Préparation pour le concours 2017
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: Préparation pour le concours 2017
Bonjour Marie Line il ne faut pas dire que t'es nulle!!! n'oublie pas que nous étions au départ 106
Je suis 10 sur LP et je risque d'aller à Petaouchnok!!! et toujours pas de nouvelles des postes , de convocations etc.... trés pratique pour s'organiser 

Concours académie de Bourgogne 2017
Merci
Mais je suis désespérée.!
Et puis c est trop long !!
Mais je suis désespérée.!
Et puis c est trop long !!
Infirmière DE en Hémodialyse
Diplômée depuis 1995
concours infirmière de l'EN en 2017
Diplômée depuis 1995
-
- Adepte
A mon avis si il y a autant d'ide sur liste comp c'est qu'il y aura + que 11 postes
tu es de quel département? Sur la Saône et loire il y a au moins 7 postes si pas pris au mouvement!!!

- Laurinette3921
- Adepte
petillousse a écrit :A mon avis si il y a autant d'ide sur liste comp c'est qu'il y aura + que 11 postestu es de quel département? Sur la Saône et loire il y a au moins 7 postes si pas pris au mouvement!!!
Comment sais-tu pour ces postes en Saone et Loire?
-
- Adepte
J'ai tel ICT mais rien de bien précis actuellement!!!! Genelard n'est plus dispo à ce jour 

bonjours ça peut intéresser quelqu'un je vends mes cours du cned de 2016 avec les corrigés.et des livres en plus sur le métier et la préparation a l'oral.
bye!

grouzou
Bonjour Galette
Le livre sur la préparation à l oral sur le métier il s appelle comment?Tu le vends à quel prix?
Merci bcp
Le livre sur la préparation à l oral sur le métier il s appelle comment?Tu le vends à quel prix?
Merci bcp
Tu es de Genelard??petillousse a écrit :J'ai tel ICT mais rien de bien précis actuellement!!!! Genelard n'est plus dispo à ce jour
Je connais bien !!! Je suis originaire des Gautheret d ailleurs j ais fais mon école à Montceau!!
Actuellement j'habite Chalon sur Saône.
Mais beaucoup de la Saône et Loire cette année!!
Peu de chance qu' il me reste quelque chose !! Vas falloir aller dans l'Yonne .
Diplômée depuis 1995
Diplômée depuis 1995
Pour les personnes qui ont passé le concour à Dijon avez vous reçu vos notes???
Diplômée depuis 1995
Diplômée depuis 1995
alors pour les livres il y a réussir son oral pour les nul, entretien avec un jury, et le livre du cned pour la préparation a l'oral.Mon annonce est sur le bon coin.
Livres concours infirmière éducation nationale dans le 37
Livres concours infirmière éducation nationale dans le 37

grouzou
-
- Adepte
Tu es de Genelard??lilivored a écrit :petillousse a écrit :J'ai tel ICT mais rien de bien précis actuellement!!!! Genelard n'est plus dispo à ce jour
Je connais bien !!! Je suis originaire des Gautheret d ailleurs j ais fais mon école à Montceau!!
Peu de chance qu' il me reste quelque chose !! Vas falloir aller dans l'Yonne .[/quote
Bonjour, j'habite à côté de Chalon, je ne pourrai pas aller dans l'Yonne trop loin pour rentrer ts les weeks...pour que mon fils puisse voir son père!!!car je vais le prendre avec moi si je suis au delà de 60Km je ne prendrai pas le risque de faire de la route tous les jours surtout l'hivers

Nous sommes voisines!!! On se tiens au courant alors .petillousse a écrit :Tu es de Genelard??lilivored a écrit :petillousse a écrit :J'ai tel ICT mais rien de bien précis actuellement!!!! Genelard n'est plus dispo à ce jour
Peu de chance qu' il me reste quelque chose !! Vas falloir aller dans l'Yonne .[/quote
Bonjour, j'habite à côté de Chalon, je ne pourrai pas aller dans l'Yonne trop loin pour rentrer ts les weeks...pour que mon fils puisse voir son père!!!car je vais le prendre avec moi si je suis au delà de 60Km je ne prendrai pas le risque de faire de la route tous les jours surtout l'hivers
Diplômée depuis 1995
Diplômée depuis 1995
Ne dis pas que tu es nulle c'est faux!lilivored a écrit :Bonjour kath 21 je suis 1ere sur lc et comme toi je suis dégoûté.kath21 a écrit :2eme sur liste complémentaire... Je suis dégoutée...
Je te tiens au courant si proposition j'ais!
Pfff en 2015 j étais sur lp et comme après les caps il y a beaucoup de mutation externe de 15 postes ne restait que 9 postes du coup j ais eu une proposition à 400 km de chez moi donc impossible
En plus ils ne se rendent pas compte si loin ça fait énormément de frais financièrement c est pas donné à tous pfff
Je suis trop nul !!!
Rien n'est perdu et puis je pense que ça donne espoir si on doit se préparer pour l'année prochaine...
Et puis on sera pas seule on peu s'entraider...
On m'a proposé 3 postes dans l'Yonne, soit à 2h de chez moi... Je ne sais pas quoi faire notamment sur le plan financier
J'ai peur du coup des trajets... Je dois donner ma réponse demain avant 18h et je suis un peu perdue... je n'ai pas envie de louper une occasion en or mais en même temps je ne veux pas être prise à la gorge...

J'ai peur du coup des trajets... Je dois donner ma réponse demain avant 18h et je suis un peu perdue... je n'ai pas envie de louper une occasion en or mais en même temps je ne veux pas être prise à la gorge...
Kate 21
Moi j ais pris l' internat Digoin .
En espérant pouvoir me rapprocher de chez moi l année prochaine.
Car financièrement les trajets c'était trop et laisser passé sa chance ne veut pas dire que l an prochain tu es mieux.
Brienon il parrait que tu peux être logé si besoin et si tu es près de Dijon tu as le train.
Moi de Chalon pas de train .
Ceci dit ça fait 3 ans que je le passe.
Moi j ais pris l' internat Digoin .
En espérant pouvoir me rapprocher de chez moi l année prochaine.
Car financièrement les trajets c'était trop et laisser passé sa chance ne veut pas dire que l an prochain tu es mieux.
Brienon il parrait que tu peux être logé si besoin et si tu es près de Dijon tu as le train.
Moi de Chalon pas de train .
Ceci dit ça fait 3 ans que je le passe.
Diplômée depuis 1995
Diplômée depuis 1995