Concours infirmiere scolaire 2018

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
endlessly31
Fidèle
Fidèle

Re: Concours infirmiere scolaire 2018

Message par endlessly31 »

Merci beaucoup idepuer21 :D
as-laeti-esi
Régulier
Régulier

Message par as-laeti-esi »

camille62590 a écrit :Convocation Académie de Lille reçue ! Ça se concrétise un peu plus !

Convoc Aca de Clermont-Fd aussi. Ca approche.....
IDE en psy adulte

Il n 'y a pas de réussite facile ni d'échec définitif
Maclelo
Régulier
Régulier

Message par Maclelo »

Convocation Rouen Versailles paris reçue également . J-10 bon courage à tous pour la dernière ligne droite
camille62590
Régulier
Régulier

Message par camille62590 »

Maclelo a écrit :Convocation Rouen Versailles paris reçue également . J-10 bon courage à tous pour la dernière ligne droite
Merci ! Bon courage également

A quelles dates se déroule vos écrits en fonction de votre académie ?? Pour nous Lille c'est Le 29 mars !
Maclelo
Régulier
Régulier

Message par Maclelo »

camille62590 a écrit :
Maclelo a écrit :Convocation Rouen Versailles paris reçue également . J-10 bon courage à tous pour la dernière ligne droite

A quelles dates se déroule vos écrits en fonction de votre académie ?? Pour nous Lille c'est Le 29 mars !

Et bien malheureusement toutes le même jour à la même heure ! Je vais devoir choisir! J’attends de que l’arrete Concernant le nombre de postes par académie soit mis en ligne pour me décider!
nath80

Message par nath80 »

Maclelo a écrit :
camille62590 a écrit :

Et bien malheureusement toutes le même jour à la même heure ! Je vais devoir choisir! J’attends de que l’arrete Concernant le nombre de postes par académie soit mis en ligne pour me décider!
Coucou,

Je suis inscrite à Amiens, Versailles et Créteil qui sont le même jour... Y a plus de postes chaque année en IDF. Pour ma part je reste à Amiens. Je n'ai pas envie de sacrifier ma vie familiale :roll: D'autant qu'une éventuelle mutation n'est concrètement possible que 3 ans post titularisation... Pas envie de déménager dans un 10 m2 ou faire au mieux 4h transports au quotidien. Croyons en nos chances par chez nous :clin:
Maclelo
Régulier
Régulier

Message par Maclelo »

Coucou,

Je suis inscrite à Amiens, Versailles et Créteil qui sont le même jour... Y a plus de postes chaque année en IDF. Pour ma part je reste à Amiens. Je n'ai pas envie de sacrifier ma vie familiale :roll: D'autant qu'une éventuelle mutation n'est concrètement possible que 3 ans post titularisation... Pas envie de déménager dans un 10 m2 ou faire au mieux 4h transports au quotidien. Croyons en nos chances par chez nous :clin:[/quote]

coucou,

Je suis partie sur la même réflexion que toi , je pense le passer à Rouen ..
as-laeti-esi
Régulier
Régulier

Message par as-laeti-esi »

camille62590 a écrit :

Salut ,

pour nous les Auvergnats, l'écrit est le 30 mars à Clermont ferrand.

Bon courage à tous et toutes, restons concentrés.
IDE en psy adulte

Il n 'y a pas de réussite facile ni d'échec définitif
ide.rennes

Message par ide.rennes »

camille62590 a écrit :

En Bretagne c'est à Rennes le 30 Mars 10h!
nath80

Message par nath80 »

Maclelo a écrit :Coucou,

Je suis inscrite à Amiens, Versailles et Créteil qui sont le même jour... Y a plus de postes chaque année en IDF. Pour ma part je reste à Amiens. Je n'ai pas envie de sacrifier ma vie familiale :roll: D'autant qu'une éventuelle mutation n'est concrètement possible que 3 ans post titularisation... Pas envie de déménager dans un 10 m2 ou faire au mieux 4h transports au quotidien. Croyons en nos chances par chez nous :clin:

coucou,

Je suis partie sur la même réflexion que toi , je pense le passer à Rouen ..[/quote]

Dans mon cas si je suis reçue sur le 91 + de 200km de chez moi :choque: J'ai pas envie de vivre un enfer. Bonnes chances à tout le monde!
kath21
Habitué
Habitué

Message par kath21 »

Bonjour à tous,
le concours approchant, une question concrète me taraude...
Voilà, j'attends un heureux évènement pour début octobre, et je voulais savoir, si jamais j'arrive à passer l'oral et que j'obtiens un poste, est-ce qu'on peut me pénaliser du fait que je ne pourrais pas assurer ma présence pour le premier trimestre de l'année scolaire?
camille62590
Régulier
Régulier

kath21 a écrit :Bonjour à tous,
le concours approchant, une question concrète me taraude...
Voilà, j'attends un heureux évènement pour début octobre, et je voulais savoir, si jamais j'arrive à passer l'oral et que j'obtiens un poste, est-ce qu'on peut me pénaliser du fait que je ne pourrais pas assurer ma présence pour le premier trimestre de l'année scolaire?

Bonjour ,

Je me pose la même question que toi étant dans le même situation à 2 mois prêt , prévu pour août . Je pourrai normalement faire la rentrer si tout vas bien mais j'avoue que je me pose aussi plusieurs questions .. Je pense que si tu as le concours ils attendent de toi une prise de poste pour la rentrée mais sans conviction . A voir avec les syndicats peut être ?!
villard
Accro
Accro

Message par villard »

Celà ne pose aucun souci pour les rentrées différées pour cause de maladie ou grossesse
camille62590
Régulier
Régulier

villard a écrit :Celà ne pose aucun souci pour les rentrées différées pour cause de maladie ou grossesse
Merci pour L'info !
kath21
Habitué
Habitué

Message par kath21 »

Oui merci !
Répondre