Concours infirmiere scolaire 2018
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
- as-laeti-esi
- Régulier
Re: Concours infirmiere scolaire 2018
camille62590 a écrit :Convocation Académie de Lille reçue ! Ça se concrétise un peu plus !
Convoc Aca de Clermont-Fd aussi. Ca approche.....
IDE en psy adulte
Il n 'y a pas de réussite facile ni d'échec définitif
Convocation Rouen Versailles paris reçue également . J-10 bon courage à tous pour la dernière ligne droite
-
- Régulier
Merci ! Bon courage égalementMaclelo a écrit :Convocation Rouen Versailles paris reçue également . J-10 bon courage à tous pour la dernière ligne droite
A quelles dates se déroule vos écrits en fonction de votre académie ?? Pour nous Lille c'est Le 29 mars !
camille62590 a écrit :Merci ! Bon courage égalementMaclelo a écrit :Convocation Rouen Versailles paris reçue également . J-10 bon courage à tous pour la dernière ligne droite
A quelles dates se déroule vos écrits en fonction de votre académie ?? Pour nous Lille c'est Le 29 mars !
Et bien malheureusement toutes le même jour à la même heure ! Je vais devoir choisir! J’attends de que l’arrete Concernant le nombre de postes par académie soit mis en ligne pour me décider!
Coucou,Maclelo a écrit :camille62590 a écrit :Merci ! Bon courage égalementMaclelo a écrit :Convocation Rouen Versailles paris reçue également . J-10 bon courage à tous pour la dernière ligne droite
Et bien malheureusement toutes le même jour à la même heure ! Je vais devoir choisir! J’attends de que l’arrete Concernant le nombre de postes par académie soit mis en ligne pour me décider!
Je suis inscrite à Amiens, Versailles et Créteil qui sont le même jour... Y a plus de postes chaque année en IDF. Pour ma part je reste à Amiens. Je n'ai pas envie de sacrifier ma vie familiale

Coucou,
Je suis inscrite à Amiens, Versailles et Créteil qui sont le même jour... Y a plus de postes chaque année en IDF. Pour ma part je reste à Amiens. Je n'ai pas envie de sacrifier ma vie familiale
D'autant qu'une éventuelle mutation n'est concrètement possible que 3 ans post titularisation... Pas envie de déménager dans un 10 m2 ou faire au mieux 4h transports au quotidien. Croyons en nos chances par chez nous
[/quote]
coucou,
Je suis partie sur la même réflexion que toi , je pense le passer à Rouen ..

coucou,
Je suis partie sur la même réflexion que toi , je pense le passer à Rouen ..
- as-laeti-esi
- Régulier
camille62590 a écrit :Merci ! Bon courage égalementMaclelo a écrit :Convocation Rouen Versailles paris reçue également . J-10 bon courage à tous pour la dernière ligne droite
Salut ,
pour nous les Auvergnats, l'écrit est le 30 mars à Clermont ferrand.
Bon courage à tous et toutes, restons concentrés.
IDE en psy adulte
-
En Bretagne c'est à Rennes le 30 Mars 10h!camille62590 a écrit :Merci ! Bon courage égalementMaclelo a écrit :Convocation Rouen Versailles paris reçue également . J-10 bon courage à tous pour la dernière ligne droite
Maclelo a écrit :Coucou,
Je suis inscrite à Amiens, Versailles et Créteil qui sont le même jour... Y a plus de postes chaque année en IDF. Pour ma part je reste à Amiens. Je n'ai pas envie de sacrifier ma vie familialeD'autant qu'une éventuelle mutation n'est concrètement possible que 3 ans post titularisation... Pas envie de déménager dans un 10 m2 ou faire au mieux 4h transports au quotidien. Croyons en nos chances par chez nous
coucou,
Je suis partie sur la même réflexion que toi , je pense le passer à Rouen ..[/quote]
Dans mon cas si je suis reçue sur le 91 + de 200km de chez moi

Bonjour à tous,
le concours approchant, une question concrète me taraude...
Voilà, j'attends un heureux évènement pour début octobre, et je voulais savoir, si jamais j'arrive à passer l'oral et que j'obtiens un poste, est-ce qu'on peut me pénaliser du fait que je ne pourrais pas assurer ma présence pour le premier trimestre de l'année scolaire?
Voilà, j'attends un heureux évènement pour début octobre, et je voulais savoir, si jamais j'arrive à passer l'oral et que j'obtiens un poste, est-ce qu'on peut me pénaliser du fait que je ne pourrais pas assurer ma présence pour le premier trimestre de l'année scolaire?
-
- Régulier
kath21 a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour ,
Je me pose la même question que toi étant dans le même situation à 2 mois prêt , prévu pour août . Je pourrai normalement faire la rentrer si tout vas bien mais j'avoue que je me pose aussi plusieurs questions .. Je pense que si tu as le concours ils attendent de toi une prise de poste pour la rentrée mais sans conviction . A voir avec les syndicats peut être ?!
Celà ne pose aucun souci pour les rentrées différées pour cause de maladie ou grossesse
-
- Régulier
Merci pour L'info !villard a écrit :Celà ne pose aucun souci pour les rentrées différées pour cause de maladie ou grossesse
Oui merci !