies chroniques (dépression, fatigue...).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Ok super je vais étudier cela. Tout n est perdu mais beaucoup de travail niveau attitude et langage pro a adapter. C est encore possible de l avoir. J ai valider les écrits avec 12/20. Ce serait dommage de tout rate à cause des stages
On ne te demande pas de connaitre tout le vocabulaire médical par coeur , mais le basique : fébrile , hyperthermie , apyrétique , hyper hypotendu , tachycardique, diurèse , anurique , algique , etc.Aurelaurent a écrit :Ok super je vais étudier cela. Tout n est perdu mais beaucoup de travail niveau attitude et langage pro a adapter. C est encore possible de l avoir. J ai valider les écrits avec 12/20. Ce serait dommage de tout rate à cause des stages
- binoute1
- Star VIP
par exemple, on ne parle pas de constantes( comme écrit plus haut) mais de paramètres (vitaux)Aurelaurent a écrit :Oui j' ai compris. Je n avais peut être encore acquis le vocabulaire médical suffisamment. À moi de travailler plus sérieusement.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ah bon ? , moi je le dis : constantes , après je ne suis peut être plus a la page .binoute1 a écrit :par exemple, on ne parle pas de constantes( comme écrit plus haut) mais de paramètres (vitaux)Aurelaurent a écrit :Oui j' ai compris. Je n avais peut être encore acquis le vocabulaire médical suffisamment. À moi de travailler plus sérieusement.
- binoute1
- Star VIP
et tu fais biper Benton aussi ?caqui13 a écrit :Ah bon ? , moi je le dis : constantes , après je ne suis peut être plus a la page .binoute1 a écrit :par exemple, on ne parle pas de constantes( comme écrit plus haut) mais de paramètres (vitaux)Aurelaurent a écrit :Oui j' ai compris. Je n avais peut être encore acquis le vocabulaire médical suffisamment. À moi de travailler plus sérieusement.

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"