Préparation pour le concours 2017
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Préparation pour le concours 2018
Bonjour,
J’aimerais passer le concours infirmière scolaire de 2018.
Si vous avez des conseils, des idées pour la préparation, et surtout des expériences à partager je suis preneuse.
Je suis à la Réunion et je ne sais pas si je dois retourner en métropole pour le concours.
Je pense m’inscrire au Cned pour mettre toutes les chances de mon côté, mais c’est pas donné.
Merci par avance.
Mag.
J’aimerais passer le concours infirmière scolaire de 2018.
Si vous avez des conseils, des idées pour la préparation, et surtout des expériences à partager je suis preneuse.
Je suis à la Réunion et je ne sais pas si je dois retourner en métropole pour le concours.
Je pense m’inscrire au Cned pour mettre toutes les chances de mon côté, mais c’est pas donné.
Merci par avance.
Mag.
Re: Préparation pour le concours 2017
Hello ! Je suis également à la Réunion et je me suis inscrite pour cette année. Première fois que je le passerais et super motivée. Je bosse avec 2 livres et @.
Niveau organisation des révisions c’est pas simple surtout au niveau des textes de lois.
Est ce que quelqu’un sait combien de postes vacants il y a cette année a la Reunion ?
Une fois le concours passé, si admis, comment se passe la prise de poste ?
Et enfin quel est le salaire ici ?
Bon courage a tous pour les révisions !
Niveau organisation des révisions c’est pas simple surtout au niveau des textes de lois.
Est ce que quelqu’un sait combien de postes vacants il y a cette année a la Reunion ?
Une fois le concours passé, si admis, comment se passe la prise de poste ?
Et enfin quel est le salaire ici ?
Bon courage a tous pour les révisions !